Accueil Produitsstéroïdes anabolisant de testostérone

Poudre de Parabolan d'hormone stéroïde de testostérone de perte de poids sans effet secondaire

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Examens de client
I m gardant des affaires avec cette société de l'année dernière, Im toujours très heureux avec leur produit. Remercie l'agine

—— Robert des USA

J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt

—— Luis d'Australie

J'ai le colis et le cadeau. Merci du cadeau de nouvelle année ensoleillé, mon épouse comme lui beaucoup. J'aurai plus d'ordre par nouvelle année.

—— La Jordanie des USA

Merci ensoleillé. Je me sens mieux avec votre hgh. J'ai perdu 4kgs, et tout va bien. : -) je garderai pour me relier à vous pour le prochain ordre.

—— Andrew des USA

Ayez l'achat avec Jackson qu'il est si plus rapide pour entrer en contact avec les meilleurs produits de qualité ! satisfaction 100%

—— Rafaël du Brésil

L'expédition est étonnante, les produits est arrivée en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. La forme de rétroaction nos clients sont tous positive. Merci

—— Rocheux du R-U

Je suis très heureux avec le paquet furtif, et particulièrement l'expédition cette fois était très rapidement. J'attends avec intérêt de travailler avec vous encore.

—— Toufik de France

J'ai coopéré avec ensoleillé beaucoup de fois. Elle est très aimable tout le temps. Tous les produits que j'ai achetés de elle sont bons. Elle est notre fournisseuse régulière maintenant.

—— Aaron du Canada

Très heureux de faire des affaires avec vos types. Je les ai essayées : -) bon résultat. Espoir nous pouvons faire plus d'affaires à l'avenir.

—— Dasith de Russie

Merci pour votre cadeau témoin, vraiment comme lui, nous pourrions l'ajouter dans le prochain ordre.

—— Ashley des USA

Salut le Sunnite oui que je suis très heureux avec le colis peut vous me donner un prix de dix kits d'hormone de croissance (jintropin) et de dix bouteilles de melanotan supérieur bleu ?

—— Chris

Faites juste un essai, il est niceeee de veeeeery ! La meilleure qualité

—— Luis du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre de Parabolan d'hormone stéroïde de testostérone de perte de poids sans effet secondaire

Chine Poudre de Parabolan d'hormone stéroïde de testostérone de perte de poids sans effet secondaire fournisseur
Poudre de Parabolan d'hormone stéroïde de testostérone de perte de poids sans effet secondaire fournisseur Poudre de Parabolan d'hormone stéroïde de testostérone de perte de poids sans effet secondaire fournisseur

Image Grand :  Poudre de Parabolan d'hormone stéroïde de testostérone de perte de poids sans effet secondaire

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS aucun : 23454-33-3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/Aluminum ou emballage spécial
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après paiement
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 650kg/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Pureté: plus de 99% MOQ: 10g
Apparence: poudre jaune expédition: Fedex, SME, HKEMS, TNT, DHL, UPS
Approvisionnement: En stock Politique: Politique de Reshipping
Marché d'exportation: Global Utilisation: Bâtiment de muscle

Poudre de Parabolan d'hormone stéroïde de testostérone de perte de poids sans effet secondaire

 

1. Détails de produit :

 

  • Parabolan
  • Alias : Carbonate de Trenbolone Hexahydrobenzyl
  • CAS aucun : 23454-33-3
  • EINECS aucun : 245-669-1
  • MF : C26H34O4
  • MW : 410,55
  • Poudre/Parabolan de cyclohexylmethylcarbonate de Trenbolone avec no. 23454-33-3 de CAS de détecteur d'IR
  • Pureté : 98%
  • Aspect : Poudre jaune.

