Accueil ProduitsPoudre de stéroïde anabolisant

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Examens de client
I m gardant des affaires avec cette société de l'année dernière, Im toujours très heureux avec leur produit. Remercie l'agine

—— Robert des USA

J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt

—— Luis d'Australie

J'ai le colis et le cadeau. Merci du cadeau de nouvelle année ensoleillé, mon épouse comme lui beaucoup. J'aurai plus d'ordre par nouvelle année.

—— La Jordanie des USA

Merci ensoleillé. Je me sens mieux avec votre hgh. J'ai perdu 4kgs, et tout va bien. : -) je garderai pour me relier à vous pour le prochain ordre.

—— Andrew des USA

Ayez l'achat avec Jackson qu'il est si plus rapide pour entrer en contact avec les meilleurs produits de qualité ! satisfaction 100%

—— Rafaël du Brésil

L'expédition est étonnante, les produits est arrivée en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. La forme de rétroaction nos clients sont tous positive. Merci

—— Rocheux du R-U

Je suis très heureux avec le paquet furtif, et particulièrement l'expédition cette fois était très rapidement. J'attends avec intérêt de travailler avec vous encore.

—— Toufik de France

J'ai coopéré avec ensoleillé beaucoup de fois. Elle est très aimable tout le temps. Tous les produits que j'ai achetés de elle sont bons. Elle est notre fournisseuse régulière maintenant.

—— Aaron du Canada

Très heureux de faire des affaires avec vos types. Je les ai essayées : -) bon résultat. Espoir nous pouvons faire plus d'affaires à l'avenir.

—— Dasith de Russie

Merci pour votre cadeau témoin, vraiment comme lui, nous pourrions l'ajouter dans le prochain ordre.

—— Ashley des USA

Salut le Sunnite oui que je suis très heureux avec le colis peut vous me donner un prix de dix kits d'hormone de croissance (jintropin) et de dix bouteilles de melanotan supérieur bleu ?

—— Chris

Faites juste un essai, il est niceeee de veeeeery ! La meilleure qualité

—— Luis du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Propionate sûr de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant pour des Bodybuilders

Chine Propionate sûr de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant pour des Bodybuilders fournisseur
Propionate sûr de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant pour des Bodybuilders fournisseur Propionate sûr de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant pour des Bodybuilders fournisseur Propionate sûr de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant pour des Bodybuilders fournisseur

Image Grand :  Propionate sûr de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant pour des Bodybuilders

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Numéro de modèle: 57-85-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminum
Délai de livraison: 24 heures après ont reçu le paiement
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 600kg par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Propionate de testostérone Email :: info@holybiological.com
Les marchés d'exportation: Global Pureté: 99%
Politique: Politique de Reshipping Approvisionnement: En stock

 

Propionate sûr de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant pour des Bodybuilders

 

Détails de produit : 

 

  1. Nom de produit : Propionate de testostérone
  2. Alias : Examinez pro ; Propionate de testostérone ; Agovirin
  3. CAS aucun : 57-85-2
  4. EINECS aucun : 200-351-1
  5. Formule moléculaire : C22H32O3
  6. Poids moléculaire : 344,49
  7. Pureté : 99%
  8. Point de fusion : 118-123°C
  9. Caractère : Poudre cristalline blanche ou blanche-
  10. Classification pharmacologique : stéroïde anabolisant, classification thérapeutique : erythropoietic, stéroïde anabolisant

 

Description :

 

L'ester de propionate est une action beaucoup plus rapide (2 ou 3 jours) qu'Enathate ou Cypionate, et exige ainsi d'un programme plus fréquent d'injection tel que chaque jour ou chaque autre jour afin de maintenir des taux sanguins aussi stables comme possible. L'avantage à ceci cependant, est que le stéroïde peut être dégagé de l'après utilisation de corps beaucoup plus rapidement est cessé, de ce fait lui faisant un choix plus préférable pour les athlètes examinés. Quelques bodybuilders réclament également que le propionate tend à induire bien moins effets secondaires connexes par oestrogène comme enflent que font les autres esters de ce stéroïde puissant.


La testostérone est le stéroïde anabolisant le plus commun qu'il y a et est également considéré le plus fondamental. En raison de ceci, bodybuilders considérez-souvent le le stéroïde bas à la plupart des tous les cycles. La testostérone est anabolique et androgène en nature. 

