Accueil Produitsstéroïdes anabolisant de testostérone

Poudre d'Enanthate d'essai d'Enanthate d'hormone stéroïde de testostérone de croissance de muscle

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Examens de client
I m gardant des affaires avec cette société de l'année dernière, Im toujours très heureux avec leur produit. Remercie l'agine

—— Robert des USA

J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt

—— Luis d'Australie

J'ai le colis et le cadeau. Merci du cadeau de nouvelle année ensoleillé, mon épouse comme lui beaucoup. J'aurai plus d'ordre par nouvelle année.

—— La Jordanie des USA

Merci ensoleillé. Je me sens mieux avec votre hgh. J'ai perdu 4kgs, et tout va bien. : -) je garderai pour me relier à vous pour le prochain ordre.

—— Andrew des USA

Ayez l'achat avec Jackson qu'il est si plus rapide pour entrer en contact avec les meilleurs produits de qualité ! satisfaction 100%

—— Rafaël du Brésil

L'expédition est étonnante, les produits est arrivée en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. La forme de rétroaction nos clients sont tous positive. Merci

—— Rocheux du R-U

Je suis très heureux avec le paquet furtif, et particulièrement l'expédition cette fois était très rapidement. J'attends avec intérêt de travailler avec vous encore.

—— Toufik de France

J'ai coopéré avec ensoleillé beaucoup de fois. Elle est très aimable tout le temps. Tous les produits que j'ai achetés de elle sont bons. Elle est notre fournisseuse régulière maintenant.

—— Aaron du Canada

Très heureux de faire des affaires avec vos types. Je les ai essayées : -) bon résultat. Espoir nous pouvons faire plus d'affaires à l'avenir.

—— Dasith de Russie

Merci pour votre cadeau témoin, vraiment comme lui, nous pourrions l'ajouter dans le prochain ordre.

—— Ashley des USA

Salut le Sunnite oui que je suis très heureux avec le colis peut vous me donner un prix de dix kits d'hormone de croissance (jintropin) et de dix bouteilles de melanotan supérieur bleu ?

—— Chris

Faites juste un essai, il est niceeee de veeeeery ! La meilleure qualité

—— Luis du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre d'Enanthate d'essai d'Enanthate d'hormone stéroïde de testostérone de croissance de muscle

Chine Poudre d'Enanthate d'essai d'Enanthate d'hormone stéroïde de testostérone de croissance de muscle fournisseur
Poudre d'Enanthate d'essai d'Enanthate d'hormone stéroïde de testostérone de croissance de muscle fournisseur Poudre d'Enanthate d'essai d'Enanthate d'hormone stéroïde de testostérone de croissance de muscle fournisseur Poudre d'Enanthate d'essai d'Enanthate d'hormone stéroïde de testostérone de croissance de muscle fournisseur

Image Grand :  Poudre d'Enanthate d'essai d'Enanthate d'hormone stéroïde de testostérone de croissance de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Numéro de modèle: No. de CAS : 315-37-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage spécial
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après paiement
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 500 KG par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: enanthate de testostérone Apparence: Poudre cristalline blanche ou blanche
Marchés experts: Global Pureté: 99,5 %
Politique: Politique de Reshipping Approvisionnement: En stock
expédition: discret Alias: Examinez Enanthate

Poudre stéroïde d'Enanthate d'essai d'Enanthate de testostérone d'hormone de croissance de muscle

 

Mots-clés : Enanthate de testostérone, poudre d'enanthate de testostérone, enanthate d'essai, bodybuilding, stéroïde, stéroïde anabolisant, poudres stéroïdes

 

Détail rapide :

Testostérone Enanthate
Testostérone Enanthate CAS aucun : 315-37-7
Formule moléculaire d'Enanthate de testostérone : C26H40O3
Poids moléculaire d'Enanthate de testostérone : 400,59
Aspect d'Enanthate de testostérone : Poudre blanche
Norme de qualité d'Enanthate de testostérone : USP

 

Description :

 

