Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Examens de client
I m gardant des affaires avec cette société de l'année dernière, Im toujours très heureux avec leur produit. Remercie l'agine

—— Robert des USA

J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt

—— Luis d'Australie

J'ai le colis et le cadeau. Merci du cadeau de nouvelle année ensoleillé, mon épouse comme lui beaucoup. J'aurai plus d'ordre par nouvelle année.

—— La Jordanie des USA

Merci ensoleillé. Je me sens mieux avec votre hgh. J'ai perdu 4kgs, et tout va bien. : -) je garderai pour me relier à vous pour le prochain ordre.

—— Andrew des USA

Ayez l'achat avec Jackson qu'il est si plus rapide pour entrer en contact avec les meilleurs produits de qualité ! satisfaction 100%

—— Rafaël du Brésil

L'expédition est étonnante, les produits est arrivée en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. La forme de rétroaction nos clients sont tous positive. Merci

—— Rocheux du R-U

Je suis très heureux avec le paquet furtif, et particulièrement l'expédition cette fois était très rapidement. J'attends avec intérêt de travailler avec vous encore.

—— Toufik de France

J'ai coopéré avec ensoleillé beaucoup de fois. Elle est très aimable tout le temps. Tous les produits que j'ai achetés de elle sont bons. Elle est notre fournisseuse régulière maintenant.

—— Aaron du Canada

Très heureux de faire des affaires avec vos types. Je les ai essayées : -) bon résultat. Espoir nous pouvons faire plus d'affaires à l'avenir.

—— Dasith de Russie

Merci pour votre cadeau témoin, vraiment comme lui, nous pourrions l'ajouter dans le prochain ordre.

—— Ashley des USA

Salut le Sunnite oui que je suis très heureux avec le colis peut vous me donner un prix de dix kits d'hormone de croissance (jintropin) et de dix bouteilles de melanotan supérieur bleu ?

—— Chris

Faites juste un essai, il est niceeee de veeeeery ! La meilleure qualité

—— Luis du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Graisse efficace enterrant le dépôt oral Methenolone Enanthate Primobolon de Primobolon de stéroïdes anabolisant

Chine Graisse efficace enterrant le dépôt oral Methenolone Enanthate Primobolon de Primobolon de stéroïdes anabolisant fournisseur
Graisse efficace enterrant le dépôt oral Methenolone Enanthate Primobolon de Primobolon de stéroïdes anabolisant fournisseur Graisse efficace enterrant le dépôt oral Methenolone Enanthate Primobolon de Primobolon de stéroïdes anabolisant fournisseur Graisse efficace enterrant le dépôt oral Methenolone Enanthate Primobolon de Primobolon de stéroïdes anabolisant fournisseur

Image Grand :  Graisse efficace enterrant le dépôt oral Methenolone Enanthate Primobolon de Primobolon de stéroïdes anabolisant

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: SGS ISO9001
Numéro de modèle: CAS : 2363-59-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet de Driscreet
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 500 KG par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: Methenolone Enanthate Nom du produit: Methenolone Enanthate
Apparence: Poudre cristalline blanche Alias: Primobolon
expédition: Fedex, SME, HKEMS, TNT, DHL, UPS Approvisionnement: En stock

Gros dépôt stéroïde de enterrement efficace Methenolone Enanthate Primobolon de Primobolon

 

Nom de produit : Methenolone Enanthate
Contenu : 99%
MF : C27H42O3
MW : 414,62
CAS : 303-42-4
EINECS : 206-141-6
Norme de qualité : Norme d'entreprise
Emballage : En tant que votre exigez
Stockage : Ombrageant, conservation confinée.

 

Description :

 

Methenolone Enanthate est la version injectable du methenolone avec du long ester attaché à l'absorption lente de l'le composé actif de methenolone et fournit des concentrations régulières de sang. La version orale de ce composé est pratiquement identique à la différence étant l'éther joint (la version orale a un ester plus court d'acétate joint). Les deux versions de methenolone sont de bons choix pour des cycles de coupe pour les hommes et/ou des femmes et ont montré pour maintenir le muscle tandis qu'à un régime faible en calories. Methenolone Enanthate fournit un mode moins fréquent d'administration pour le methenolone et semble anecdotique exiger d'une dose globale inférieure afin d'être aussi efficace que la version orale d'acétate.