 

Le propionate de testostérone est un composé injectable généralement manufacturé et à base d'huile de testostérone. L'ester de propionate ralentira le taux dans lequel le stéroïde est libéré du site d'injection, mais seulement pendant quelques jours. Le propionate de testostérone est donc une action beaucoup plus rapide que d'autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'enanthate, et exige d'un programme de dosage beaucoup plus fréquent, afin de maintenir les taux sanguins stables. Tandis que le cypionate et l'enanthate sont injectés sur une base hebdomadaire ou bihebdomadaire, le propionate est habituellement injecté chaque seconde. L'ester de propionate peut être très irritant au site de l'injection. En fait, beaucoup de personnes sensibles choisissent de rester à partir de ce stéroïde complètement, leur corps réagissant avec une douleur prononcée et la fièvre de qualité inférieure qui peut durer pendant quelques jours.

 

Le schema posologique le plus commun pour ce composé (hommes) est d'injecter 50 à 100mg, à chaque jour ou à 2ème jour. Comme avec des esters plus populaires, tout le dosage hebdomadaire serait de l'ordre de 300-700mg. Comme avec tous les composés de testostérone, cette drogue approprié le plus convenablement pendant des phases de la formation de entassement en vrac. Ici elle le plus souvent est combinée avec d'autres agents forts tels que Dianabol, Anadrol, ou Deca-Durabolin, les combinaisons qui s'avèrent fonctionner tout à fait bien. Le propionate cependant est parfois également employé avec l'anabolics/androgènes nonaromatizing pendant la coupe ou les phases de la formation suivantes un régime, un moment où c'est action rapide et la nature androgène sont également appréciées. Les piles populaires incluent un dosage modéré de propionate avec un anabolique oral comme Winstrol (journal de mg 15-35), Primobolan (journal 50-150mg) ou oxandrolone (journal 15-30mg). Si le pourcentage de graisse du corps est suffisamment bas, le regard de la muscularité dense peut être notamment amélioré (excepté tout habillage excédentaire d'oestrogène de la testostérone). On pourrait également ajouter un androgène non-aromatisant comme le trenbolone ou le Halotestin, qui devraient exercer un effet bien plus extrême sur la graisse du corps sous-cutanée et la dureté de muscle. Naturellement avec le contenu supplémentaire d'androgène tous les effets secondaires relatifs deviendront beaucoup plus prononcés.


Applications :

 

Le propionate de testostérone est généralement l'ester le plus court attaché à l'hormone de testostérone. Ceci signifie qu'il faut à votre corps le moins laps de temps pour se débarrasser de l'ester et pour décharger l'hormone de parent dans le corps. En raison de sa vie active courte, propionate de testostérone doit typiquement être injecté chaque autre jour à un minimum. Anecdotique, le propionate de testostérone cause les moins effets secondaires et le moins boursouflage ; ces effets secondaires s'abaissent habituellement très rapidement quand l'utilisation est cessée.

 

Les androgènes dirigent le développement du phénotype masculin pendant l'embryogenèse et à la puberté. La testostérone est un androgène qui est sécrété par le testicule. Cette hormone est convertie en dihydrotestosterone dans les tissus de cible où elle règle plusieurs fonctions biologiques. Le propionate de testostérone a été synthétiquement dérivé d'une usine. Ce produit s'est prolongé et des fonctions plus d'action rapide une fois comparé à d'autres esters de testostérone.

 

Le propionate de testostérone est le produit de testostérone le plus court-estered disponible. Il y a quelques avantages et inconvénients à ceci. L'inconvénient principal est que les utilisateurs devront injecter l'appui vertical d'essai au moins chaque autre jour dans tout son cycle pour obtenir des résultats appropriés. Les avantages, cependant, sont moins de boursouflage et de conservation de l'eau que de plus longs-estered produits et parce que là est moins d'ester dans chaque fiole, il y a d'une testostérone plus réelle par injection, qui apporte de meilleurs résultats.

Ce produit est soluble en chloroforme (50 mg/ml). Il est également soluble dans diverses huiles. Les solutions d'huile peuvent être stérilisées par le maintien à 150 deg. C pour 1 heure. Elle est pratiquement insoluble dans l'eau, le soluble 1 dans 6 d'éthanol, 1 dans 4 de l'acétone, 1 dans 20 de l'oléate éthylique, et 1 dans 30 de propylèneglycol. Le produit est incompatible avec des alcalis et des oxydants et lui devraient être protégés contre la lumière.

 

 

Caractéristiques :

 

Nom de produit

Propionate de testostérone

Quantité

200kg

№ en lots.

180825

Rapportez le №.