La testostérone Enanthate est une du stéroïde anabolisant le plus ancien et peut-être le plus utilisé généralement de toute l'heure. La testostérone Enanthate est une forme temporaire lente de libération de l'hormone de testostérone et serait la première forme grande/longtemps d'ester de testostérone utilisée. La testostérone synthétique elle-même serait développée pendant les années 1930. Les premières séries de testostérone construites n'auraient aucun ester joint (suspension de testostérone) et inutile de dire serait action rapide et exigerait les injections très fréquentes. En 1937 la testostérone commandée le premier par ester frapperait grâce du marché à Schering et à leur nouvelle testostérone Propionateproduct. Ceci tiendrait compte de plus de contrôle de l'hormone de testostérone en réglant son communiqué de temps. Cependant, au début des années 50 un plus grand ester dans Enanthate serait attaché à l'hormone ralentissant de ce fait l'activité de l'hormone encore plus. La testostérone Enanthate deviendrait la forme de domination de testostérone dans le domaine médical et la testostérone Cypionate joindrait quelques ans après. La différence en testostérone Enanthate et testostérone Cypionate est en grande partie sans importance.

La testostérone Enanthate est l'un le plus généralement des usedtestosterones pour le traitement de la basse testostérone. Elle est également extrêmement populaire dans la représentation augmentant des cercles. C'est l'un des stéroïdes anabolisant les plus abordables sur le marché, il est fortement souple, toléré bien par la plupart des tous les hommes adultes et son approvisionnement est par le toit.

La testostérone Enanthate est un stéroïde anabolisant qui est parfait pour tous les niveaux d'utilisation. C'est l'utilisateur stéroïde parfait de stéroïde anabolisant pour la première fois et sera également efficace pour la personne avec beaucoup de temps dedans la selle. Elle portera avec elle des effets secondaires possibles mais nous trouverons également qu'il est très facile les commander. Si c'est étonnant il vraiment ne devrait pas être. Après tout, bien que le synthétique il soit simplement testostérone, une hormone le corps humain est non seulement bien-habituée à mais une qui sont essentiels à notre santé et bien-être.

 

Utilisations :

 

Pour l'athlète de amélioration de représentation, les effets de la testostérone Enanthate seront fortement souples et s'étendront à travers tous les aspects de représentation. La direction que vous allez dépendra de votre régime et formation. Ce n'est pas un entassement en vrac stéroïde stéroïde ou acutting ; c'est simplement un stéroïde qui peut atteindre tous les objectifs de la supplémentation.

 

Pour la personne hors-saison, il y a très peu de stéroïdes anabolisant qui peuvent favoriser la croissance maigre de tissu comme la testostérone Enanthate. La personne pourra emballer sur la taille crue à un taux significatif pour longtemps car à calories appropriées sont consommées. Vous devez encore manger pour se développer et vous devrez toujours s'exercer. Ce n'est pas un supplément magique ni y a il quelque chose magique au sujet des stéroïdes anabolisant en dépit de la perception populaire. Car vous pourrez emballer sur beaucoup de taille, car une bonification vous pourra faire ainsi avec moins d'accumulation de graisse du corps qui se produirait autrement. Les hauts niveaux de la testostérone augmenteront le taux métabolique global de la personne énormément. Ce n'est pas un permis de manger sans l'extrémité en vue, vous peut gagner toujours la graisse mais vous devriez pouvoir faire une meilleure utilisation de vos calories.

 

Fonctions et traits d'Enanthate de testostérone :

 

La testostérone Enanthate est un grand composé simple de testostérone de base d'ester. C'est une hormone synthétique pure de testostérone qui a un ester d'acide carboxylique joint dans Enanthate (acide enanthoic). L'ester lui-même est attaché à l'hormone aux 17 bêtas groupes d'hydroxyle. En attachant l'ester d'Enanthate, ceci tient compte d'un contrôle des hormones temps actif de libération de durée et de total. Une fois qu'injectée, la testostérone ne devient pas active jusqu'à ce que l'ester commence à détacher de l'hormone. Tout le détachement ne se produit pas d'un seul trait mais tient compte d'une version lente et régulière de l'hormone active dans le corps. Une fois qu'injecté, il y aura une transitoire pointue en testostérone dans les 24-48 premières heures signalent l'injection. D'ici l'hormone continuellement séparera et absorbera par le corps. Par son délai, la testostérone Enanthate porte une demi vie d'approximativement 8 jours, qui tiendront compte aussi du peu de qu'une injection toutes les 2 semaines dans un arrangement thérapeutique. Cependant, tous les 7-10 jours prouveront bien plus efficace dans la stabilité de maintien.

