Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Examens de client
I m gardant des affaires avec cette société de l'année dernière, Im toujours très heureux avec leur produit. Remercie l'agine

—— Robert des USA

J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt

—— Luis d'Australie

J'ai le colis et le cadeau. Merci du cadeau de nouvelle année ensoleillé, mon épouse comme lui beaucoup. J'aurai plus d'ordre par nouvelle année.

—— La Jordanie des USA

Merci ensoleillé. Je me sens mieux avec votre hgh. J'ai perdu 4kgs, et tout va bien. : -) je garderai pour me relier à vous pour le prochain ordre.

—— Andrew des USA

Ayez l'achat avec Jackson qu'il est si plus rapide pour entrer en contact avec les meilleurs produits de qualité ! satisfaction 100%

—— Rafaël du Brésil

L'expédition est étonnante, les produits est arrivée en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. La forme de rétroaction nos clients sont tous positive. Merci

—— Rocheux du R-U

Je suis très heureux avec le paquet furtif, et particulièrement l'expédition cette fois était très rapidement. J'attends avec intérêt de travailler avec vous encore.

—— Toufik de France

J'ai coopéré avec ensoleillé beaucoup de fois. Elle est très aimable tout le temps. Tous les produits que j'ai achetés de elle sont bons. Elle est notre fournisseuse régulière maintenant.

—— Aaron du Canada

Très heureux de faire des affaires avec vos types. Je les ai essayées : -) bon résultat. Espoir nous pouvons faire plus d'affaires à l'avenir.

—— Dasith de Russie

Merci pour votre cadeau témoin, vraiment comme lui, nous pourrions l'ajouter dans le prochain ordre.

—— Ashley des USA

Salut le Sunnite oui que je suis très heureux avec le colis peut vous me donner un prix de dix kits d'hormone de croissance (jintropin) et de dix bouteilles de melanotan supérieur bleu ?

—— Chris

Faites juste un essai, il est niceeee de veeeeery ! La meilleure qualité

—— Luis du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Propionate de testostérone d'appui vertical d'hormone stéroïde de testostérone de matière première pour le gain de muscle

Chine Propionate de testostérone d'appui vertical d'hormone stéroïde de testostérone de matière première pour le gain de muscle fournisseur
Propionate de testostérone d'appui vertical d'hormone stéroïde de testostérone de matière première pour le gain de muscle fournisseur Propionate de testostérone d'appui vertical d'hormone stéroïde de testostérone de matière première pour le gain de muscle fournisseur Propionate de testostérone d'appui vertical d'hormone stéroïde de testostérone de matière première pour le gain de muscle fournisseur

Image Grand :  Propionate de testostérone d'appui vertical d'hormone stéroïde de testostérone de matière première pour le gain de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Numéro de modèle: NO. DE CAS : 57-85-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage spécial
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après paiement
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 500 KG par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Propionate de testostérone Apparence: Poudre cristalline blanche ou blanche
Marchés experts: Global Pureté: 99,6%
Politique: Politique de Reshipping Approvisionnement: En stock
expédition: discret Alias: Appui vertical de testostérone

Propionate de testostérone d'appui vertical de testostérone de poudre d'hormone stéroïde de matière première pour le gain de muscle

 

Mots-clés : Propionate de testostérone, poudre de propionate de testostérone, appui vertical de testostérone, enanthate de testostérone, bodybuilding, stéroïde, stéroïde anabolisant, poudres stéroïdes

 

Détail rapide :

 

Nom : Propionate de testostérone
Alias : Testoviron ; Agovirin, sterandryl
No. de CAS : 57-85-2
Formule moléculaire : C22H32O3
Poids moléculaire : 344,49
Pureté : 99,6%
Caractères : Poudre blanche de crystall.
Utilisation : Androgène synthétique, son action avec de la testostérone, et plus fort.

Emballage : Selon les besoins des clients pour l'empaquetage.