Methenolone a une réputation comme étant un stéroïde très sûr et dans les doses de jusqu'à 200 mgs/effets secondaires très petits de semaine sont rapportés. Malheureusement, beaucoup d'utilisateurs rapportent également que les gains mineurs au mieux utilisant une si basse dose et les gains plus prononcés semblent se produire à 350 mgs/semaine (100 mg EOD) et se lever. Tandis que le methenolone est doux sans beaucoup de suppression de HPTA, des doses plus élevées auront comme conséquence le retour négatif à cet égard. En outre, quelques utilisateurs rapportent la perte des cheveux tout en employant Primo ainsi un produit comme le finasteride peut être nécessaire tout en faisant un cycle le methenolone. Du côté plus, en raison des quelques effets secondaires montrés par utilisation de primo, un anti-oestrogène est non nécessaire probable.

 

L'enanthate de Metenolone, ou l'enanthate de methenolone, est un stéroïde anabolisant basé sur de (DHT) de dihydrotestosterone. C'est un dérivé d'ester de methenolone vendu généralement sous les marques Primobolan (forme de comprimé) ou le dépôt de Primobolan (injectable). Quand il agit l'un sur l'autre avec de l'enzyme d'aromatase il ne forme aucun oestrogène. [citation médicale requise] elle est employée par les personnes qui sont très susceptibles des effets secondaires estrogenic, ayant les propriétés estrogenic inférieures que le nandrolone. Methenolone, sous la forme d'enanthate et d'acétate, est disponible comme injection ou comme formulation orale. L'injection est considérée comme ayant une disponibilité biologique plus élevée. C'est un ester d'enanthate qui long-agit tout à fait. Puisqu'il dévie la panne hépatique sur la première passe, il a également un taux de survie plus élevé. Les comprimés sont sous une forme de courte durée d'acétate. Methenolone n'est pas 17 alpha-alcoylés, mais 1 méthylé pour la disponibilité biologique orale. Ceci réduit l'effort sur le foie, mais également la disponibilité. Dans les doses de mg 200 par semaine ou moins de tension artérielle (intramusculaire) est rarement changé.

 

Applications :

 

Primobolan est un stéroïde anabolisant oral qui est peu un unique comparé à beaucoup de stéroïdes anabolisant oraux. Avant que nous allions plus loin, il est important nous distinguent la différence entre Primobolan et dépôt de Primobolan. Le dépôt de Primobolan est une version injectable de l'hormone qui est attachée ester au grand/longtemps d'Enanthate. Primobolan est composé de la même hormone stéroïdale active dans Methenolone ; cependant, il est attaché à petit/court ester d'acétate et conçu pour l'administration par voie orale.

D-Anabol 25 l'hormone de Methenolone a été libéré la première fois en 1962 par Squibb sous l'acétate oral et la forme injectable d'Enanthate. Les composés hormonaux chacun des deux ont porté le nom de Nibal, le Nibal et le dépôt de Nibal, mais étaient les produits très de courte durée. L'In the mid-1960 la société pharmaceutique allemande géante Schering obtiendrait les droites à l'hormone de Methenolone la présentant sous le nom de Primobolan. Depuis lors, Primobolan a été bien connu pour être un stéroïde anabolisant européen. Il n'a été jamais fabriqué aux États-Unis depuis les versions de Squibb.

Une note intéressante concernant le composé d'acétate de Methenolone, alors que principalement un stéroïde oral, Schering le fabriquait en tant qu'injectable en même temps. Cependant, la version injectable a été discontinuée en 1993. N'importe quelle forme injectable d'acétate sera strictement trouvée par les laboratoires souterrains, mais même alors elle sera rare. Les laboratoires les plus souterrains qui fabriquent la version d'acétate feront ainsi en forme orale. Beaucoup, cependant, collent simplement la grande version injectable de dépôt.

