Accueil ProduitsPoudre de stéroïde anabolisant

53-39-4 produit décrit poudre Oxandrolone Anavar de stéroïde anabolisant de pureté de 99,8% minutes

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Examens de client
I m gardant des affaires avec cette société de l'année dernière, Im toujours très heureux avec leur produit. Remercie l'agine

—— Robert des USA

J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt

—— Luis d'Australie

J'ai le colis et le cadeau. Merci du cadeau de nouvelle année ensoleillé, mon épouse comme lui beaucoup. J'aurai plus d'ordre par nouvelle année.

—— La Jordanie des USA

Merci ensoleillé. Je me sens mieux avec votre hgh. J'ai perdu 4kgs, et tout va bien. : -) je garderai pour me relier à vous pour le prochain ordre.

—— Andrew des USA

Ayez l'achat avec Jackson qu'il est si plus rapide pour entrer en contact avec les meilleurs produits de qualité ! satisfaction 100%

—— Rafaël du Brésil

L'expédition est étonnante, les produits est arrivée en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. La forme de rétroaction nos clients sont tous positive. Merci

—— Rocheux du R-U

Je suis très heureux avec le paquet furtif, et particulièrement l'expédition cette fois était très rapidement. J'attends avec intérêt de travailler avec vous encore.

—— Toufik de France

J'ai coopéré avec ensoleillé beaucoup de fois. Elle est très aimable tout le temps. Tous les produits que j'ai achetés de elle sont bons. Elle est notre fournisseuse régulière maintenant.

—— Aaron du Canada

Très heureux de faire des affaires avec vos types. Je les ai essayées : -) bon résultat. Espoir nous pouvons faire plus d'affaires à l'avenir.

—— Dasith de Russie

Merci pour votre cadeau témoin, vraiment comme lui, nous pourrions l'ajouter dans le prochain ordre.

—— Ashley des USA

Salut le Sunnite oui que je suis très heureux avec le colis peut vous me donner un prix de dix kits d'hormone de croissance (jintropin) et de dix bouteilles de melanotan supérieur bleu ?

—— Chris

Faites juste un essai, il est niceeee de veeeeery ! La meilleure qualité

—— Luis du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

53-39-4 produit décrit poudre Oxandrolone Anavar de stéroïde anabolisant de pureté de 99,8% minutes

Chine 53-39-4 produit décrit poudre Oxandrolone Anavar de stéroïde anabolisant de pureté de 99,8% minutes fournisseur
53-39-4 produit décrit poudre Oxandrolone Anavar de stéroïde anabolisant de pureté de 99,8% minutes fournisseur 53-39-4 produit décrit poudre Oxandrolone Anavar de stéroïde anabolisant de pureté de 99,8% minutes fournisseur 53-39-4 produit décrit poudre Oxandrolone Anavar de stéroïde anabolisant de pureté de 99,8% minutes fournisseur 53-39-4 produit décrit poudre Oxandrolone Anavar de stéroïde anabolisant de pureté de 99,8% minutes fournisseur

Image Grand :  53-39-4 produit décrit poudre Oxandrolone Anavar de stéroïde anabolisant de pureté de 99,8% minutes

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: ISO9001 SGS
Numéro de modèle: 121348-98-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: USD 1/gram
Détails d'emballage: Sac de papier d'aluminium ou au besoin
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après paiement
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 500 kilogrammes /month
Contact Now
Description de produit détaillée
Mot-clé: Anavar CAS: 121348-98-9
formule chimique: C16H22Cl2N2O Pureté: 99,8%
d'emballage: discret Nom du produit: Anavar

53-39-4 produit décrit poudre Oxandrolone Anavar de stéroïde anabolisant de pureté de 99,8% minutes

Alias : Anavar
CAS aucun : 53-39-4
Pureté : 99%
MF : C19H30O3
MW : 306,44
EINECS aucun : 200-172-9

MOQ (quantité d'ordre minimum) : 10gram
Norme : Norme d'entreprise
Aspect : Poudre cristalloïde blanche.
Utilisation : Peut être employé en tant que matériel pharmaceutique, Anavar est bon pour la puissance et pour couper des buts, excepté la masse ou beaucoup d'élevage de poids. Chimiothérapie.