 

2. Description :

 

Parabolan est cyclohexylmethylcarbonate de trenbolone. La demi vie d'un ester stéroïde dépend en grande partie de son rapport de la liposolubilité à la solubilité dans l'eau : plus la chaîne l'ester sont long, le plus haut ce rapport, et plus la demi vie est long. Ce carbonate particulier a pu le plus étroitement être comparé à un ester d'enanthate ; la demi vie est probablement un peu moins que la semaine.

 

Un ampère (cyclohexylmethylcarbonate de trenbolone de mg 76) de Parabolan est comparable seulement à mg 58 d'acétate de trenbolone. (L'acétate est un peu plus efficace, plus efficace par milligramme, parce que l'ester d'acétate est plus léger et donc un pourcentage plus élevé du poids est trenbolone.)

 

Les propriétés de Parabolan sont identiques que l'acétate de trenbolone (Finaject) excepté une plus longue demi vie. Tandis que Finaject lui-même n'est plus disponible, des préparations dans certains cas injectables à partir de Finaplix ont été faites. La substance est identique : acétate de trenbolone.

 

Il n'y a aucune preuve dans la littérature, ni je pense des preuves pratiques, que le trenbolone a « un rôle spécial » en graisse brûlante. En revanche, il est un stéroïde extraordinairement efficace, étant environ trois temps aussi efficaces par milligramme que des esters de testostérone. Pour cette raison, n'importe quelle propriété que les stéroïdes anabolisant ont, trenbolone démontrera plus fortement par milligramme.

 

Parabolan, officiellement marqué Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate est une forme structurellement changée de Nandrolone. Nandrolone étant l'hormone le plus généralement associée à Deca Durabolin (Nandrolone Decanoate). Pour que l'hormone de Trenbolone existe, l'hormone de Nandrolone a un lien double supplémentaire aux positions 9 et 11. de carbone. Ceci augmente considérablement l'affinité obligatoire d'androgène d'hormones et empêche l'hormone d'aromatiser. Parabolan ne porte aucune nature aromatisante. Cette légère modification ralentit également le métabolisme de l'hormone ayant pour résultat une nature anabolique et androgène bien plus efficace que le Nandrolone, bien au-delà de la testostérone aussi bien. Afin de comprendre la puissance de cette hormone, considérez ses estimations anaboliques et androgènes.

 

Trenbolone porte une estimation anabolique de 500 aussi bien qu'une estimation androgène de 500. Tous les stéroïdes portent une estimation mesurée par rapport à l'estimation de la testostérone, qui porte une estimation de 100 dans les deux catégories. D'une manière primordiale, les estimations de l'hormone de Trenbolone s'assortissent parfaitement à son activité de traduction. Ce n'est pas toujours le cas comme peut être vu en stéroïdes comme Halotestin (Fluoxymesterone) et Proviron (Mesterolone) pour appeler quelques uns. Vous serez aux abois pour trouver un stéroïde anabolisant qui porte la puissance anabolique et androgène crue de Parabolan.

 

Poudre de Parabolan d'hormone stéroïde de testostérone de perte de poids sans effet secondaire

 

3. Spécifications :

 

Nom de produit

 

Parabolan

 

Groupe non. 20160302 Ref.Standard USP 35
Mfg. Date 2016.03.05 Date de contre-essai 2016.03.05
Inspectez la date 2018.03.04 Emballage 25kg
Résultats des essais d'analyse
Examinez les articles Caractéristiques Résultats d'analyse
Aspect Poudre jaune pâle poudre jaune pâle
Point de fusion 72.0-78.0 73.2-74.0
Analyse 98%-102% 99,68%
perte sur le séchage NMT0.5% 0,28%
Rotation spécifique +48.5°~+52.5° (éthanol de c=0.5in) +50.4°
Toute impureté non spécifiée NMT 0,5% 0,23%
Métaux lourds NMT 20ppm conformez-vous
Total spécifique NMT2.0% conformez-vous
Conclusion Les spécifications sont conformes à USP35

 

4. Effets de Parabolan :

 

