Accueil Produitshormone de croissance humaine de hgh

l'hormone de croissance humaine 10iu/Vial complète HGH Jintropin pour le bodybuilding

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Examens de client
I m gardant des affaires avec cette société de l'année dernière, Im toujours très heureux avec leur produit. Remercie l'agine

—— Robert des USA

J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt

—— Luis d'Australie

J'ai le colis et le cadeau. Merci du cadeau de nouvelle année ensoleillé, mon épouse comme lui beaucoup. J'aurai plus d'ordre par nouvelle année.

—— La Jordanie des USA

Merci ensoleillé. Je me sens mieux avec votre hgh. J'ai perdu 4kgs, et tout va bien. : -) je garderai pour me relier à vous pour le prochain ordre.

—— Andrew des USA

Ayez l'achat avec Jackson qu'il est si plus rapide pour entrer en contact avec les meilleurs produits de qualité ! satisfaction 100%

—— Rafaël du Brésil

L'expédition est étonnante, les produits est arrivée en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. La forme de rétroaction nos clients sont tous positive. Merci

—— Rocheux du R-U

Je suis très heureux avec le paquet furtif, et particulièrement l'expédition cette fois était très rapidement. J'attends avec intérêt de travailler avec vous encore.

—— Toufik de France

J'ai coopéré avec ensoleillé beaucoup de fois. Elle est très aimable tout le temps. Tous les produits que j'ai achetés de elle sont bons. Elle est notre fournisseuse régulière maintenant.

—— Aaron du Canada

Très heureux de faire des affaires avec vos types. Je les ai essayées : -) bon résultat. Espoir nous pouvons faire plus d'affaires à l'avenir.

—— Dasith de Russie

Merci pour votre cadeau témoin, vraiment comme lui, nous pourrions l'ajouter dans le prochain ordre.

—— Ashley des USA

Salut le Sunnite oui que je suis très heureux avec le colis peut vous me donner un prix de dix kits d'hormone de croissance (jintropin) et de dix bouteilles de melanotan supérieur bleu ?

—— Chris

Faites juste un essai, il est niceeee de veeeeery ! La meilleure qualité

—— Luis du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

l'hormone de croissance humaine 10iu/Vial complète HGH Jintropin pour le bodybuilding

Chine l'hormone de croissance humaine 10iu/Vial complète HGH Jintropin pour le bodybuilding fournisseur
l'hormone de croissance humaine 10iu/Vial complète HGH Jintropin pour le bodybuilding fournisseur l'hormone de croissance humaine 10iu/Vial complète HGH Jintropin pour le bodybuilding fournisseur

Image Grand :  l'hormone de croissance humaine 10iu/Vial complète HGH Jintropin pour le bodybuilding

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: ISO 9001, USP, BP
Numéro de modèle: 96827-07-5

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 kit
Prix: USD $1/kit
Détails d'emballage: 10iu/vial, 10vials/kit, 100iu/kit
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 5000 kits/mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Jintropin HGH Qualité: pharmaceutique
Apparence: poudre lyophilisée par blanc livraison: Fedex, TNT, SME DHL
temps d'expédition: 5-7 jours Safe&Timely 100% Dépistant non.: Disponible
Politique: Reshipping libre N ° CAS: 96827-07-5

 

l'hormone de croissance humaine 10/Vial complète HGH Hygetropin pour anti-vieillissement

 

Détails de produit :


Jintropin HGH 
CAS : 96827-07-5
Aspect : Poudre lyophilisée par blanc
Spécifications : 10iu/vial, 10vials/kit, 100iu/kit
Norme : Catégorie pharmaceutique
Pureté (%) : >99%
Stockage : un frais (2~8 degrés C).

Description :

L'hormone de croissance humaine a été ces dernières années considérée la fontaine de la jeunesse, et pendant que nous regardons les effets de l'hectogramme il n'est pas trop difficile de voir pourquoi. Empêchera-t-il le vieillissement ? Absolument pas, mais il peut undoubtedlymake le processus vieillissant bien plus maniable. En bref, il y a très peu d'adultes en bonne santé qui notbenefit de la supplémentation d'hectogramme, et ceci inclut non seulement dans un arrangement de représentation mais dans toutes les conditions sociales. Pour te donner une compréhension ou une appréciation directe, les effets de l'hormone de croissance humaine peuvent inclure le suivant dans des hommes et des femmes :


Graisse du corps diminuée
Capacité augmentée de maintenir les niveaux appropriés de graisse du corps
Un physique plus serré
Taux métabolique augmenté
Sens augmenté de bien-être
Une peau plus saine
Modèles de sommeil améliorés
Force accrue d'os
Énergie accrue
Force commune accrue
Croissance maigre accrue de tissu
Plus grand taux de récupération physique