Primobolan est considéré un des stéroïdes anabolisant les plus sûrs sur le marché et il porte une excellente sécurité évaluant pour soutenir cette réclamation. En fait, ce stéroïde a été employé avec succès pour traiter les enfants de poids insuffisant et les prématurés sans dommages. On le prescrit également pour l'ostéoporose et le sarcopenia. Cependant, le but principal de Primobolan traite les maladies et l'exposition prolongée de gaspillage de muscle aux hormones de corticoïde. Il s'est également avéré extrêmement efficace en traitant la malnutrition.

Jouant un rôle important dans des plans thérapeutiques de traitement, Primobolan est un stéroïde anabolisant très populaire parmi les athlètes de amélioration d'interprétation. Cependant, la version injectable de dépôt est bien plus populaire car la version orale emballe un poinçon beaucoup plus faible. Pour des bodybuilders, l'acétate injectable de Methenolone est la forme préférée mais il est très difficile trouver une version injectable d'acétate de qualité. De plus, l'hormone de Methenolone elle-même, tandis que limitée en forme orale est l'un des stéroïdes anabolisant généralement contrefaits là. Elle est également assez chère dans beaucoup les marchés souterrains. Cette hormone est bien connue pour être l'un des favoris d'Arnold Schwarzenegger. Combien vérité coûte dans cela seulement qu'il peut dire, mais l'histoire est assez pour que beaucoup fassent des hypothèses inexactes au sujet de ses sentiments sur l'hormone et comment il l'a employée. Que nous savons. Elle est également étée assez pour maintenir la demande de ce stéroïde assez haute, aussi bien qu'infeste le marché avec des contrefaçons.

Une note importante sur demande ; la demande de ce stéroïde est également haut due à sa nature amicale très femelle. C'est l'un des quelques stéroïdes anabolisant que les femmes peuvent employer avec un haut débit de succès. Les stéroïdes comme Primobolan et Anavar portent des estimations très basses de virilization les rendant parfaites pour l'usage femelle.

 

Fonctions et traits de Primobolan :


Methenolone est un dérivé de dihydrotestosterone (DHT) ou plus spécifiquement d'une forme structurellement changée de DHT. Un lien double au carbone un et deux est ajouté à l'hormone de DHT, qui augmente consécutivement considérablement la nature anabolique de l'hormone. Il porte également un 1 groupe méthylique supplémentaire qui le protège contre la panne hépatique. L'addition de l'ester d'acétate autre le protège contre le métabolisme hépatique.

Comme stéroïde oral, Primobolan est l'un des seuls stéroïdes oraux qui n'est pas un stéroïde (C17-aa) alcoylé par C17-alpha. Manquant de la structure standard de C17-aa, ceci signifie également que Primobolan oral n'est pas toxique au foie. Cependant, alors que c'est une bonification, les la plupart trouveront Primobolan oral pour être un stéroïde relativement doux ou même de semaine comparé à beaucoup d'autres dans une représentation augmentant la capacité. Les hommes n'éprouveront pas le même niveau de l'activité anabolique comparé à beaucoup de stéroïdes anabolisant. Ne faites aucune erreur, Primobolan a son endroit dans une capacité de représentation, mais la plupart des hommes trouveront la version de dépôt pour être un meilleur appel. Quant aux femmes, cette nature douce est en partie ce qui lui fait un choix fantastique.

L'hormone de Methenolone porte plusieurs traits semblables à beaucoup d'autres stéroïdes anabolisant. Cette hormone augmentera la synthèse de protéine (à un degré) et peut avoir un affect modéré sur augmenter le comptage cellulaire rouge de sang. Cependant, le stéroïde porte trois traits importants qui le distinguent davantage que toute autre chose. Primobolan améliorera spectaculairement la conservation d'azote. Ceci s'assure qu'un état catabolique est évité et est également fantastique pour construire le tissu maigre. Cependant, car mentionné ce stéroïde n'emballera pas sur beaucoup de taille, maintiennent cela dans l'esprit. L'hormone a été également montrée pour avoir une affinité obligatoire extrêmement forte pour le récepteur d'androgène. L'attache forte au récepteur d'androgène a été liée pour diriger la lipolyse. La plupart des tous les stéroïdes anabolisant augmentent le taux métabolique, mais Primo pendant qu'on le connaît souvent semble soutenir la grosse perte directe. Quand nous considérons ceci avec l'amélioration dramatique dans la conservation d'azote, nous pouvons commencer à voir que ceci va être un stéroïde anabolisant fort pour la phase de coupe.