Les effets de Parabolan ne finissent pas avec la promotion de coupe et de masse. Ce stéroïde favorisera l'endurance musculaire augmentée mieux que la plupart des stéroïdes. Il améliorera également spectaculairement le taux global de la personne de récupération. La personne ne fatiguera pas en tant que rapide et il récupérera de l'exercice ou de l'activité dur et intense à un taux accéléré. En raison de l'activité androgène puissante, la personne trouvera que ce stéroïde favorise également considérablement des augmentations de force. En fait, certains peuvent même noter une légère augmentation pendant une phase de coupe. Naturellement, la plupart des tous trouveront que la force diminue à un degré en coupant, mais plus de eux seront protégés quand suivant un régime que soyez autrement. En raison de ces effets de Parabolan, de résistance augmentée, de récupération et de force, ce peut être un stéroïde fantastique pour la représentation sportive. Cependant, quelques personnes rapportent des diminutions de la résistance cardio-vasculaire. Cependant, elle n'affectera pas chacun de cette façon. Beaucoup apprécieront simplement les effets positifs de Parabolan.

 

Beaucoup comprennent que Trenbolone est un stéroïde énorme de coupe, mais c'est également un stéroïde de entassement en vrac fantastique. Rappelez-vous, Parabolan porte une estimation anabolique aliéné élevée qui traduit réellement en action de vie réelle. Il sera possible de gagner la masse ou un poids plus réelle avec des quelques autres stéroïdes, mais cela inclura souvent beaucoup de poids de l'eau et plus grandes quantités de graisse du corps dus aux hauts niveaux de l'activité estrogenic. Car Trenbolone ne porte aucune nature estrogenic chaque dernière once d'en raison gagné par poids de l'utilisation de Parabolan sera maigre pur muscle le tissu. En raison de l'amélioration métabolique fournie par Parabolan, la personne gagnera également moins de graisse du corps pendant sa morte-saison. Ceci ne signifie pas qu'aucun gain de graisse du corps ne se produira. Afin de gagner la masse maigre de muscle de n'importe quelle note, nous devons consommer un excédent calorique, et ceci favorisera le gain de graisse du corps. La clé au succès pendant la morte-saison est de limiter ce gros gain autant que possible tout en simultanément gagnant nouveau Massachusetts de muscle. Une légère augmentation au-dessus de l'entretien de consommation de calorie est la première étape, limitant la consommation d'hydrate de carbone à seulement de ce que vous avez besoin absolument est le deuxième, et s'ajouter en stéroïdes comme Parabolan est le tiers.

 

5. Nos avantages :

 

  • Nous sommes un fabricant professionnel des poudres stéroïdes crues de Chine. Notre société a été spécialisée dans ce domaine depuis de nombreuses années et la grande réputation gagnée en tout de nos clients.
  • nos produits ont exporté vers les USA, le Brésil, le Canada, l'Allemagne, le R-U, l'Espagne, la France, la Norvège, la Roumanie, l'Italie, l'Australie et beaucoup d'autres secteurs. Nous établissons des relations à long terme de coopération avec tous les clients.
  • A pu être embarqué d'ici 24 heures après a reçu le paiement.
  • Prix de haute qualité et meilleur, service de première classe, taux réussi élevé de la livraison.

 

Poudre de Parabolan d'hormone stéroïde de testostérone de perte de poids sans effet secondaire

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jackson

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsTestosterone Anabolic Steroids

Weight Loss Testosterone Steroid Hormone Parabolan Powder Without Side Effect

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Customer Reviews
I m keeping business with this company from last year, Im always very happy with their product. Thanks agine

—— Robert From US

I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon

—— Luis From Australia

I have got the parcel and the gift. Thank you for the new year gift Sunny, my wife like it a lot. I will have more order in the new year.

—— Jordan From US

Thank you Sunny. I am feeling better with your hgh. I have lost 4kgs, and all is well. :-) I will keep connect with you for next order.

