Accueil ProduitsPoudre de stéroïde anabolisant

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Examens de client
I m gardant des affaires avec cette société de l'année dernière, Im toujours très heureux avec leur produit. Remercie l'agine

—— Robert des USA

J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt

—— Luis d'Australie

J'ai le colis et le cadeau. Merci du cadeau de nouvelle année ensoleillé, mon épouse comme lui beaucoup. J'aurai plus d'ordre par nouvelle année.

—— La Jordanie des USA

Merci ensoleillé. Je me sens mieux avec votre hgh. J'ai perdu 4kgs, et tout va bien. : -) je garderai pour me relier à vous pour le prochain ordre.

—— Andrew des USA

Ayez l'achat avec Jackson qu'il est si plus rapide pour entrer en contact avec les meilleurs produits de qualité ! satisfaction 100%

—— Rafaël du Brésil

L'expédition est étonnante, les produits est arrivée en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. La forme de rétroaction nos clients sont tous positive. Merci

—— Rocheux du R-U

Je suis très heureux avec le paquet furtif, et particulièrement l'expédition cette fois était très rapidement. J'attends avec intérêt de travailler avec vous encore.

—— Toufik de France

J'ai coopéré avec ensoleillé beaucoup de fois. Elle est très aimable tout le temps. Tous les produits que j'ai achetés de elle sont bons. Elle est notre fournisseuse régulière maintenant.

—— Aaron du Canada

Très heureux de faire des affaires avec vos types. Je les ai essayées : -) bon résultat. Espoir nous pouvons faire plus d'affaires à l'avenir.

—— Dasith de Russie

Merci pour votre cadeau témoin, vraiment comme lui, nous pourrions l'ajouter dans le prochain ordre.

—— Ashley des USA

Salut le Sunnite oui que je suis très heureux avec le colis peut vous me donner un prix de dix kits d'hormone de croissance (jintropin) et de dix bouteilles de melanotan supérieur bleu ?

—— Chris

Faites juste un essai, il est niceeee de veeeeery ! La meilleure qualité

—— Luis du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Propionate de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant d'amélioration de représentation pour le bodybuilding

Chine Propionate de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant d'amélioration de représentation pour le bodybuilding fournisseur
Propionate de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant d'amélioration de représentation pour le bodybuilding fournisseur Propionate de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant d'amélioration de représentation pour le bodybuilding fournisseur Propionate de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant d'amélioration de représentation pour le bodybuilding fournisseur

Image Grand :  Propionate de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant d'amélioration de représentation pour le bodybuilding

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Numéro de modèle: No. de CAS : 57-85-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminum ou au besoin
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après paiement
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 500-800kg/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Exportation Marke: Global Nom du produit: Propionate de testostérone
Apparence: Poudre cristalline blanche Pureté: 99%
Politique: Politique de Reshipping Approvisionnement: En stock
expédition: Fedex, SME, HKEMS, TNT, DHL, UPS whatsapp: +8613545014917

Propionate stéroïde de bonne qualité de testostérone de poudre d'amélioration de représentation de CAS 57-85-2 pour le bodybuilding
 
Détails de produit :

 

1. Nom de produit : propionate de testostérone
2. Alias : andronate ; agovirin ; Propionate de testostérone ; Propionate de testostérone ; Testostérone

3. Propionate ; agovirin
4. Analyse : 99%
5. CAS : 57-85-2
6. EINECS : 200-351-1
7. Poids moléculaire : 344,49
8. Formule moléculaire : C22H32O3
9. Aspect : cristallin blanc

10. structure moléculaire :Propionate de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant d'amélioration de représentation pour le bodybuilding

 

Description :

 

Le propionate de testostérone est un composé simple de testostérone d'ester et représente un des composés de testostérone les plus importants chaque manufacturé. Quand la testostérone synthétique a été créée la première fois elle était dans son pur forment. Tout simplement il n'y avait aucun ester joint, fournissant de ce fait un composé temporaire rapide qui exigerait nécessairement un programme très fréquent d'administration. En 1937 le géant pharmaceutique Schering hors de l'Allemagne libérerait le propionate bas d'inTestosterone de testostérone du premier ester sous le nom commercial Testoviron. Le même nom commercial qu'il donnerait par la suite à son produit d'Enanthate de testostérone. En attachant l'ester de propionate à l'hormone, ceci tiendrait compte de l'heure de la version de l'hormone d'être commandé et fourni des moyens plus efficaces en maintenant les taux sanguins stables. Bien que ce n'ait pas été la première préparation synthétique de testostérone créée, le propionate de testostérone deviendrait le premier produit disponible dans le commerce de testostérone. Il dominerait également le corps médical jusqu'aux années 1960 et à une grande partie de la représentation nouvellement soutenue augmentant la communauté.