Hormone se composant de 191 acides aminés. Chez l'homme elle est produite dans la hypophyse et libérée s'il y a les bons stimulus (par exemple formation, sommeil, effort, taux du sucre dans le sang bas). Il est maintenant important de comprendre que l'hectogramme libéré (hormones de stéroïdes) elle-même n'a aucun effet direct mais stimule seulement le foie produire et sortir des facteurs de croissance et des somatomedins comme une insuline. Ces facteurs de croissance sont alors ceux qui causent de divers effets sur le corps. Le problème, cependant, est que le foie est seulement capable de produire une quantité limitée de ces substances de sorte que l'effet soit limité. Si des hormones sont injectées elles stimulent seulement le foie pour produire et sortir ces substances et ainsi, comme déjà mentionnées, n'ont aucun effet direct. L'utilisation de ces composés d'hormone somatotrope de STH offre à l'athlète trois effets d'amélioration des performances. STH (hormone somatotrope) a un effet anabolique fort et cause une synthèse accrue de protéine qui se manifeste dans une hypertrophie musculaire (élargissement des cellules musculaires) et dans un hyperplasia musculaire (l'augmentation des cellules musculaires.) Ce dernier est très intéressant puisque cette augmentation ne peut pas être obtenue par la prise des stéroïdes. C'est probablement également la raison pour laquelle STH s'appelle l'hormone anabolique la plus forte. Le deuxième effet de STH est son influence prononcée sur le burning de la graisse. Il transforme plus de graisse du corps en énergie menant à une réduction radicale en graisse ou permettant à l'athlète d'augmenter son apport calorique. Troisièmement, et souvent donné sur, est le fait que STH renforce le tissu conjonctif, les tendons, et les cartilages qui pourraient être l'une des raisons principales de l'augmentation significative dans la force éprouvée par beaucoup d'athlètes.

Applications :

L'hormone stéroïde humaine est non seulement une des hormones les plus salutaires que notre corps produit, mais une des plus recherchée en forme exogène. Sous une forme exogène, l'hormone stéroïde de croissance humaine est identique à l'hormone naturellement produite, et représente non seulement une des hormones exogènes les plus salutaires mais une de plus bien-toléré parmi les hommes et des femmes. Son haut niveau de tolérance s'applique non seulement à l'amélioration médicinale d'utilisation mais de représentation aussi bien.

Généralement, ceux dans les médias ou dans n'importe quelle conversation de culture populaire se rapportent à l'hormone stéroïde de croissance humaine comme stéroïde anabolisant. Cependant, l'hormone stéroïde de croissance humaine est dans aucune forme ou forme un stéroïde anabolisant. Oui, elle porte les propriétés anaboliques fortes, mais être anabolique ne prépare pas à quelque chose un stéroïde anabolisant. La nourriture est également fortement anabolique, mais personne n'appellerait le poulet ou le boeuf haché un stéroïde anabolisant.

L'utilisation de l'hormone stéroïde de croissance humaine était d'abord réussie en 1958. Actuellement, l'hormone stéroïde de croissance humaine était un extrait pituitaire ; elle a été directement extraite à partir du pituitary des cadavres humains. En 1985, les États-Unis FDA interdiraient son utilisation. L'hormone stéroïde de croissance humaine extraite avait été réussie dans beaucoup de plans de traitement, mais elle s'est également avérée porter avec elle les inconvénients antihygiéniques forts. En fait, l'hormone stéroïde de croissance humaine pituitaire a été liée à CJD, un désordre dégénératif de cerveau qui est mortel. Cependant, très peu sont tombés proie à CDJ, approximativement 1% de tous les utilisateurs, mais c'était assez pour que FDA impose une interdiction.

Ce n'était pas un match pur d'hormone stéroïde de croissance humaine mais plutôt une variante libre de contaminant de l'hormone. Peu de temps après, Kabi Vitrum de la Suède produirait les moyens de synthétiser l'hormone stéroïde de croissance humaine pure. Ce serait une forme pure de synthétique et de contaminant d'hormone stéroïde de croissance humaine connue sous le nom de Somatropin. Ce processus a été fait à grâce possible à la technologie d'ADN recombiné, et depuis lors toute l'hormone stéroïde de croissance humaine synthétique, indépendamment de la marque, est officiellement connue comme Somatropin. Quand il s'agit d'efficacité et traits liés à l'hormone stéroïde de croissance humaine, le synthétique ou naturellement dérivés là n'est aucune différence.