—— Andrew from US

Have purchase with Jackson he is so faster to contact best quality products ! 100% satisfaction

—— Rafael from Brazil

The shipping is amazing, the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback form our customers are all positive. Thanks

—— Rocky From UK

I am very happy with the stealthy package, and especially the shipping this time was very fast. I look forward to working with you again.

—— Toufik From France

I have cooperated with Sunny many times. She is very kind all the time. All the products I bought from her are good. She is our regular supplier now.

—— Aaron From Canada

Very happy to do business with your guys. I have tried it :-) Good result. Hope we can do more deals in future.

—— Dasith From Russia

Thanks for your sample gift, really like it, we could add it in next order.

—— Ashley From US

Hi Sunni yes I am very happy with the parcel can you give me a price for ten kits of growth hormone (jintropin) and ten bottles of blue top melanotan?

—— Chris

Just make a test, it is veeeeery niceeee! The best quality

—— Luis From Brazil

I'm Online Chat Now

Weight Loss Testosterone Steroid Hormone Parabolan Powder Without Side Effect

China Weight Loss Testosterone Steroid Hormone Parabolan Powder Without Side Effect supplier
Weight Loss Testosterone Steroid Hormone Parabolan Powder Without Side Effect supplier Weight Loss Testosterone Steroid Hormone Parabolan Powder Without Side Effect supplier

Large Image :  Weight Loss Testosterone Steroid Hormone Parabolan Powder Without Side Effect

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS NO: 23454-33-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: 1kg/Aluminum Foil Bag or Special packaging
Delivery Time: within 24 hours after payment
Payment Terms: Western Union, , MoneyGram, T/T
Supply Ability: 650kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
Purity: Over 99% MOQ: 10g
Appearance: Yellow Powder Shipment: FedEx, EMS, HKEMS, TNT, DHL, UPS
Supply: In Stock Policy: Re-shipping Policy
Export Market: Global Usage: Muscle Building

Weight Loss Testosterone Steroid Hormone Parabolan Powder Without Side Effect

 

1. Product Details:

 

  • Parabolan
  • Alias: Trenbolone Hexahydrobenzyl carbonate
  • CAS No: 23454-33-3
  • Einecs No: 245-669-1
  • MF : C26H34O4
  • MW: 410.55
  • Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate Powder / Parabolan With IR detector CAS No. 23454-33-3
  • Purity: 98%
  • Appearance: Yellow powder.

 

2. Description:

 

Parabolan is trenbolone cyclohexylmethylcarbonate. The half-life of a steroid ester is mostly dependent on its ratio of fat solubility to water solubility: the longer chain the ester, the higher this ratio, and the longer the half-life. This particular carbonate could be most closely compared with an enanthate ester; the half-life is probably a little less than week.

 

An amp (76 mg trenbolone cyclohexylmethylcarbonate) of Parabolan is comparable only to 58 mg of trenbolone acetate. (The acetate is a little more potent, more effective per milligram, because the acetate ester is lighter and therefore a higher percentage of the weight is trenbolone.)

 

The properties of Parabolan are the same as trenbolone acetate (Finaject) except for longer half life. While Finaject itself is no longer available, in some cases injectable preparations from Finaplix have been made. The substance is the same: trenbolone acetate.

 

There is no evidence in the literature, nor I think practical evidence, that trenbolone has a “special role” in burning fat. Rather, it is an extraordinarily potent steroid, being about three times as effective per milligram as testosterone esters. For this reason, any property which anabolic steroids have, trenbolone will demonstrate more strongly per milligram.

 

Parabolan, officially labeled Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate is a structurally altered form of Nandrolone. Nandrolone being the hormone most commonly associated with Deca Durabolin (Nandrolone Decanoate). For the Trenbolone hormone to exist, the Nandrolone hormone has an added double bond at carbon positions 9 and 11. This greatly increases the hormones androgen binding affinity and inhibits the hormone from aromatizing. Parabolan carries no aromatizing nature. This slight modification also slows down the metabolism of the hormone resulting in a far more potent anabolic and androgenic nature than Nandrolone, far beyond testosterone as well. In order to understand this hormone's power, consider its anabolic and androgenic ratings.