Le trait important final de Primobolan est son affect sur le système immunitaire. L'hormone de Methenolone a été montrée pour augmenter de manière significative le système immunitaire. En fait, elle a été avec succès employée en traitant ceux avec le SIDA. Pour une telle personne, il obtient non seulement une poussée immunisée mais la protection directe contre ce qui est une maladie de gaspillage de muscle. Cette même poussée immunisée bénéficiera considérablement l'athlète de amélioration de performance pendant la phase de coupe.

 

CLHP :

Stéroïdes de Primobolan de pureté de 99% 303-42-4 Methenolone Enanthate pour le bâtiment de muscle
 

Avantage compétitif :

 

1. Nous avons courant ainsi nous pouvons la livraison rapidement au jour même où recevez le paiement.
2. le meilleur prix, service de première classe, taux réussi élevé de la livraison. Une remise serait donnée quand vous faites un ordre important.
3. garantie de haute qualité, une fois que n'importe quel problème est trouvé, le paquet reshipped pour vous
4. embarquant par exprès (Fedex, UPS, DHL, SME TNT HKEMS), par avion. L'expéditeur le plus professionnel recommanded pour vous.
5. le service après-vente chaud pour vous 24/7. de votre question serait résolu dès que possible pour le premier. L'adhérence au principe du client le premier conviction.we fournira le meilleur et les services les plus sincères aussi possibles que nous pouvons. 

 

Polypeptides :

 

Hormones de polypeptide que nous fournissons    
Melanotan II CAS 121062-08-6 timulate la réponse de bronzage du corps
Selank CAS 129954-34-3 l'aide augmentent l'acuité mentale, augmentent la mémoire
DSIP CAS 62568-57-4 Peptide sommeil-induisant de delta, DSIP abrégé
Gonadotropin CAS 71447-49-9 Principalement utilisé pour le cancer de la prostate
Tesamorelin CAS 218949-48-5 utilisé dans le traitement du lipodystrophy HIV-associé
Triptorelin CAS 57773-63-4 utilisé comme sels d'acétate ou de pamoate
Hectogramme 176-191   les effets obésifuges
Pentadecapeptide BPC 157 CAS 137525-51-0 la masse de tissu musculaire maigre croissante, réduisant la graisse
TB500 CAS 77591-33-4 croissance de muscle d'oincrease
Oxytocine CAS 50-56-6 utilisé pour la stimulation des contractions d'utérus
Sermorelin CAS 86168-78-7 Augmente le développement de la masse maigre de corps
Hexarelin CAS 140703-51-1 le traitement de l'insuffisance de sécrétion d'hormone de croissance
Ipamorelin CAS 170851-70-4 un secretagogue sélectif d'hormone de croissance
Melanotan 1 CAS 75921-69-6 peptide endogène de melanocortine
MGF   utilisé par des bodybuilders et des athlètes
PEG-MGF   croissance spécifique de muscle de site de cause
CJC-1295 sans DAC CAS 863288-34-0 affinité obligatoire croissante aux récepteurs de GHRH
CJC-1295 avec DAC CAS 863288-34-0 physique et sens améliorés de bien-être
PT-141   augmentez les effets de libido des hommes et des femmes
GHRP-2 CAS 158861-67-7 stimulation d'hormone de croissance
GHRP-6 CAS 87616-84-0 Augmentez dans la force, la masse de muscle, perte de graisse du corps
Tb-500 CAS 77591-33-4 augmentations de la résistance, de la force et de la croissance de muscle

 

Graisse efficace enterrant le dépôt oral Methenolone Enanthate Primobolon de Primobolon de stéroïdes anabolisant

 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jackson

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsOral Anabolic Steroids

Effective Fat Buring Oral Anabolic Steroids Primobolon Depot Methenolone Enanthate Primobolon

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Customer Reviews
I m keeping business with this company from last year, Im always very happy with their product. Thanks agine

—— Robert From US

I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon

—— Luis From Australia

I have got the parcel and the gift. Thank you for the new year gift Sunny, my wife like it a lot. I will have more order in the new year.