1808-25

Date de fabrication

2018.08.25

Date d'analyse

2018.08.26

Description

Blanc ou poudre cristalline presque blanche

Date d'échéance

2020.08.25

Ref. Standard 

          

                   USP35

Résultats des essais d'analyse

Essais

Norme d'analyse

Résultats

Identification

Conformez-vous

Conformez-vous

Rotation spécifique

+83°~+90°

+85.8°

Point de fusion 

118~123°C

119~123°C

Perte sur le séchage

≤0.5%

0,27%

Métaux lourds

  20PPm maximum

<20ppm>

Analyse

97.0%~103.0%

99,56%

Conclusion

Soyez se conforment à USP35

 

Avantage compétitif :

 

1. Hubei Cie. biologique sainte, Ltd est un fabricant professionnel des poudres stéroïdes crues de Chine.
2. Nous nous concentrons sur fournir à des clients les produits de haute qualité, prix concurrentiel, le meilleur service.
3. Nous vous garantissons des produits de bonne qualité, et vous êtes 100% remboursé si votre colis n'est pas livré ou est qualité inférieure.
4. Nous estabished de bonnes relations d'affaires avec beaucoup de clients d'outre-mer et de domestique, et les voudrions coopérer avec vous pour le développement et la prospérité mutuels.

 

Propionate sûr de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant pour des Bodybuilders

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jackson

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAnabolic Steroid Powder

Safe Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate For Bodybuilders

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Customer Reviews
I m keeping business with this company from last year, Im always very happy with their product. Thanks agine

—— Robert From US

I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon

—— Luis From Australia

I have got the parcel and the gift. Thank you for the new year gift Sunny, my wife like it a lot. I will have more order in the new year.

—— Jordan From US

Thank you Sunny. I am feeling better with your hgh. I have lost 4kgs, and all is well. :-) I will keep connect with you for next order.

—— Andrew from US

Have purchase with Jackson he is so faster to contact best quality products ! 100% satisfaction

—— Rafael from Brazil

The shipping is amazing, the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback form our customers are all positive. Thanks

—— Rocky From UK

I am very happy with the stealthy package, and especially the shipping this time was very fast. I look forward to working with you again.

—— Toufik From France

I have cooperated with Sunny many times. She is very kind all the time. All the products I bought from her are good. She is our regular supplier now.

—— Aaron From Canada

Very happy to do business with your guys. I have tried it :-) Good result. Hope we can do more deals in future.

—— Dasith From Russia

Thanks for your sample gift, really like it, we could add it in next order.

—— Ashley From US

Hi Sunni yes I am very happy with the parcel can you give me a price for ten kits of growth hormone (jintropin) and ten bottles of blue top melanotan?

—— Chris

Just make a test, it is veeeeery niceeee! The best quality

—— Luis From Brazil

I'm Online Chat Now

Safe Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate For Bodybuilders

China Safe Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate For Bodybuilders supplier
Safe Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate For Bodybuilders supplier Safe Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate For Bodybuilders supplier Safe Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate For Bodybuilders supplier

Large Image :  Safe Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate For Bodybuilders

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Model Number: 57-85-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: 1kg/aluminum foil bag
Delivery Time: 24 hours after received the payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 600kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Propionate Email:: Info@holybiological.com
Export Markets: Global Purity: 99%
Policy: Re-Shipping Policy Supply: In Stock

 

Safe Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate For Bodybuilders

 

Product Details: 

 

  1. Product name : Testosterone Propionate
  2. Alias:Test Pro; Testosterone Propionate; Agovirin
  3. CAS No: 57-85-2
  4. Einecs No: 200-351-1
  5. Molecular formula: C22H32O3
  6. Molecular weight: 344.49
  7. Purity:99%
  8. Melting point: 118-123°C
  9. Character: White Or White-off Crystalline Powder
  10. Pharmacologic classification: anabolic steroid , Therapeutic classification: erythropoietic, anabolic steroid

 

Description:

 

The Propionate ester is much faster acting (2-3 days) than Enathate or Cypionate, and thus requires a more frequent injection schedule such as every day or every other day in order to keep blood levels as stable as possible. The benefit to this however, is that the steroid can be cleared from the body much more quickly after use is discontinued, thus making it a more preferable choice for tested athletes. Some bodybuilders also claim that Propionate tends to induce far fewer estrogen related side effects such as bloat than do the other esters of this powerful steroid.