 

Description :

 

Le propionate de testostérone, après cypionate de testostérone et enanthate, est le troisième ester injectable de testostérone qui doit être décrit en détail. Ceci semble raisonnable parce que, à la différence du cypionate et de l'enanthate, qui sont très utilisés et bien-diffusion en Europe, le proprionate est peu noté par la plupart des athlètes. Le lecteur posera maintenant certainement la question de pourquoi les caractéristiques d'une substance apparent rarement utilisée sont décrites en détail. À première vue ceci pourrait sembler peu commun mais en regardant cette substance plus étroitement, il y a plusieurs raisons qui deviennent clair. Le propionate de testostérone est employé à tellement peu d'occasions dans l'haltérophilie, powerlifting, et le bodybuilding pas parce qu'il est inefficace. Au contraire, les la plupart ne savent pas le propionate et son potentiel d'application. On agit selon les devises « ce que vous ne connaissez pas ne vous blesserez pas » et « si d'autres n'emploient pas, ce ne peut pas être aucun bon. » Nous ne voulons pas aller ceci loin et appeler le propionate l'ester de testostérone le plus efficace, cependant, dans certaines applications qu'il est supérieur à l'enanthate, cypionate, et également undecanoate parce qu'il a les caractéristiques que les testostérones communes n'ont pas.

 

La principale différence entre le propionate, le cypionate, et l'enanthate est la durée respective de l'effet. Contrairement aux stéroïdes de long-action de dépôt d'enanthate et de cypionate, le propionate a abaissent distinctement la durée de l'effet. Le lecteur apprend combien de temps ce temps est de la notice explicative du Jenapharm allemand Gmbh pour leur « Testosteron composé Jenapharm » (voir la liste avec les “noms) commerciaux : Le « proprionate de testostérone a une durée d'effet d'I à 2 jours. » Une différence attirante, cependant, est que l'athlète « dessine » distinctement moins d'eau avec du propionate et la conservation de l'eau visiblement inférieure se produit. Puisque le propionate est rapidement efficace, souvent après seulement pendant un ou deux jours, l'athlète éprouve une augmentation de son énergie de formation, une meilleure pompe, un appétit accru, et un léger gain de force. Comme une première dose la plupart des athlètes préfèrent une injection de mg 50-100. Ceci offre deux options : D'abord, en raison de l'effet initial rapide du propionate-ester un peut lancer un traitement stéroïde long sev eral semaine avec l'enanthate de testostérone. Ceux qui ne peuvent pas attendre jusqu'à ce que les stéroïdes de dépôt entrent en vigueur injectent mg 250 mg d'enanthate de testostérone et 50 de propionate de testostérone au début du traitement. Après deux jours, quand l'effet des propionates diminue, encore ampoule de mg 50 est injectée. Pendant deux jours après cela, le niveau élevé de testostérone provoqué par le propionate commence à diminuer. À ce moment-là, l'effet des enanthates dans le corps serait présent ; aucune autre injection de propionate ne serait nécessaire. Ainsi l'athlète rapidement atteint et maintient un niveau élevé de testostérone pendant longtemps dû au testo de dépôt. Ce, par exemple, est important pour les athlètes qu'avec Anadrol 50 au-dessus du traitement de six semaines ont gagné plusieurs livres et les voudraient maintenant commuter à la testostérone. Puisqu'Anadrol 50 commence sa « panne » peu de temps après que l'utilisation du composé est discontinuée, un niveau rapide et élevé de testostérone est souhaitable.

 

Utilisation :

 