Application :
 
On comprend qu'en grande partie les effets d'Anavar dans une capacité thérapeutique, ne remédient à du problème se posant et de rien davantage. Nous voulons regarder les effets d'Anavar dans une représentation augmentant le sens, et ce faisant, vous comprendrez quand ce stéroïde est le plus précieux.
Car l'hormone d'Anavar n'aromatise pas, tout en raison gagné par poids de l'utilisation sera conservation maigre de l'eau de Massachusetts de muscle est dû impossible à l'utilisation de ce stéroïde. Cependant, des gains massifs souvent liés aux cycles de entassement en vrac de stéroïde ne devraient pas être prévus avec du ce stéroïde, il simplement n'est pas coupés pour lui. La personne devrait pouvoir gagner un certain tissu maigre solide et il est plus facile tenir beaucoup des gains d'Anavar de rapport sur. Mais il ne fournira pas des gains semblables aux agents de masse bien connus comme Anadrol, Dianabol. Certains peuvent trouver en dépit des gains modérés qui sont tous qu'ils veulent.
Tandis qu'Anavar n'est pas le meilleur stéroïde de entassement en vrac hors-saison pour les hommes, quand il s'agit d'utilisation femelle nous devons faire une exception. Les femmes sont bien plus sensibles à Anavar que des hommes, et ce peut être un agent hors-saison très efficace. De plus, la plupart des femmes ne recherchent pas des gains dans la taille n'importe où près des niveaux masculins ; souvent une légère augmentation de muscularité peut transformer.
Indépendamment du sexe, tous ce qui emploient Anavar pour la masse hors-saison gagnant des phases apprécieront ses traits de amélioration métaboliques. Ceux qui complètent avec l'hormone de poudre d'Anavar trouveront qu'ils gagnent moins de graisse du corps hors-saison qu'eux auraient autrement. En raison des plus grands niveaux de la testostérone libre, personnes trouvera également d'autres stéroïdes étant employés pour être plus efficace. Elle peut ne pas être par beaucoup, mais aides de chaque de dernières peu.
Indiscutable, le mâle ou la femelle un des meilleurs temps de compléter avec Anavar aura lieu pendant la phase de coupe. Ce sera également le but le plus commun de l'utilisation comme la grande majorité qui emploient des stéroïdes anabolisant participent à aucun sports concurrentiels les prenant hors de la catégorie sportive d'amélioration dans un sens officiel. Afin de perdre la graisse du corps, nous devons brûler plus de calories que nous consommons. La clé à suivre un régime réussi perd la graisse désirée tout en maintenant autant tissu maigre comme possible ; cependant, la perte de muscle se produira. Elle n'importe pas à quel point-a prévu votre régime est, une certaine perte de muscle se produira si un agent anabolique puissant n'est pas présent. Anavar est l'agent que vous avez besoin d'étant donné discutés au-dessus de considérer ses effets.
 
Description :
 