—— Jordan From US

Thank you Sunny. I am feeling better with your hgh. I have lost 4kgs, and all is well. :-) I will keep connect with you for next order.

—— Andrew from US

Have purchase with Jackson he is so faster to contact best quality products ! 100% satisfaction

—— Rafael from Brazil

The shipping is amazing, the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback form our customers are all positive. Thanks

—— Rocky From UK

I am very happy with the stealthy package, and especially the shipping this time was very fast. I look forward to working with you again.

—— Toufik From France

I have cooperated with Sunny many times. She is very kind all the time. All the products I bought from her are good. She is our regular supplier now.

—— Aaron From Canada

Very happy to do business with your guys. I have tried it :-) Good result. Hope we can do more deals in future.

—— Dasith From Russia

Thanks for your sample gift, really like it, we could add it in next order.

—— Ashley From US

Hi Sunni yes I am very happy with the parcel can you give me a price for ten kits of growth hormone (jintropin) and ten bottles of blue top melanotan?

—— Chris

Just make a test, it is veeeeery niceeee! The best quality

—— Luis From Brazil

I'm Online Chat Now

Effective Fat Buring Oral Anabolic Steroids Primobolon Depot Methenolone Enanthate Primobolon

China Effective Fat Buring Oral Anabolic Steroids Primobolon Depot Methenolone Enanthate Primobolon supplier
Effective Fat Buring Oral Anabolic Steroids Primobolon Depot Methenolone Enanthate Primobolon supplier Effective Fat Buring Oral Anabolic Steroids Primobolon Depot Methenolone Enanthate Primobolon supplier Effective Fat Buring Oral Anabolic Steroids Primobolon Depot Methenolone Enanthate Primobolon supplier

Large Image :  Effective Fat Buring Oral Anabolic Steroids Primobolon Depot Methenolone Enanthate Primobolon

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: SGS ISO9001
Model Number: CAS: 2363-59-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Driscreet Package
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 500kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: Methenolone Enanthate Product Name: Methenolone Enanthate
Appearance: White Crystalline Powder Alias: Primobolon
Shipment: FedEx, EMS, HKEMS, TNT, DHL, UPS Supply: In Stock

Effective Fat Buring Steroid Primobolon Depot Methenolone Enanthate Primobolon

 

Product name: Methenolone Enanthate
Content: 99%
MF: C27H42O3
MW: 414.62
CAS: 303-42-4
EINECS: 206-141-6
Quality standard: Enterprise Standard
Packing: As your require
Storage: Shading, confined preservation.

 

Description:

 

Methenolone Enanthate is the injectable version of methenolone with a long ester attached to slow absorption of a the active methenolone compound and provide steady blood concentrations. The oral version of this compound is practically identical with the difference being the attached ether (the oral version has a shorter acetate ester attached). Both versions of methenolone are good choices for cutting cycles for men and/or women and have shown to maintain muscle while on a low-calorie diet. Methenolone Enanthate provides a less frequent administration mode for methenolone and anecdotally appears to require a lower overall dose in order to be as effective as the oral acetate version.

Methenolone has a reputation as being a very safe steroid and in doses of up to 200 mgs/week very little side effects are reported. Unfortunately, many users also report minor gains at best using such a low dose and more pronounced gains seem to occur at 350 mgs/week (100 mg EOD) and up. While methenolone is mild without much HPTA suppression, higher doses will result in negative feedback in this regard. Also, some users report hair loss while using Primo so a product like finasteride may be necessary while cycling methenolone. On the plus side, because of the few side effects exhibited by primo use, an anti-estrogen is likely not necessary.