La deuxième option est de prendre le propionate au cours de la période entière de la prise. Ceci, cependant, exige une injection périodique chaque deuxième jour. Les meilleurs résultats peuvent être obtenus avec du mg 50-100 par jour ou chaque deuxième jour. L'athlète, comme déjà mentionné, éprouvera la conservation de l'eau visiblement inférieure qu'avec des testostérones de dépôt de sorte que le propionate bien-soit aimé par les bodybuilders qui dessinent facilement l'eau avec l'enanthate. Une bonne pile pour gagner la masse de muscle serait, par exemple, propionate de testostérone de mg 100 dépôt de tous les 2 jours, 5p de magnésium Winstrol tous les 2 jours, et 30 mg Dianabol/jour. Le propionate est principalement employé dans la préparation pour une concurrence et employé par les athlètes féminins. Et dans cette phase, suivre un régime est souvent combiné avec, testostérone pour maintenir la masse de muscle et la densité de muscle à leur maximum. Le propionate a toujours prouvé efficace à cet égard puisqu'il remplit ces conditions tout en abaissant la conservation possible de l'eau. Cette conservation de l'eau peut être gâchée à l'aide de Nolvadex et de Proviron. Une combinaison de propionate de testostérone de mg 100 tous les 2 jours, 50 dépôts/jour ou 76 mg Parabolan de mg Winstrol tous les 2 jours, et 25 mg aide d'Oxandrolone/jour atteignent ce but et conviennent à accumuler des « muscles de qualité. »

 

Les femmes aiment particulièrement le propionate puisque, une fois appliqué correctement, un-drogenic-causé des effets secondaires peut être évité plus facilement le tour est d'augmenter les intervalles entre les diverses injections de sorte que le niveau de testostérone puisse tomber encore et tellement il y ait une accumulation des androgènes dans l'organisme femelle. Les femmes prennent donc à propionate seulement tous les 5-7 jours et obtiennent des résultats remarquables avec cela. , L'effet androgène inclus dans le propionate permet une meilleure régénération sans symptômes de virilization pour des femmes de dur-formation. Le dosage est habituellement 25-50 mg/injection. Des dosages plus élevés et des intervalles plus fréquents de prise certainement donneraient encore de meilleurs résultats mais ne sont pas recommandés pour des femmes. La durée de la prise ne devrait pas dépasser 8-10 semaines et peut être complétée en prenant doux et en grande partie des stéroïdes anabolisant comme, par exemple, Primobolan, Durabolin, et Anadur afin de favoriser la synthèse de la protéine. Les hommes qui ne craignent pas la prise de la testostérone ou des effets secondaires possibles devraient avancer et donner à propionate un essai. Les effets secondaires du propionate sont habituellement moins fréquents et sont moins prononcés. La raison est que la dose hebdomadaire de propionate est habituellement beaucoup inférieure qu'avec des testostérones de dépôt. Une injection quotidienne de 50 quantités de mg à une dose hebdomadaire de mg 350 tandis que plusieurs injections de dépôt lancent facilement la teneur en milligramme de la testostérone dans la gamme fourfigure. En comparaison avec l'enanthate et le cypionate, le propionate est également une substance et ainsi un meilleur « plus doux » toléré dans le corps. Ceux qui sont convaincus qu'elles ont besoin des injections quotidiennes de testostérone devraient envisager de prendre le propionate. La clé au succès avec du propionate se situe dans la prise régulière des quantités relativement petites (mg 50-100 tous les 1-2 jours.)

 

Les doses d'Enanthate de testostérone peuvent varier considérablement selon le but de l'utilisation, éprouvent, désirent et ont besoin. Il n'y a pas des seul ajustements de taille toute la dose, mais il y a des gammes que nous pouvons passer afin de nous guider le long de la route. Indépendamment des doses d'Enanthate de testostérone en question, la représentation ou la thérapie (TRT) de remplacement de testostérone s'est rapportée, nous trouvera que le composé très bien-est toléré. Plus la dose haut va plus le risque est grand, mais la plupart des hommes peuvent tolérer des doses d'Enanthate de testostérone au-dessus des niveaux standard de TRT. Dans cet esprit, regardons les diverses doses d'Enanthate de testostérone et voyons si nous pouvons trouver le droit pour vous.