Anavar (Oxanabol), à la différence des composés les plus oraux est classé par catégorie comme stéroïde anabolisant de la classe I, le plus efficacement empilé avec des composés de la classe II tels que Dianabol ou Anadrol. Il s'ajoute peu si n'importe quoi utilisation de haut-dose des stéroïdes anabolisant de la classe I comme ou la haut-dose, qui est classifiée en tant qu'ayant à activités mixtes. Il peut être une aide, quoique chère, pour modérer l'utilisation de testostérone de dose.
Anavar s'est souvent appelé un stéroïde faible. Une partie de la raison de ceci est que l'utilisation d'un seul stéroïde de la classe I n'est jamais au maximum efficace. L'autre cause est que les bodybuilders et les auteurs dans le domaine font parfois des comparaisons fâcheuses et déraisonnables en jugeant des stéroïdes anabolisant.
Oxanabol a donné des conséquences optimistes en prenant soin de l'anémie et de l'angioedema héréditaire. Les études prouvées cependant ont donné des liens liant l'utilisation augmentée de la médecine et les problèmes de la toxicité de foie aiment à ceux trouvés avec des stéroïdes 17α-alkylated supplémentaires. Pourtant dans de petits dosages, nombreux patients montrés des problèmes gastro-intestinaux tels que le boursouflage, nausée, et diarrhée. Spécificité de s d'Oxanabol (Anavar, Oxanabol) la “visant le récepteur d'androgène a prédestiné que, à la différence du sort d'autres stéroïdes, il n'avaient pas été vus pour donner le développement arrêté dans des personnes d'années de l'adolescence, aussi bien aux réactions masculinising clairement pas souvent observées habituelles de mesure externes de la croissance stimulante de résistance. Oxanaboldoes ne pas aromatiser à toute mesure, et n'est pas sans problèmes ingérés dans DHT ou oestrogène. En soi, une dose typique de mg 20-30 a offert les niveaux éminents d'androgène pendant jusqu'à huit heures. Pour agrandir l'utilisation, les bodybuilders classiques « ont empilé » l'Oxanabol (Anavar, Oxanabol) avec d'autres comme, l'augmentation de amélioration anticipée de puissance de Corp.

 

Nom de produit

Anavar

Nombre de CAS

 

Analyses

minute de 99%

Aspect

Poudre blanche

Paquet

Sac de papier d'aluminium ou comme adapté aux besoins du client

Marque

Holybiological

Point d'origine

La Chine

 

53-39-4 produit décrit poudre Oxandrolone Anavar de stéroïde anabolisant de pureté de 99,8% minutes

 

Nos avantages :

 

1. Nous nous sommes engagés dans cette ligne a beaucoup d'années d'expérience, notre réputation est notre garantie de qualité. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, expédition sûre et service après-vente prévenant gagnez la confiance et l'éloge des clients partout dans le monde.
2.Hubei Holybiological Co., Ltd est une poudre crue professionnelle et l'usine de hgh en Chine pendant plus de 9 années, toutes les poudres sont usine fournissant directement.
3. Nos produits ont exporté vers l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, la Russie, les Etats-Unis, l'Australie, le Japon, la Corée et beaucoup d'autres pays, au-dessus de 100kgs chaque mois.
4. special d'équipe de professionnel pour le paquet et l'expédition et regarder sur fixement le code de cheminement 24hours pour le carnet de passage en douane garanti. passage de 100% vers le R-U, Norvège, Pologne, Espagne, Etats-Unis, Canada, Brésil ; passage de 98% vers l'Allemagne, Russie, Australie, Nouvelle-Zélande.
La plupart de poudres sont en stock, les échantillons imputables sont disponibles, pourraient être embarquées dans 24hours.
5. Nos produits et services se concentreront sur la plus grande requête du client, nous tenons le plus grand enthousiasme et la coopération sincère avec chaque client.

 

HGH :

 

Nom de produit Spécifications
Hygetropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
OEB (érythropoïétine) 3000iu/vial 5vials/kit
Dessus de HGH (bleu, rouge, vert, jaune) 10iu/vial 10vials/kit
HCG 5000iu/vial 10vials/kit
Kigtropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Hygetropin HGH 8iu/vial 25vials/kit
Jintropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Getropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Riptropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Ansomone HGH 10iu/vial 10vials/kit
HMG 75iu/vial 6vials/kit
IGF LR3 -0,1 (igtropin) 0.1mg (100mcg) /vial 10vials/kit

 

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jackson

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAnabolic Steroid Powder

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Customer Reviews
I m keeping business with this company from last year, Im always very happy with their product. Thanks agine

—— Robert From US

I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon

—— Luis From Australia

I have got the parcel and the gift. Thank you for the new year gift Sunny, my wife like it a lot. I will have more order in the new year.

—— Jordan From US

Thank you Sunny. I am feeling better with your hgh. I have lost 4kgs, and all is well. :-) I will keep connect with you for next order.