Testosterone is the most common anabolic steroid that there is and is also considered the most basic. Due to this, bodybuilders often consider it the base steroid to most all cycles. Testosterone is both anabolic and androgenic in nature. 

 

Testosterone propionate is a commonly manufactured, oil-based injectable testosterone compound. The propionate ester will slow the rate in which the steroid is released from the injection site, but only for a few days. Testosterone propionate is therefore much faster acting than other testosterone esters such as cypionate or enanthate, and requires a much more frequent dosing schedule, in order to maintain stable blood levels. While cypionate and enanthate are injected on a weekly or bi-weekly basis, propionate is usually injected every second. The propionate ester can be very irritating to the site of injection. In fact, many sensitive individuals choose to stay away from this steroid completely, their body reacting with a pronounced soreness and low-grade fever that may last for a few days.

 

The most common dosage schedule for this compound (men) is to inject 50 to 100mg, every day or 2nd day. As with the more popular esters, the total weekly dosage would be in the range of 300-700mg. As with all testosterone compounds, this drug is most appropriately suited for bulking phases of training. Here it is most often combined with other strong agents such as Dianabol, Anadrol, or Deca-Durabolin, combinations that prove to work quite well. Propionate however is sometimes also used with nonaromatizing anabolics/androgens during cutting or dieting phases of training, a time when it’s fast action and androgenic nature are also appreciated. Popular stacks include a moderate dosage of propionate with an oral anabolic like Winstrol (15-35 mg daily), Primobolan (50-150mg daily) or oxandrolone (15-30mg daily). Provided the body fat percentage is sufficiently low, the look of dense muscularity can be notably improved (barring any excess estrogen buildup from the testosterone). One could also add a non-aromatizing androgen like trenbolone or Halotestin, which should have an even more extreme effect on subcutaneous body fat and muscle hardness. Of course with the added androgen content any related side effects will become much more pronounced.


Applications:

 

Testosterone Propionate is the shortest commonly ester attached to the Testosterone hormone. This means it takes your body the least amount of time to rid itself of the ester and release the parent hormone into the body. Due to its short active life, testosterone propionate typically needs to be injected every other day at a minimum. Anecdotally, testosterone propionate causes the least side effects and the least bloating; these side effects usually subside very quickly when use is ceased.

 

Androgens direct the development of the male phenotype during embryogenesis and at puberty. Testosterone is an androgen that is secreted by the testis. This hormone is converted to dihydrotestosterone in the target tissues where it regulates several biological functions. Testosterone propionate has been synthetically derived from a plant. This product has extended and faster-acting functions when compared to other testosterone esters.

 

Testosterone Propionate is the shortest-estered testosterone product available. There are some advantages and disadvantages to this. The major disadvantage is that users will have to inject Test Prop at least every other day throughout its cycle to get proper results. The advantages, however, are less bloating and water retention that longer-estered products and because there is less ester in each vial, there is more actual testosterone per injection, which brings better results.

This product is soluble in chloroform (50 mg/ml). It is also soluble in various oils. The oil solutions can be sterilized by maintaining at 150 deg C for 1 hour. It is practically insoluble in water, soluble 1 in 6 of ethanol, 1 in 4 of acetone, 1 in 20 of ethyl oleate, and 1 in 30 of propylene glycol. The product is incompatible with alkalis and oxidizing agents and it should be protected from light.

 

 

Specifications :

 

Product Name

Testosterone Propionate

Quantity

200kg

Batch №.

180825

Report №.

1808-25

Date Of Manufacture

2018.08.25

Date Of Analysis

2018.08.26

Description

White or Almost White Crystalline Powder

Date Of Expiry

2020.08.25

Ref. Standard 

          

                   USP35

Results Of Analysis Tests

Tests

Analysis Standard

Results

Identification

Conform

Conform

Specific Rotation

+83°~+90°

+85.8°

Melting Point 

118~123°C

119~123°C

Loss On Drying

≤0.5%

0.27%

Heavy Metals

  20PPm max

<20PPm

Assay

97.0%~103.0%

99.56%

Conclusion

Be Conform With USP35

 

Competitive Advantage:

 

1. Hubei Holy Biological Co., Ltd. is a professional manufacturer of raw steroid powders from China.
2. We focus on providing customers with high quality products, competitive price, best service.
3. We guarantee you good quality products, and you are 100% refunded if your parcel is not delivered or is poor quality.
4. We have estabished good business relations with many customers from overseas and domestic, and would like to cooperate with you for mutual development and prosperity.

 

Safe Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate For Bodybuilders

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jackson

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)