Dans des plans thérapeutiques de traitement, spécifiquement TRT, les doses masculines standard d'Enanthate de testostérone tombera dans le 100-200mg par gamme de semaine. Toute la dose peut être administrée une fois par semaine ou dans deux petites injections telles que 50-100mg deux fois par semaine, c.-à-d. chaque lundi et jeudi. Il y a, cependant, quelques médecins qui prescriront toujours le patient pour injecter toute la dose une fois toutes les deux semaines utilisant la demi vie de l'hormone comme base, mais c'a été fortement inefficace prouvé. Indépendamment des doses d'Enanthate de testostérone en question, les niveaux feront une pointe 48 heures après injection et puis tomberont de nouveau à la ligne de base ou près de elle par la marque de sept jours. Si une injection est seulement effectuée une fois toutes les deux semaines la personne va éprouver un effet massif de montagnes russes en ses niveaux. Dans certains cas, les doses d'Enanthate de testostérone pour TRT peuvent tomber en dehors de la gamme 100-200mg. Des doses plus élevées sont employées, mais elles sont rares. Les doses inférieures peuvent se produire généralement mais 100-200mg par semaine est toujours la gamme la plus commune.

 

Propionate de testostérone d'appui vertical d'hormone stéroïde de testostérone de matière première pour le gain de muscle

 

Nos avantages :


Fabricant professionnel : Hubei Holy Biological Co., Ltd est une pièce de théâtre et un fabricant pharmaceutique professionnel spécialisés dans les poudres d'hormone stéroïde, le stéroïde, les peptides, les matières premières pharmaceutiques et son intermédiaire. Notre société intègre la R&D, produisant, opérant et lançant sur le marché dans un entier organique. Tous les produits sont fabriqués dans des conditions de GMP selon la procédure d'opération standard (CONCESSION), pas à partir des laboratoires peu souterrains ou des marchés noirs, ainsi la qualité est garantie. Nous avons l'autorité de l'exportation et de l'importation, et avons l'expérience de l'exportation pendant plus de 9 années.
Ordre minimum : 10-100 l'emballage minimum de grams.our de chaque poudre est 10g ou 100g, mais une certaine poudre chère peut être achetée à plusieurs grammes.
La livraison professionnelle : Par le messager (SME, DHL, Fedex, UPS, TNT) est préféré, commande en gros peut être la livraison des Business Day negotiated.5-7 de la façon opportune. Le cheminement non est disponible, nous peut te fournir le plus en retard le cheminement de nos clients à la validité de contrôle de la livraison si vous avez besoin.
Discrètement emballant : Le coffre-fort et le paquet déguisé par professionnel peuvent être garantis.
Abondance en stock : La plupart de poudres sont en stock. Nous exportons plus de 1000 kilogrammes de poudre stéroïde par mois.
Taux élevé de la livraison : Notre emballage de marchandises ne contiendra aucune information d'hormone et peut être envoyé de différents secteurs de porcelaine. Actuellement, le taux de dédouanement de marchandises que nous envoyons aux Etats-Unis et l'Europe est 99%, quant au Canada, le Brésil du secteur tout à fait élevé de taux de fin de boucle, nous ont également une nouvelle manière de passer la douane. Nous avons également complètement pour renvoyer la politique à quelques secteurs.

 

Stéroïde de vente chaud :

 

Testostérone Enanthate CAS : 315-37-7
Propionate de testostérone CAS : 57-85-2
Testostérone Sustanon 250  
Testostérone Cypionate CAS : 58-20-8
Acétate de Trenbolone CAS : 10161-34-9
Trenbolone Enanthate CAS : 10161-33-8
Propionate de Drostanolone (Masteron) CAS : 521-12-0
Drostanolone Enanthate CAS : 472-61-145
Boldenone Undecylenate (équilibre) CAS : 13103-34-9
Nandrolone Decanoate CAS : 360-70-3
Nandrolone Phenylpropionate CAS : 62-90-8
Anavar CAS : 53-39-4
Dianabol (Metandienone) CAS : 72-63-9
Winstrol CAS : 10418-03-8
Anadrol CAS : 434-07-1
Methenolone Enanthate (Primobolan) CAS : 303-42-4
Acétate de Methenolone CAS : 434-05-9
Turinabol CAS : 855-19-6
Testostérone Phenylpropionate CAS : 1255-49-8
Methyltrenbolone CAS : 965-93-5
Carbonate de Trenbolone Cyclohexylmethyl CAS : 23454-33-3