 

Recettes d'Enanthate de testostérone :

Recette 250mg/mL commune pour 100mL aucun BB
poudre d'Ethanate de testostérone de 25 grammes (18.75mL)
BA 5mL (5%)
huile 76.25mL

Recette 250mg/mL commune pour 100mL aucun BB #2
poudre d'Ethanate de testostérone de 25 grammes (18.75mL)
BA 3mL (3%)
huile 78.25mL

Recette 250mg/mL commune pour 100mL
poudre d'Ethanate de testostérone de 25 grammes (18.75mL)
BA 2mL (2%)
BB 10mL (10%)
huile 69.25mL


Dosage :

 

Les doses d'Enanthate de testostérone peuvent varier considérablement selon le but de l'utilisation, éprouvent, des désirs et des besoins. Il n'y a pas des seul ajustements de taille toute la dose, mais il y a des gammes que nous pouvons passer afin de nous guider le long de la route. Indépendamment des doses d'Enanthate de testostérone en question, la représentation ou la thérapie (TRT) de remplacement de testostérone s'est rapportée, nous trouvera que le composé très bien-est toléré. Plus la dose haut va plus le risque est grand, mais la plupart des hommes peuvent tolérer des doses d'Enanthate de testostérone au-dessus des niveaux standard de TRT. Dans cet esprit, regardons les diverses doses d'Enanthate de testostérone et voyons si nous pouvons trouver le droit pour vous.

Dans des plans thérapeutiques de traitement, spécifiquement TRT, les doses masculines standard d'Enanthate de testostérone tombera dans le 100-200mg par gamme de semaine. Toute la dose peut être administrée une fois par semaine ou dans deux petites injections telles que 50-100mg deux fois par semaine, c.-à-d. chaque lundi et jeudi. Il y a, cependant, quelques médecins qui prescriront toujours le patient pour injecter toute la dose une fois toutes les deux semaines utilisant la demi vie de l'hormone comme base, mais c'a été fortement inefficace prouvé. Indépendamment des doses d'Enanthate de testostérone en question, les niveaux feront une pointe 48 heures après injection et puis tomberont de nouveau à la ligne de base ou près de elle par la marque de sept jours. Si une injection est seulement effectuée une fois toutes les deux semaines la personne va éprouver un effet massif de montagnes russes en ses niveaux. Dans certains cas, les doses d'Enanthate de testostérone pour TRT peuvent tomber en dehors de la gamme 100-200mg. Des doses plus élevées sont employées, mais elles sont rares. Les doses inférieures peuvent se produire généralement mais 100-200mg par semaine est toujours la gamme la plus commune.

 

Poudre d'Enanthate d'essai d'Enanthate d'hormone stéroïde de testostérone de croissance de muscle

 

Nos avantages :

  1. Nous nous sommes engagés dans cette ligne a beaucoup d'années d'expérience, notre réputation est notre garantie de qualité. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, expédition sûre et service après-vente prévenant gagnez la confiance et l'éloge des clients partout dans le monde.
  2. Hubei Holybiological Cie., Ltd est une poudre crue professionnelle et l'usine de hgh en Chine pendant plus de 9 années, toutes les poudres sont usine fournissant directement.
  3. Nos produits ont exporté vers l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, la Russie, les Etats-Unis, l'Australie, le Japon, la Corée et beaucoup d'autres pays, au-dessus de 100kgs chaque mois.
  4. Special professionnel d'équipe pour le paquet et l'expédition et regarder sur fixement le code de cheminement 24hours pour le carnet de passage en douane garanti. passage de 100% vers le R-U, Norvège, Pologne, Espagne, Etats-Unis, Canada, Brésil ; passage de 98% vers l'Allemagne, Russie, Australie, Nouvelle-Zélande.
  5. La plupart de poudres sont en stock, les échantillons imputables sont disponibles, pourraient être embarquées dans 24hours.
  6. Nos produits et services se concentreront sur la plus grande requête du client, nous tenons le plus grand enthousiasme et la coopération sincère avec chaque client.