 

Metenolone enanthate, or methenolone enanthate, is a dihydrotestosterone (DHT)-based anabolic steroid. It is an ester derivative of methenolone sold commonly under the brand names Primobolan (tablet form) or Primobolan Depot (injectable). When it interacts with the aromatase enzyme it does not form any estrogens.[medical citation needed] It is used by people who are very susceptible to estrogenic side effects, having lower estrogenic properties than nandrolone. Methenolone, in form of enanthate and acetate, is available as an injection or as an oral formulation. The injection is regarded as having a higher bioavailability. It is an enanthate ester which is quite long-acting. Because it by-passes hepatic breakdown on the first pass, it also has a higher survival rate. The tablets are in a short-lived acetate form. Methenolone is not 17-alpha-alkylated, but 1-methylated for oral bioavailability. This reduces the stress on the liver, but also the availability. In doses of 200 mg per week or less (intramuscular) blood pressure is rarely altered.

 

Applications:

 

Primobolan is an oral anabolic steroid that is a little unique compared to many oral anabolic steroids. Before we go any further, it’s important we distinguish the difference between Primobolan and Primobolan Depot. Primobolan Depot is an injectable version of the hormone that is attached to the large/long Enanthate ester. Primobolan is comprised of the same active steroidal hormone in Methenolone; however, it is attached to the small/short Acetate ester and designed for oral administration.

D-Anabol 25 The Methenolone hormone was first released in 1962 by Squibb in both the oral Acetate and injectable Enanthate form. The hormonal compounds both carried the Nibal name, Nibal and Nibal Depot, but were very short lived products. In the mid-1960’s the giant German pharmaceutical company Schering would obtain the rights to the Methenolone hormone introducing it under the Primobolan name. Since that time, Primobolan has been well-known for being a European anabolic steroid. It has never been manufactured in the U.S. since the Squibb versions.

An interesting note regarding the Methenolone Acetate compound, while primarily an oral steroid, Schering did manufacture it as an injectable at one time. However, the injectable version was discontinued in 1993. Any injectable Acetate form will strictly be found through underground labs, but even then it will be rare. Most underground labs that manufacture the Acetate version will do so in oral form. Many, however, simply stick the large injectable Depot version.

Primobolan is considered one of the safest anabolic steroids on the market and it carries an excellent safety rating to back this claim. In fact, this steroid has been used successfully to treat underweight children and premature infants without damage. It is also prescribed for osteoporosis and sarcopenia. However, the primary purpose of Primobolan is treating muscle wasting diseases and prolonged exposure to corticoid hormones. It has also proven to be extremely effective in treating malnutrition.

Playing an important role in therapeutic treatment plans, Primobolan is a very popular anabolic steroid among performance enhancing athletes. However, the injectable Depot version is far more popular as the oral version packs a much weaker punch. For bodybuilders, injectable Methenolone Acetate is the preferred form but a quality injectable Acetate version is very difficult to find. Further, the Methenolone hormone itself, while limited in oral form is one of the more commonly counterfeited anabolic steroids out there. It is also fairly expensive in many underground markets. This hormone is well-known for being one of Arnold Schwarzenegger’s favorites. How much truth is in that only he can say, but the story is enough for many to make inaccurate assumptions about his feelings on the hormone and how he used it. That we do know. It’s also been enough to keep the demand for this steroid fairly high, as well as plague the market with counterfeits.

An important note on demand; the demand for this steroid is also high due to its very female friendly nature. This is one of the few anabolic steroids women can use with a high rate of success. Steroids like Primobolan and Anavar carry very low virilization ratings making them perfect for female use.

 

Primobolan Functions & Traits:


Methenolone is a derivative of dihydrotestosterone (DHT) or more specifically a structurally altered form of DHT. A double bond at carbon one and two is added to the DHT hormone, which in turn greatly increases the hormone’s anabolic nature. It also carries an added 1-methyl group that protects it from hepatic breakdown. The addition of the Acetate ester further protects it from hepatic metabolism.