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jackson

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Leading Manufacturer in Steroids Field, Provide Best Quality Steroid Products!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Steroid Hormone

Raw Material Testosterone Steroid Hormone Prop Testosterone Propionate for Muscle Gain

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
I m keeping business with this company from last year, Im always very happy with their product. Thanks agine

—— Robert From US

I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon

—— Luis From Australia

I have got the parcel and the gift. Thank you for the new year gift Sunny, my wife like it a lot. I will have more order in the new year.

—— Jordan From US

Thank you Sunny. I am feeling better with your hgh. I have lost 4kgs, and all is well. :-) I will keep connect with you for next order.

—— Andrew from US

Have purchase with Jackson he is so faster to contact best quality products ! 100% satisfaction

—— Rafael from Brazil

The shipping is amazing, the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback form our customers are all positive. Thanks

—— Rocky From UK

I am very happy with the stealthy package, and especially the shipping this time was very fast. I look forward to working with you again.

—— Toufik From France

I have cooperated with Sunny many times. She is very kind all the time. All the products I bought from her are good. She is our regular supplier now.

—— Aaron From Canada

Very happy to do business with your guys. I have tried it :-) Good result. Hope we can do more deals in future.

—— Dasith From Russia

Thanks for your sample gift, really like it, we could add it in next order.

—— Ashley From US

Hi Sunni yes I am very happy with the parcel can you give me a price for ten kits of growth hormone (jintropin) and ten bottles of blue top melanotan?

—— Chris

Just make a test, it is veeeeery niceeee! The best quality

—— Luis From Brazil

I'm Online Chat Now

Raw Material Testosterone Steroid Hormone Prop Testosterone Propionate for Muscle Gain

China Raw Material Testosterone Steroid Hormone Prop Testosterone Propionate for Muscle Gain supplier

Large Image :  Raw Material Testosterone Steroid Hormone Prop Testosterone Propionate for Muscle Gain

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Model Number: CAS NO.: 57-85-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Special Packing
Delivery Time: within 24 hours after payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 500kg/month
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Propionate Appearance: White Or White Crystalline Powder
Expert Markets: Global Purity: 99.6%
Policy: Re-Shipping Policy Supply: In Stock
Shipment: Discreet Alias: Testosterone Prop

Raw Material Steroid Hormone Powder Testosterone Prop Testosterone Propionate for Muscle Gain

 

Keywords: Testosterone propionate, Testosterone propionate powder, Testosterone prop, Testosterone enanthate, bodybuilding, steroid, anabolic steroid, steroid powders

 

Quick Detail:

 

Name: Testosterone Propionate
Alias: Testoviron; Agovirin, sterandryl
CAS No.: 57-85-2
Molecular formula: C22H32O3
Molecular weight: 344.49
Purity: 99.6%
Characters: White crystall powder.
Use: Synthetic androgen, its action with testosterone, and stronger.

Packing: According to customer requirements for packaging.

 

Description:

 

Testosterone propionate, after Testosterone cypionate and enanthate, is the third injectable testosterone ester that needs to be described in detail. This makes sense because, unlike cypionate and enanthate, both of which are widely used and well-spread in Europe, proprionate is little noticed by most athletes. The reader will now certainly pose the question of why the characteristics of an apparently rarely used substance are described in detail. At a first glance this might seem a little unusual but when looking at this substance more closely, there are several reasons that become clear. Testosterone propionate is used on so few occasions in weightlifting, powerlifting, and bodybuilding not because it is ineffective. On the contrary, most do not know about propionate and its application potential. One acts according to the mottos "what you don't know won't hurt you" and "If others don't use, it can't be any good." We do not want to go this far and call propionate the most effective testosterone ester-, however, in certain applications it is superior to enanthate, cypionate, and also undecanoate because it has characteristics which the common test-osterones do not have.