 

Pendant les années 1960 le propionate de testostérone perdrait beaucoup de sa popularité en faveur de la testostérone plus grande Cypionate de base d'ester et des composés d'Enanthate de testostérone. Cependant, il est encore employé médicinal aujourd'hui aussi bien que par beaucoup d'athlètes de représentation. Vous trouverez plus de lui parmi le dernier groupe que n'importe où ailleurs. Beaucoup d'athlètes de amélioration d'interprétation croient réellement que la forme de propionate mènera à moins de conservation de l'eau que les grandes formes de domination d'ester de testostérone. Pour cette raison, c'est souvent la forme préférée de testostérone pendant les cycles de coupe. Tandis que c'est la croyance universelle c'est également une idée fausse. Indépendamment de la forme de testostérone l'hormone ne devient pas active dans le corps jusqu'à ce que l'ester détache et alors l'hormone est libérée. Indépendamment de l'ester à l'origine attaché à l'hormone vous avez toujours la même hormone de testostérone dans le corps une fois que l'ester est éliminé. Ainsi d'où ce mythe vient-il ? Le bon sens nous indique que quand courant un cycle de coupe la personne consommera un régime restreint de calorie, un qui est souvent plus sain et avec moins d'abondance en hydrates de carbone. En conséquence la personne tiendra moins d'eau. Alors nous avons le fait que beaucoup emploient souvent moins de testostérone en suivant un régime et si votre dose totale est moins qu'une dose hors-saison là est hormone moins active disponible pour favoriser la conservation de l'eau. Somme toute, vous pouvez bénéficier des mêmes prestations avec du propionate de testostérone que toutes les formes de testostérone. Cependant, un avantage de propionate de testostérone est qu'il peut être plus facile de maintenir les taux sanguins stables et faits une pointe de l'hormone due au protocole très fréquent d'injection comparé à de grandes bases d'ester.

 

L'extérieur de l'amélioration de représentation, propionate de testostérone a trouvé un certain nombre d'utilisations thérapeutiques. Cependant, comme toute la testostérone forme le traitement de l'insuffisance masculine d'androgène telle que la basse testostérone a toujours été le point le plus commun d'utilisation. Le propionate de testostérone a, cependant, a également trouvé d'autres points d'une utilité intéressante au cours des années en traitant les questions ménopausiques, la mastite cystique chronique, la lactation excessive et l'endométriose. C'était pendant juste ce qu'il faut de temps la testostérone la plus utilisée généralement pour le traitement médical femelle, mais il a été en grande partie enlevé de l'approbation des États-Unis FDA dans les patients féminins. Il est encore approuvé pour l'usage masculin aux États-Unis mais on le trouvera en cercles médicinaux généralement dans d'autres régions du monde. Cependant, Cypionate et Enanthate restent le propionate partant mondial de formes de domination à être principalement utilisation en cercles de représentation.

 

Utilisation :

 

Bien que synthétique en nature, propionate de testostérone est une hormone efficace pour le traitement de la basse testostérone. La testostérone est une hormone essentielle produite par les hommes et des femmes qui affecte notre bien-être physique, mental et sexuel. Tandis que produit et essentiel pour les deux sexes, hommes ayez besoin d'approximativement dix fois qui des femmes. Si vous souffrez de la basse testostérone et plus de 20 millions d'hommes aux États-Unis souffrent d'un certain type d'insuffisance d'androgène, le propionate de testostérone remédiera à du problème. Cependant, tandis qu'efficace, après tout, c'est testostérone, ce n'est pas une forme préférée de traitement car il exigera les injections fréquentes. La testostérone Cypionate et la testostérone Enanthate restent les formes dominantes dans des plans de traitement. Cependant, si vous souffrez et propionate de testostérone est ce qui est disponible il est une option appropriée.