Liste de produit :

 


Vente CHAUDE
Oxandrolone (Anavar)
Oxymetholone (Anadrol)
Stanozolol (Winstrol)
Dianabol (Methandrostenolone)
Testostérone Examinez la base (aucun ester)
Examinez Enanthate
Examinez le propionate
Examinez Phenylpropionate
Examinez Isocaproate
Examinez Cypionate
Examinez Sustanon 250
Examinez Undecanoate
methyltestosterone 17
17α-Methyl-1-Testosterone
Turinabol oral
Turinabol
Mesterolone
Fluoxymesterone
Stanolone (DHT)
Nandrolone Nandrolone Decanoate (DECA)
Nandrolone Phenypropionate
Undecanoate de Nandrolone
Cypiontate de Nandrolone
Boldenone Base de Boldenone
Boldenone Undecylenate (équilibre)
Cypiontate de Boldnone
Trenbolone Base de Trenbolone
Acétate de Trenbolone (Finaplix)
Enanthate de Trenbolone (Parabolan)
Cyclohexylmethylcarbonate de Trenbolone
Methyltrienolone (Metribolone)
Drostanolone Propionate de Drostanolone (Masteron p)
Drostanolone Enanthate (Masteron)
Poudre de Superdrol Methasterone (méthylique-drostanolone)
Methenolone Methenolone Enanthate Acétate de Methenolone
D'autres Tibolone
Mibolerone
Methylstenbolone
Dehydronandrolon
Dehydroepiandrosterone (DHEA)
7-Keto- DHEA
Triamcinolone
Finasteride
Cytomel, T3
L-thyroxine, T4
Anti-oestrogène Citrate de Tamoxifen (Nolvadex)
Citrate de Clomiphene (Clomid)
Exemestane (Aromasin)
Anastrozole (Arimidex)
Letrazole (Femara/Formestane)
Le sexe augmentent Cialis (Tadalafil)
Viagra (Sildenafil)
vardenafil (Levitra)
Acetildenafil (Hongdenafil)
HCL de Yohimbine
Dapoxetine
Tueur de douleur Benzocaine
Procaïne
Phenacetin
Lidocaïne
Tetracaine
HGH Hygetropin Kigtropin Jintropin Riptrppin OEB de Getropin HCG HGH

 

 

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jackson

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Leading Manufacturer in Steroids Field, Provide Best Quality Steroid Products!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Steroid Hormone

Muscle Growth Testosterone Steroid Hormone Enanthate Test Enanthate Powder

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
I m keeping business with this company from last year, Im always very happy with their product. Thanks agine

—— Robert From US

I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon

—— Luis From Australia

I have got the parcel and the gift. Thank you for the new year gift Sunny, my wife like it a lot. I will have more order in the new year.

—— Jordan From US

Thank you Sunny. I am feeling better with your hgh. I have lost 4kgs, and all is well. :-) I will keep connect with you for next order.

—— Andrew from US

Have purchase with Jackson he is so faster to contact best quality products ! 100% satisfaction

—— Rafael from Brazil

The shipping is amazing, the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback form our customers are all positive. Thanks

—— Rocky From UK

I am very happy with the stealthy package, and especially the shipping this time was very fast. I look forward to working with you again.

—— Toufik From France

I have cooperated with Sunny many times. She is very kind all the time. All the products I bought from her are good. She is our regular supplier now.

—— Aaron From Canada

Very happy to do business with your guys. I have tried it :-) Good result. Hope we can do more deals in future.

—— Dasith From Russia

Thanks for your sample gift, really like it, we could add it in next order.

—— Ashley From US

Hi Sunni yes I am very happy with the parcel can you give me a price for ten kits of growth hormone (jintropin) and ten bottles of blue top melanotan?

—— Chris

Just make a test, it is veeeeery niceeee! The best quality

—— Luis From Brazil

I'm Online Chat Now

Muscle Growth Testosterone Steroid Hormone Enanthate Test Enanthate Powder

China Muscle Growth Testosterone Steroid Hormone Enanthate Test Enanthate Powder supplier

Large Image :  Muscle Growth Testosterone Steroid Hormone Enanthate Test Enanthate Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Model Number: CAS NO.: 315-37-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Special Packing
Delivery Time: within 24 hours after payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 500kg/month
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Enanthate Appearance: White Or White Crystalline Powder
Expert Markets: Global Purity: 99.5%
Policy: Re-Shipping Policy Supply: In Stock
Shipment: Discreet Alias: Test Enanthate

Muscle Growth Hormone Steroid Testosterone Enanthate Test Enanthate Powder

 

Keywords: Testosterone enanthate, Testosterone enanthate powder, test enanthate, bodybuilding, steroid, anabolic steroid, steroid powders

 

Quick Detail:

Testosterone Enanthate
Testosterone Enanthate CAS No: 315-37-7
Testosterone Enanthate Molecular formula: C26H40O3
Testosterone Enanthate Molecular weight: 400.59
Testosterone Enanthate Appearance: White powder
Testosterone Enanthate Quality standard: USP

 

Description:

 

Testosterone Enanthate is one of the oldest and perhaps the most commonly used anabolic steroid of all time. Testosterone Enanthate is a slow acting release form of the testosterone hormone and would be the first large/long ester testosterone form used. Synthetic testosterone itself would be developed in the 1930's. The first batches of testosterone manufactured would have no ester attached (Testosterone Suspension) and needless to say would be fast acting and require very frequent injections. In 1937 the first ester controlled testosterone would hit the market thanks to Schering and their new Testosterone Propionateproduct. This would allow for more control over the testosterone hormone by regulating its time release. However, in the early 1950's a larger ester in Enanthate would be attached to the hormone thereby slowing down the hormone's activity even more. Testosterone Enanthate would become the dominating testosterone form in the medical field and Testosterone Cypionate would join a few years later. The difference in Testosterone Enanthate and Testosterone Cypionate is largely inconsequential.

Testosterone Enanthate is one of the most commonly usedtestosterones for the treatment of low testosterone. It is also extremely popular in performance enhancing circles. This is one of the most affordable anabolic steroids on the market, it's highly versatile, tolerated well by most all adult men and its supply is through the roof.

Testosterone Enanthate is an anabolic steroid that is perfect for all levels of use. This is the perfect anabolic steroid for the first time steroid user and will be equally effective for the individual with a lot of time in the saddle. It will carry with it possible side effects but we will also find they are very easy to control. If this is surprising it really shouldn't be. After all, although synthetic it's simply testosterone, a hormone the human body is not only well-accustomed to but one that is essential to our health and wellbeing.

 

Uses:

 

For the performance enhancing athlete, the effects of Testosterone Enanthate will be highly versatile and will stretch across all aspects of performance. The direction you go will be dependent on your diet and training. This isn't a bulking steroid or acutting steroid; it is simply a steroid that can serve all purposes of supplementation.

 

For the off-season individual, there are very few anabolic steroids that can promote lean tissue growth like Testosterone Enanthate. The individual will be able to pack on raw size at a significant rate so as long as adequate calories are consumed. You must still eat to grow and you will still need to train. This is not a magical supplement nor is there anything magical about anabolic steroids despite the popular perception. As you will be able to pack on a lot of size, as a bonus you will be able to do so with less body fat accumulation that would otherwise occur. High levels of testosterone will enhance the individual's overall metabolic rate tremendously. This isn't a license to eat with no end in sight, you can still gain fat but you should be able to make better use of your calories.

 

Testosterone Enanthate Functions & Traits:

 

Testosterone Enanthate is a single large ester base testosterone compound. This is a pure synthetic testosterone hormone that has a carboxylic acid ester attached in Enanthate (enanthoic acid). The ester itself is attached to the hormone at the 17-beta hydroxyl group. By attaching the Enanthate ester, this allows for a control of the hormones active duration and total release time. Once injected, the testosterone does not become active until the ester begins to detach from the hormone. The total detachment does not happen all at once but allows for a slow, steady release of the active hormone into the body. Once injected, there will be a sharp spike in testosterone within the first 24-48 hours post injection. From here the hormone will continually separate and dissipate through the body. By its time frame, Testosterone Enanthate carries a half-life of approximately 8 days, which will allow for as little as one injection every 2 weeks in a therapeutic setting. However, every 7-10 days will prove far more effective in maintaining stability.

 

Testosterone Enanthate Recipes:

Common 250mg/mL Recipe for 100mL No BB
25 gram Testosterone Ethanate powder (18.75mL)
5mL BA (5%)
76.25mL Oil

Common 250mg/mL Recipe for 100mL No BB #2
25 gram Testosterone Ethanate powder (18.75mL)
3mL BA (3%)
78.25mL Oil

Common 250mg/mL Recipe for 100mL
25 gram Testosterone Ethanate powder (18.75mL)
2mL BA (2%)
10mL BB (10%)
69.25mL Oil


Dosage:

 

Testosterone Enanthate doses can vary greatly depending on the purpose of use, experience, desires and needs. There is no one size fits all dose, but there are ranges we can go by in order to guide us along the way. Regardless of the Testosterone Enanthate doses in question, performance or Testosterone Replacement Therapy (TRT) related, we will find the compound is very well-tolerated. The higher the dose goes the greater the risk, but most men can tolerate Testosterone Enanthate doses above standard TRT levels. With that in mind, let's look at various Testosterone Enanthate doses and see if we can find the right one for you.