 

The main difference between propionate, cypionate, and enanthate is the respective duration of effect. In contrast to the long-acting enanthate and cypionate depot steroids, propionate has a distinctly lower duration of effect. The reader learns how long this time is from the package insert of the German Jenapharm GmbH for their compound "Testosteron Jenapharm" (see list with trade 'names): "Testosterone proprionate has a duration of effect of I to 2 days." An eye-catching difference, however, is that the athlete "draws" distinctly less water with propionate and visibly lower water retention occurs. Since propionate is quickly effective, often after only one or two days, the athlete experiences an increase of his training energy, a better pump, an increased appe-tite, and a slight strength gain. As an initial dose most athletes pre-fer a 50-100 mg injection. This offers two options: First, because of the rapid initial effect of the propionate-ester one can initiate a sev-eral-week-long steroid treatment with Testosterone enanthate. Those who cannot wait until the depot steroids become effective inject 250 mg of Testosterone enanthate and 50 mg of Testosterone propionate at the beginning of the treatment. After two days, when the effect of the propionates decreases, another 50 mg ampule is injected. Two days after that, the elevated testosterone level caused by the propi-onate begins to decrease. By that time, the effect of the enanthates in the body would be present; no further propionate injections would be necessary. Thus the athlete rapidly reaches and maintains a high testosterone level for a long time due to the depot testo. This, for example, is important for athletes who with Anadrol 50 over the six-week treatment have gained several pounds and would now like to switch to testosterone. Since Anadrol 50 begins its "breakdown" shortly after use of the compound is discontinued, a fast and el-evated testosterone level is desirable.

 

Usage:

 

The second option is to take propionate during the entire period of intake. This, however, requires a periodic injection every second day. Best results can be obtained with 50-100 mg per day or every sec-ond day. The athlete, as already mentioned, will experience visibly lower water retention than with the depot testosterones so that propionate is well-liked by bodybuilders who easily draw water with enanthate. A good stack for gaining muscle mass would be, for example, 100 mg Testosterone propionate every 2 days, 5p mg Winstrol Depot every 2 days, and 30 mg Dianabol/day. Propionate is mainly used in the preparation for a competition and used by female athletes. And in this phase, dieting is often combined with, testosterone to maintain muscle mass and muscle density at their maximum. Propionate has always proven effective in this regard since it fulfills these requirements while lowering possible water retention. This water retention can be tempered by using Nolvadex and Proviron. A combination of 100 mg Testosterone propionate every 2 days, either 50 mg Winstrol Depot/day or 76 mg Parabolan every 2 days, and 25 mg Oxandrolone/day help achieve this goal and are suitable for building up "quality muscles."

 

Women especially like propionate since, when applied properly, an-drogenic-caused side effects can be avoided more easily The trick is to increase the time intervals between the various injections so that the testosterone level can fall again and so there is an accumulation of androgens in the female organism. Women therefore take propi-onate only every 5-7 days and obtain remarkable results with it. The, androgenic effect included in the propionate allows better regeneration without virilization symptoms for hard-training women. The dosage is usually 25-50 mg/injection. Higher dosages and more frequent intervals of intake would certainly show even better re-sults but are not recommended for women. The duration of intake should not exceed 8-10 weeks and can be supplemented by taking mild and mostly anabolic steroids such as, for example, Primobolan, Durabolin, and Anadur in order to promote the synthesis of pro-tein. Men who do not fear the intake of testosterone or the possible side effects should go ahead and give propionate a try. The side ef-fects of propionate are usually less frequent and are less pronounced. The reason is that the weekly dose of propionate is usually much lower than with depot testosterones. A daily injection of 50 mg amounts to a weekly dose of 350 mg while several depot injections easily launch the milligram content of testosterone into the fourfigure range. When compared with enanthate and cypionate, propionate is also a "milder" substance and thus better tolerated in the body. Those who are convinced that they need daily testosterone injections should consider taking propionate. The key to success with propionate lies in the regular intake of relatively small quantities (50-100 mg every 1-2 days.)