—— Andrew from US

Have purchase with Jackson he is so faster to contact best quality products ! 100% satisfaction

—— Rafael from Brazil

The shipping is amazing, the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback form our customers are all positive. Thanks

—— Rocky From UK

I am very happy with the stealthy package, and especially the shipping this time was very fast. I look forward to working with you again.

—— Toufik From France

I have cooperated with Sunny many times. She is very kind all the time. All the products I bought from her are good. She is our regular supplier now.

—— Aaron From Canada

Very happy to do business with your guys. I have tried it :-) Good result. Hope we can do more deals in future.

—— Dasith From Russia

Thanks for your sample gift, really like it, we could add it in next order.

—— Ashley From US

Hi Sunni yes I am very happy with the parcel can you give me a price for ten kits of growth hormone (jintropin) and ten bottles of blue top melanotan?

—— Chris

Just make a test, it is veeeeery niceeee! The best quality

—— Luis From Brazil

I'm Online Chat Now

53-39-4 Featured Product 99.8% Min Purity Anabolic Steroid Powder Oxandrolone Anavar

China 53-39-4 Featured Product 99.8% Min Purity Anabolic Steroid Powder Oxandrolone Anavar supplier
53-39-4 Featured Product 99.8% Min Purity Anabolic Steroid Powder Oxandrolone Anavar supplier 53-39-4 Featured Product 99.8% Min Purity Anabolic Steroid Powder Oxandrolone Anavar supplier 53-39-4 Featured Product 99.8% Min Purity Anabolic Steroid Powder Oxandrolone Anavar supplier 53-39-4 Featured Product 99.8% Min Purity Anabolic Steroid Powder Oxandrolone Anavar supplier

Large Image :  53-39-4 Featured Product 99.8% Min Purity Anabolic Steroid Powder Oxandrolone Anavar

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: ISO9001 SGS
Model Number: 121348-98-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 grams
Price: USD 1/gram
Packaging Details: Aluminum foil bag or as required
Delivery Time: within 24 hours after payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 500 kg /month
Contact Now
Detailed Product Description
Keyword: Anavar CAS: 121348-98-9
Chemical Formula: C16H22Cl2N2O Purity: 99.8%
Packing: Discreet Product Name: Anavar

53-39-4 Featured Product 99.8% Min Purity Anabolic Steroid Powder Oxandrolone Anavar

Alias: Anavar
CAS No: 53-39-4
Purity: 99%
MF: C19H30O3
MW: 306.44
Einecs No: 200-172-9


MOQ(minimum order quantity): 10gram
Standard: Enterprise Standard
Appearance: White crystalloid powder.
Usage: Can be used as pharmaceutical material, Anavar
is good for power and for cutting purposes, except for mass or a lot of heaviness growing. Chemotherapy.

Application:
 
The effects of Anavar in a therapeutic capacity are largely understood, to remedy the occurring problem and nothing more. We want to look at the effects of Anavar in a performance enhancing sense, and in doing so you'll understand when this steroid is most valuable.
As the Anavar hormone does not aromatize, any weight gained due to use will be lean muscle mass. Water retention is impossible due to the use of this steroid. However, massive gains often associated with steroid bulking cycles should not be expected with this steroid, it simply isn't cut out for it. The individual should be able to gain some solid lean tissue and many report Anavar gains are easier to hold onto. But it won't provide gains similar to well-known mass agents like Anadrol, Dianabol,. Some may find despite moderate gains that is all they want.
While Anavar is not the best off-season bulking steroid for men, when it comes to female use we must make an exception. Women are far more sensitive to Anavar than men, and it can be a very effective off-season agent. Further, most women are not looking for gains in size anywhere near male levels; often a slight increase in muscularity can be transforming.
Regardless of sex, all who use Anavar for off-season mass gaining phases will appreciate its metabolic enhancing traits. Those who supplement with the Anavar Powder hormone will find they gain less off-season body fat than they would have otherwise. Due to the increased levels of free testosterone, individuals will also find other steroids being used to be more potent. It may not be by a lot, but every last bit helps.
Without question, male or female one of the best times to supplement with Anavar will be during the cutting phase. This will also be the most common purpose of use as the vast majority who use anabolic steroids participate in no competitive sports taking them out of the athletic enhancement category in an official sense. In order to lose body fat, we must burn more calories than we consume. The key to successful dieting is losing the desired fat while maintaining as much lean tissue as possible; however, muscle loss will occur. It does not matter how well-planned your diet is, some muscle loss will occur if a powerful anabolic agent is not present. Anavar is the agent you need due to the facts discussed above regarding its effects.
 