Nos avantages :

1. Nous avons courant ainsi nous pouvons la livraison rapidement au jour même où recevez le paiement.
2. Le meilleur prix, service de première classe, taux réussi élevé de la livraison. Une remise serait donnée quand vous faites un ordre important.
3. Garantie de haute qualité, une fois que n'importe quel problème est trouvé, le paquet reshipped pour vous.
4. Embarquant par exprès (Fedex, UPS, DHL, SME TNT HKEMS), par avion. L'expéditeur le plus professionnel recommanded pour vous.
5. Le service après-vente chaud pour vous 24/7. de votre question serait résolu dès que possible pour le premier. L'adhérence au principe du client le premier conviction.we fournira le meilleur et les services les plus sincères aussi possibles que nous pouvons.

 

Nom de produit  Jintropin HGH
Aspect Poudre lyophilisée par blanc
Analyse 99%
CAS AUCUN 96827-07-5
Poids moléculaire 300,44
Paquet 10iu/vial, 10vials/kit
Expédition Expédition rapide et sûre par DHL, SME, UPS, TNT, Fedex.
Délai d'exécution de expédition D'ici 24 heures après réception du paiement
Conditions de paiement Western Union, gramme d'argent, T/T
Prix

Négociable


 

 


Sentez-vous svp libre pour nous contacter pour plus de détails ! ! !

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jackson

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsHGH Human Growth Hormone

10iu/Vial Human Growth Hormone Supplements HGH Jintropin for Bodybuilding

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Customer Reviews
I m keeping business with this company from last year, Im always very happy with their product. Thanks agine

—— Robert From US

I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon

—— Luis From Australia

I have got the parcel and the gift. Thank you for the new year gift Sunny, my wife like it a lot. I will have more order in the new year.

—— Jordan From US

Thank you Sunny. I am feeling better with your hgh. I have lost 4kgs, and all is well. :-) I will keep connect with you for next order.

—— Andrew from US

Have purchase with Jackson he is so faster to contact best quality products ! 100% satisfaction

—— Rafael from Brazil

The shipping is amazing, the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback form our customers are all positive. Thanks

—— Rocky From UK

I am very happy with the stealthy package, and especially the shipping this time was very fast. I look forward to working with you again.

—— Toufik From France

I have cooperated with Sunny many times. She is very kind all the time. All the products I bought from her are good. She is our regular supplier now.

—— Aaron From Canada

Very happy to do business with your guys. I have tried it :-) Good result. Hope we can do more deals in future.

—— Dasith From Russia

Thanks for your sample gift, really like it, we could add it in next order.

—— Ashley From US

Hi Sunni yes I am very happy with the parcel can you give me a price for ten kits of growth hormone (jintropin) and ten bottles of blue top melanotan?

—— Chris

Just make a test, it is veeeeery niceeee! The best quality

—— Luis From Brazil

I'm Online Chat Now

10iu/Vial Human Growth Hormone Supplements HGH Jintropin for Bodybuilding

China 10iu/Vial  Human Growth  Hormone Supplements HGH Jintropin for Bodybuilding supplier
10iu/Vial  Human Growth  Hormone Supplements HGH Jintropin for Bodybuilding supplier 10iu/Vial  Human Growth  Hormone Supplements HGH Jintropin for Bodybuilding supplier

Large Image :  10iu/Vial Human Growth Hormone Supplements HGH Jintropin for Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: ISO 9001, USP, BP
Model Number: 96827-07-5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 kit
Price: USD $1/kit
Packaging Details: 10iu/vial,10vials/kit,100iu/kit
Delivery Time: within 24 hours
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 5000 kits/month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Jintropin HGH Grade: Pharmaceutical
Appearance: White Freeze-dried Powder Delivery: FedEx, TNT, EMS DHL
Shipping Time: 5-7 Days 100% Safe&Timely Tracking No.: Available
Policy: Free Re-Shipping CAS No.: 96827-07-5

 

10/Vial Human Growth Hormone Supplements HGH Hygetropin for Anti-aging

 

Product Details:


Jintropin HGH 
CAS: 96827-07-5
Appearance: White Freeze dried Powder
Specification: 10iu/vial,10vials/kit,100iu/kit
Standard : Pharmaceutical Grade
Purity (%) : >99%
Storage: a cool(2~8 degree C).