 

Testosterone Enanthate doses can vary greatly depending on the purpose of use, experience, desires and needs. There is no one size fits all dose, but there are ranges we can go by in order to guide us along the way. Regardless of the Testosterone Enanthate doses in question, performance or Testosterone Replacement Therapy (TRT) related, we will find the compound is very well-tolerated. The higher the dose goes the greater the risk, but most men can tolerate Testosterone Enanthate doses above standard TRT levels. With that in mind, let's look at various Testosterone Enanthate doses and see if we can find the right one for you.

In therapeutic treatment plans, specifically TRT, standard male Testosterone Enanthate doses will fall in the 100-200mg per week range. The total dose may be administered once a week or in two small injections such as 50-100mg twice a week, i.e. every Monday and Thursday. There are, however, some physicians who will still prescribe the patient to inject the total dose once every two weeks using the hormone's half-life as a basis, but this has been proven highly inefficient. Regardless of the Testosterone Enanthate doses in question, levels will peak 48 hours after injection and then fall back to baseline or close to it by the seven day mark. If an injection is only performed once every two weeks the individual is going to experience a massive roller coaster effect in his levels. In some cases, Testosterone Enanthate doses for TRT may fall outside the 100-200mg range. Higher doses are used, but they are rare. Lower doses may occur more commonly but 100-200mg per week is still the most common range.

 

Raw Material Testosterone Steroid Hormone Prop Testosterone Propionate for Muscle Gain

 

Our Advantages:


Professional Manufacturer: Hubei Holy Biological Co., Ltd is a legit and professional pharmaceutical manufacturer specialized in steroid hormone powders, steroid , peptides,pharmaceutical raw materials & its intermediate. Our company integrates R&D, producing, operating and marketing into an organic whole. All products are produced under GMP conditions according to Standard Operation Procedure(SOP),not from little underground labs or black markets, so the quality is guaranteed. We have authority of export and import, and have experience of export for more than 9 years.
Minimum Order: 10-100 grams.our min packing of each powder is 10g or 100g, but some expensive powder can be bought at several grams.
Professional Delivery: By courier ( EMS, DHL, Fedex, UPS,TNT) is prefered, bulk order can be negotiated.5-7 business days delivery in timely manner. Tracking No. is available ,we can provide you latest tracking of our customers to check validity of delivery if you need.
Discreetly Packing: Safe and professional disguised package can be guaranteed.
Plenty In Stock: Most of powders are in stock.We export over 1000 kilograms of steroid powder per month.
High Delivery Rate: Our goods packing will not contain any hormone information and can be sent out from different areas of china. At present,the goods customs clearance rate we send to United states and Europe is 99%, As for Canada, Brazil of quite high buckle close rate area, we also have a new way to get through the customs. We also have completely re-send policy to some areas.

 

Hot Selling Steroid:

 

Testosterone Enanthate CAS: 315-37-7
Testosterone Propionate CAS: 57-85-2
Testosterone Sustanon 250  
Testosterone Cypionate CAS: 58-20-8
Trenbolone Acetate CAS: 10161-34-9
Trenbolone Enanthate CAS: 10161-33-8
Drostanolone Propionate (Masteron) CAS: 521-12-0
Drostanolone Enanthate CAS: 472-61-145
Boldenone Undecylenate(Equipoise) CAS: 13103-34-9
Nandrolone Decanoate CAS: 360-70-3
Nandrolone Phenylpropionate CAS: 62-90-8
Anavar CAS: 53-39-4
Dianabol(Metandienone) CAS: 72-63-9
Winstrol CAS: 10418-03-8
Anadrol CAS: 434-07-1
Methenolone Enanthate (Primobolan) CAS: 303-42-4
Methenolone Acetate CAS: 434-05-9
Turinabol CAS: 855-19-6
Testosterone Phenylpropionate CAS: 1255-49-8
Methyltrenbolone CAS: 965-93-5
Trenbolone Cyclohexylmethyl Carbonate CAS: 23454-33-3

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jackson

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)