Description:
 
Anavar (Oxanabol), unlike most oral compounds is categorized as a Class I anabolic steroid, most efficiently stacked with Class II compounds such as Dianabol or Anadrol. It adds little if anything to high-dose use of Class I anabolic steroids such as or to high-dose , which is classified as having mixed activity. It can be an aid, albeit an expensive one, to moderate dose testosterone usage.
Anavar has often been called a weak steroid. Part of the reason for this is that use of a Class I steroid alone never is maximally effective. The other cause is that bodybuilders and authors in the field sometimes make unfortunate and unreasonable comparisons when judging anabolic steroids.
Oxanabol has given optimistic consequences in taking care of anemia and hereditary angioedema. Proven studies though have given links linking expanded use of the medicine and problems of liver toxicity like to those found with additional 17α-alkylated steroids. Yet in little dosages, numerous patients shown gastro-intestinal troubles such as bloating, nausea, and diarrhea. Oxanabol(Anavar, Oxanabol)`s specificity targeting the androgen receptor predestined that, unlike lot other steroids, it had not been seen to give stunted development in teens people, as well at usual measure not often observed clear masculinising reactions external of stimulating strength growth. Oxanaboldoes not aromatize at any measure, and is not without problems ingested into DHT or estrogen. As such, a typical dose of 20-30 mg offered eminent androgen levels for up to eight hours. To enlarge use, bodybuilders classical "stacked" the Oxanabol(Anavar, Oxanabol) with others such as , advance enhancing corp power increase.

 

Product Name

Anavar

CAS Number

 

Assays

99% min

Appearance

White Powder

Package

Aluminum foil bag or as customized

Brand name

Holybiological

Place of origin

China

 

53-39-4 Featured Product 99.8% Min Purity Anabolic Steroid Powder Oxandrolone Anavar

 

Our advantages:

 

1. We have engaged in this line has many years of experience, our reputation is our guarantee of quality. High quality, competitive price, fast delivery, safe shipping and considerate after-sale service gain the trust and praise from the customers all over the world.
2.Hubei Holybiological Co., Ltd is a professional raw powder and hgh factory in China for over 9 years, all powders are factory directly supplying.
3. Our products have exported to Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Russia, USA, Australia, Japan, Korea and many other countries, over 100kgs each month.
4. Professional team special for package and shipment and staring on tracking code 24hours for customs pass guaranteed. 100% pass to UK, Norway, Poland, Spain, USA, Canada, Brazil; 98% pass to Germany, Russia, Australia, New Zealand.
Most of powders are in stock, Chargeable samples are available, Could be shipped out within 24hours.
5. Our products and services will focus on the largest customer demand, We hold the greatest enthusiasm and sincere cooperation with each customer.

 

HGH:

 

Product Name Specification
Hygetropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
EPO(Erythropoietin) 3000iu/vial 5vials/kit
HGH(blue, Red, Green, Yellow Top) 10iu/vial 10vials/kit
HCG 5000iu/vial 10vials/kit
Kigtropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Hygetropin HGH 8iu/vial 25vials/kit
Jintropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Getropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Riptropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Ansomone HGH 10iu/vial 10vials/kit
HMG 75iu/vial 6vials/kit
IGF LR3 -0.1(igtropin) 0.1mg(100mcg)/vial 10vials/kit

 

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jackson

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)