Description:

Human Growth Hormone has in recent years been deemed the fountain of youth, and as we look at the effects of HG it's not too hard to see why. Will it prevent aging? Absolutely not, but it can undoubtedlymake the aging process far more manageable. In short, there are very few healthy adults who would notbenefit from HG supplementation, and this includes not only in a performance setting but in all walks of life. To give you a direct understanding or appreciation, the effects of Human Growth Hormone can include the following in both men and women:


Decreased Body Fat
Enhanced Ability to Maintain Proper Body Fat Levels
A Tighter Physique
Enhanced Metabolic Rate
Enhanced Sense of Wellbeing
Healthier Skin
Improved Sleeping Patterns
Increased Bone Strength
Increased Energy
Increased Joint Strength
Increased Lean Tissue Growth
Increased Rate of Physical Recovery

Hormone consisting of 191 amino acids. In humans it is produced in the hypophysis and released if there are the right stimuli (e.g. training, sleep, stress, low blood sugar level). It is now important to understand that the freed HG(steroids hormones) itself has no direct effect but only stimulates the liver to produce and release insulin-like growth factors and somatomedins. These growth factors are then the ones that cause various effects on the body. The problem, however, is that the liver is only capable of producing a limited amount of these substances so that the effect is limited. If hormones are injected they only stimulate the liver to produce and release these substances and thus, as already mentioned, have no direct effect. The use of these STH somatotropic hormone compounds offers the athlete three performance-enhancing effects. STH (somatotropic hormone) has a strong anabolic effect and causes an increased protein synthesis which manifests itself in a muscular hypertrophy (enlargement of muscle cells) and in a muscular hyperplasia (increase of muscle cells.) The latter is very interesting since this increase cannot be obtained by the intake of steroids. This is probably also the reason why STH is called the strongest anabolic hormone. The second effect of STH is its pronounced influence on the burning of fat. It turns more body fat into energy leading to a drastic reduction in fat or allowing the athlete to increase his caloric intake. Third, and often overlooked, is the fact that STH strengthens the connective tissue, tendons, and cartilages which could be one of the main reasons for the significant increase in strength experienced by many athletes.


Applications:

Human Steroid Hormone is not only one of the most beneficial hormones our body produces, but one of the most sought after in exogenous form. In an exogenous form, Human Growth Steroid Hormone is identical to the naturally produced hormone, and represents not only one of the most beneficial exogenous hormones but one of the most well-tolerated among men and women. Its high level of toleration applies not only to medicinal use but performance enhancement as well.

Commonly, those in the media or in any popular culture conversation refer to Human Growth Steroid Hormone as an anabolic steroid. However, Human Growth Steroid Hormone is in no shape or form an anabolic steroid. Yes, it does carry strong anabolic properties, but being anabolic does not make something an anabolic steroid. Food is also highly anabolic, but no one would call chicken or ground beef an anabolic steroid.

The use of Human Growth Steroid Hormone was first successful in 1958. At this time, Human Growth Steroid Hormone was a pituitary extract; it was directly extracted from the pituitary of human cadavers. In 1985, the U.S. FDA would ban its use. Extracted Human Growth Steroid Hormone had been successful in many treatment plans, but it also proved to carry with it strong unsanitary disadvantages. In fact, pituitary Human Growth Steroid Hormone was linked to CJD, a degenerative brain disorder that is fatal. However, very few fell prey to CDJ, approximately 1% of all users, but this was enough for the FDA to impose a ban.

This was not a pure Human Growth Steroid Hormone match but rather a contaminant free variant of the hormone. Shortly after, Kabi Vitrum of Sweden would bring forth the means of synthesizing pure Human Growth Steroid Hormone. This would be a pure synthetic and contaminant form of Human Growth Steroid Hormone known as Somatropin. This process was made possible thanks to recombinant DNA technology, and since that time all synthetic Human Growth Steroid Hormone, regardless of the brand, is officially known as Somatropin. When it comes to the effectiveness and traits associated with Human Growth Steroid Hormone, synthetic or naturally derived there is no difference.

Our Advantages:

1. We have stock so we can delivery quickly at the very day when receive the payment.
2. Best price, first class service, high successful delivery rate. A discount would be given when you make a large order.
3. High quality guarenteed, once any problem is found, the package would be reshipped for you.
4. Shipping by express (FedEx,UPS,DHL,EMS TNT HKEMS), by air. The most professional forwarder would be recommanded for you.
5. Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.Adhering to the principle of customer first conviction.we will provide the best and the most sincere services as possible as we can.

 

Product name  Jintropin HGH
Appearance White Freeze dried Powder
Assay 99%
CAS NO 96827-07-5
Molecular weight 300.44
Package 10iu/vial, 10vials/kit
Shipping Fast and secure shipping by DHL,EMS,UPS,TNT, FedEx..
Shipping leading time Within 24 hours after receiving the payment
Payment Terms Western Union, Money Gram , T/T
Price

Negotiable


 

 


Please feel free to contact us for more details!!!

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jackson

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)