In therapeutic treatment plans, specifically TRT, standard male Testosterone Enanthate doses will fall in the 100-200mg per week range. The total dose may be administered once a week or in two small injections such as 50-100mg twice a week, i.e. every Monday and Thursday. There are, however, some physicians who will still prescribe the patient to inject the total dose once every two weeks using the hormone's half-life as a basis, but this has been proven highly inefficient. Regardless of the Testosterone Enanthate doses in question, levels will peak 48 hours after injection and then fall back to baseline or close to it by the seven day mark. If an injection is only performed once every two weeks the individual is going to experience a massive roller coaster effect in his levels. In some cases, Testosterone Enanthate doses for TRT may fall outside the 100-200mg range. Higher doses are used, but they are rare. Lower doses may occur more commonly but 100-200mg per week is still the most common range.

 

Muscle Growth Testosterone Steroid Hormone Enanthate Test Enanthate Powder

 

Our Advantages:

  1. We have engaged in this line has many years of experience, our reputation is our guarantee of quality. High quality, competitive price, fast delivery, safe shipping and considerate after-sale service gain the trust and praise from the customers all over the world.
  2. Hubei Holybiological Co., Ltd is a professional raw powder and hgh factory in China for over 9 years, all powders are factory directly supplying.
  3. Our products have exported to Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Russia, USA, Australia, Japan, Korea and many other countries, over 100kgs each month.
  4. Professional team special for package and shipment and staring on tracking code 24hours for customs pass guaranteed. 100% pass to UK, Norway, Poland, Spain, USA, Canada, Brazil; 98% pass to Germany, Russia, Australia, New Zealand.
  5. Most of powders are in stock, Chargeable samples are available, Could be shipped out within 24hours.
  6. Our products and services will focus on the largest customer demand, We hold the greatest enthusiasm and sincere cooperation with each customer.

Product List:

 


HOT Sell
Oxandrolone (Anavar)
Oxymetholone (Anadrol)
Stanozolol (Winstrol)
Dianabol(Methandrostenolone)
Testosterone Test Base (No ester)
Test Enanthate
Test Propionate
Test Phenylpropionate
Test Isocaproate
Test Cypionate
Test Sustanon 250
Test Undecanoate
17-methyltestosterone
17α-Methyl-1-Testosterone
Oral turinabol
Turinabol
Mesterolone
Fluoxymesterone
Stanolone (DHT)
Nandrolone Nandrolone Decanoate(DECA)
Nandrolone Phenypropionate
Nandrolone undecanoate
Nandrolone cypiontate
Boldenone Boldenone base
Boldenone Undecylenate(Equipoise)
Boldnone cypiontate
Trenbolone Trenbolone base
Trenbolone acetate (Finaplix)
Trenbolone enanthate (Parabolan)
Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate
Methyltrienolone (Metribolone)
Drostanolone Drostanolone Propionate (Masteron p)
Drostanolone Enanthate (Masteron)
Superdrol Powder (methyl-drostanolone) Methasterone
Methenolone Methenolone Enanthate Methenolone Acetate
Others Tibolone
Mibolerone
Methylstenbolone
Dehydronandrolon
Dehydroepiandrosterone(DHEA)
7-Keto- DHEA
Triamcinolone
Finasteride
Cytomel, T3
L-Thyroxine, T4
Anti-Estrogen Tamoxifen Citrate (Nolvadex)
Clomiphene citrate (Clomid)
Exemestane(Aromasin)
Anastrozole (Arimidex)
Letrazole(Femara / Formestane)
Sex Enhance Cialis (Tadalafil)
Viagra (Sildenafil)
vardenafil (Levitra)
Acetildenafil (Hongdenafil)
Yohimbine Hcl
Dapoxetine
Pain Killer Benzocaine
Procaine
Phenacetin
Lidocaine
Tetracaine
HGH Hygetropin Kigtropin Jintropin Riptrppin Getropin HCG HGH epo

 

 

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jackson

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)