 

Trenbolone carries an anabolic rating of 500 as well as an androgenic rating of 500. All steroids carry a rating measured against the rating of testosterone, which carries a rating of 100 in both categories. More importantly, the Trenbolone hormone's ratings match up perfectly to its translating activity. This is not always the case as can be seen in steroids like Halotestin (Fluoxymesterone) and Proviron (Mesterolone) to name a few. You will be hard pressed to find an anabolic steroid that carries the raw anabolic and androgenic power of Parabolan.

 

Weight Loss Testosterone Steroid Hormone Parabolan Powder Without Side Effect

 

3. Specification:

 

Product Name

 

Parabolan

 

Batch No. 20160302 Ref.Standard USP 35
Mfg. Date 2016.03.05 Retest Date 2016.03.05
Inspect Date 2018.03.04 Packing 25kg
Results of Analysis Tests
Test Items Specifications Results of Analysis
Appearance Pale yellow powder pale yellow powder
Melting point 72.0-78.0 73.2-74.0
Assay 98%-102% 99.68%
loss on drying NMT0.5% 0.28%
Specific rotation +48.5°~+52.5°(c=0.5in ethanol ) +50.4°
Any unspecified impurity NMT 0.5% 0.23%
Heavy metals NMT 20ppm conform
Total specified NMT2.0% conform
Conclusion The specification comply with USP35

 

4. Effects of Parabolan:

 

The effects of Parabolan do not end with cutting and mass promotion. This steroid will promote enhanced muscular endurance better than most steroids. It will also dramatically improve the individual’s overall rate of recovery. The individual will not tire out as fast and he will recover from hard, intense exercise or activity at an accelerated rate. Due to the powerful androgenic activity, the individual will find this steroid also greatly promotes increases in strength. In fact, some may even notice a slight increase during a cutting phase. Of course, most all will find strength diminishes to a degree when cutting, but more of it will be protected when dieting than would be otherwise. Due to these effects of Parabolan, enhanced endurance, recovery and strength, it can be a fantastic steroid for athletic performance. However, some individuals report decreases in cardiovascular endurance. However, it WILL NOT affect everyone this way. Many will simply enjoy the positive effects of Parabolan.

 

Many understand Trenbolone is a tremendous cutting steroid, but it's also a fantastic bulking steroid. Remember, Parabolan carries an insanely high anabolic rating that actually translates into real life action. It will be possible to gain more actual mass or weight with some other steroids, but that will often include a lot of water weight and larger amounts of body fat due to the high levels of estrogenic activity. As Trenbolone carries no estrogenic nature every last ounce of weight gained due to the use of Parabolan will be pure lean muscle tissue. Due to the metabolic enhancement provided by Parabolan, the individual will also gain less body fat during his off-season. This doesn’t mean no body fat gain will occur. In order to gain lean muscle mass of any note, we must consume a caloric surplus, and this will promote body fat gain. The key to success during the off-season is to limit this fat gain as much as possible while simultaneously gaining new muscle mass. A slight increase above maintenance in calorie consumption is the first step, limiting carbohydrate consumption to only what you absolutely need is the second, and adding in steroids like Parabolan is the third.

 

5. Our Advantages:

 

  • We are a professional manufacturer of raw steroid powders from China. Our company has been specialized in this field for many years and won great reputation in all of our customers.
  • our products have exported to US, Brazil, Canada, Germany, UK, Spain, France, Norway, Romania, Italy, Australia and many other areas. We build long-term cooperation relationship with all of the customers.
  • Could be shipped out within 24 hours after received the payment.
  • High quality, best price, first-class service, high successful delivery rate.

 

Weight Loss Testosterone Steroid Hormone Parabolan Powder Without Side Effect

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jackson

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)