As an oral steroid, Primobolan is one of the only oral steroids that is not a C17-alpha alkylated (C17-aa) steroid. Lacking the standard C17-aa structure, this also means oral Primobolan is not toxic to the liver. However, while this is a bonus, most will find oral Primobolan to be a relatively mild or even a week steroid compared to many others in a performance enhancing capacity. Men will not experience the same level of anabolic activity compared to many anabolic steroids. Make no mistake, Primobolan has its place in a performance capacity, but most men will find the Depot version to be a better call. As for women, this mild nature is in part what makes it a fantastic choice.

The Methenolone hormone carries several traits similar to many other anabolic steroids. This hormone will enhance protein synthesis (to a degree) and can have a moderate affect on increasing red blood cell count. However, the steroid carries three important traits that distinguish it more than anything else. Primobolan will dramatically improve nitrogen retention. This ensures a catabolic state is avoided and is also fantastic for building lean tissue. However, as mentioned this steroid won’t pack on a lot of size, keep that in mind. The hormone has also been shown to have an extremely strong binding affinity for the androgen receptor. Strong binding to the androgen receptor has been linked to direct lipolysis. Most all anabolic steroids enhance the metabolic rate, but Primo as it’s often known seems to support direct fat loss. When we consider this along with the dramatic enhancement in nitrogen retention, we can begin to see this is going to be a strong anabolic steroid for the cutting phase.

The final important trait of Primobolan is its affect on the immune system. The Methenolone hormone has been shown to significantly enhance the immune system. In fact, it has been successfully used in treating those with AIDS. For such an individual, he not only gets an immune boost but direct protection from what is a muscle wasting disease. This same immune boost will greatly benefit the performance enhancing athlete during the cutting phase.

 

HPLC :

99% Purity Primobolan Steroids 303-42-4 Methenolone Enanthate for Muscle Building
 

Competitive Advantage:

 

1. We have stock so we can delivery quickly at the very day when receive the payment.
2. Best price, first class service, high successful delivery rate. A discount would be given when you make a large order.
3. High quality guarenteed, once any problem is found, the package would be reshipped for you
4. Shipping by express (FedEx,UPS,DHL,EMS TNT HKEMS), by air.The most professional forwarder would be recommanded for you.
5. Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.Adhering to the principle of customer first conviction.we will provide the best and the most sincere services as possible as we can. 

 

Polypeptides:

 

Polypeptide Hormones we supply    
Melanotan II CAS 121062-08-6 timulate the body's tanning response
Selank CAS 129954-34-3 help enhance mental sharpness,enhance memory
DSIP CAS 62568-57-4 Delta sleep-inducing peptide, abbreviated DSIP
Gonadotropin CAS 71447-49-9 Mainly used for prostate cancer
Tesamorelin CAS 218949-48-5 used in the treatment of HIV-associated lipodystrophy
Triptorelin CAS 57773-63-4 used as the acetate or pamoate salts
HG 176-191   the fat-reducing effects
Pentadecapeptide BPC 157 CAS 137525-51-0 increasing lean muscular tissue mass, reducing fat
TB500 CAS 77591-33-4 oincrease muscle growth
Oxytocin CAS 50-56-6 used for stimulation of uterus contractions
Sermorelin CAS 86168-78-7 Increases the development of lean body mass
Hexarelin CAS 140703-51-1 the treatment of growth hormone secretion deficiency
Ipamorelin CAS 170851-70-4 a selective growth hormone secretagogue
Melanotan 1 CAS 75921-69-6 endogenous melanocortine peptide
MGF   used by bodybuilders and athletes
PEG-MGF   cause site specific muscle growth
CJC-1295 Without DAC CAS 863288-34-0 increasing binding affinity to the GHRH receptors
CJC-1295 with DAC CAS 863288-34-0 improved physique and sense of well being
PT-141   increase libido effects of both men and women
GHRP-2 CAS 158861-67-7 growth hormone stimulation
GHRP-6 CAS 87616-84-0 Increase in strength,Muscle mass,Body fat loss
Tb-500 CAS 77591-33-4 increases in endurance,strength and muscle growth

 

Effective Fat Buring Oral Anabolic Steroids Primobolon Depot Methenolone Enanthate Primobolon

 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jackson

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)