 

Propionate de testostérone de poudre de stéroïde anabolisant d'amélioration de représentation pour le bodybuilding

 

Nos avantages :

  1. Nous nous spécialisons la fabrication et en exportant les poudres crues d'hormone de stéroïde anabolisant comprenant la testostérone Enanthate, propionate de testostérone, acétate de Trenbolone, Oxandrolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Boldenone Undecylenate, propionate de Dromostanolone, Methenolone Enanthate et ainsi de suite. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide et meilleur service après-vente préalable à la vente et est notre promesse aux clients.
  2. Chaîne de production ; Département de R&D ; Laboratoire technique ; Département de vente ; Département financier ; Service clients
  3. Nous tout l'employé adhérant à la philosophie d'affaires de la « qualité firforging en avant », nous avons établi des relations coopératives à long terme et stables avec beaucoup d'entreprises sur les marchés d'outre-mer domestiques et. Avec les produits supérieurs et les services consommés, tous nos amis sincèrement bienvenus de membres du personnel pour nous rendre visite pour que la négociation et la coopération crée un meilleur à

Stéroïdes femelles relatifs d'hormone :

 

Estradiol Oestrone Hydrocortisone
Valérate d'Estradiol Oestriol Acétate d'hydrocortisone
Benzoate d'Estradiol Nylestriol  
Cypionate d'Estradiol Diethylstilbestrol Acétate de prednisone
Enantate d'Estradiol HEXESTROL Bentelan
Estradiol d'Ethynyl Progestérone Betamethasone
Acetophenide d'Algestone Acétate de Medroxyprogesterone Propionate de Clobetasol
Ethisterone Norethindrone Propionate de Halobetasol
acétate 19-Norethindrone Mifepristone Deflazacort
Norethisterone Enanthate Methyldienedione Tazarotene
Diacétate d'Ethynodiol Eplerenone Ecdysone
Acétate de Pregnenolone Levonorgestrel Desloratadine
Lynestrenol Allylestrenol Sodium de phosphate de Prednisolone
Acétate de Chlormadinone Dienogestrel Acétate de Fluorometholone
Acétate de Cyproterone Drospirenone Acétate de Dexamethasone
Acétate de Megestrol Pregnenolone Phosphate de sodium de Dexamethasone
Acétate de Melengestrol Furoate de Mometasone Palmitate de Dexamethasone
Acétate de Betamethasone Dipropionate de beclométasone Acétonide de Fluocinolone
Dipropionate de Betamethasone Valérate de Betamethasone 17  

 

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jackson

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Leading Manufacturer in Steroids Field, Provide Best Quality Steroid Products!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAnabolic Steroid Powder

Performance Enhancement Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate for Bodybuilding

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
I m keeping business with this company from last year, Im always very happy with their product. Thanks agine

—— Robert From US

I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon

—— Luis From Australia

I have got the parcel and the gift. Thank you for the new year gift Sunny, my wife like it a lot. I will have more order in the new year.

—— Jordan From US

Thank you Sunny. I am feeling better with your hgh. I have lost 4kgs, and all is well. :-) I will keep connect with you for next order.

—— Andrew from US

Have purchase with Jackson he is so faster to contact best quality products ! 100% satisfaction

—— Rafael from Brazil

The shipping is amazing, the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback form our customers are all positive. Thanks

—— Rocky From UK

I am very happy with the stealthy package, and especially the shipping this time was very fast. I look forward to working with you again.

—— Toufik From France

I have cooperated with Sunny many times. She is very kind all the time. All the products I bought from her are good. She is our regular supplier now.

—— Aaron From Canada

Very happy to do business with your guys. I have tried it :-) Good result. Hope we can do more deals in future.

—— Dasith From Russia

Thanks for your sample gift, really like it, we could add it in next order.

—— Ashley From US

Hi Sunni yes I am very happy with the parcel can you give me a price for ten kits of growth hormone (jintropin) and ten bottles of blue top melanotan?

—— Chris

Just make a test, it is veeeeery niceeee! The best quality

—— Luis From Brazil

I'm Online Chat Now

Performance Enhancement Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate for Bodybuilding

China Performance Enhancement Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate for Bodybuilding supplier

Large Image :  Performance Enhancement Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate for Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Model Number: CAS NO.:57-85-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: 1kg/Aluminum Foil Bag or As Required
Delivery Time: Within 24 hours after payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 500-800kg/month
Detailed Product Description
Export Marke: Global Product Name: Testosterone Propionate
Appearance: White Crystalline Powder Purity: 99%
Policy: Re-Shipping Policy Supply: In Stock
Shipment: FedEx, EMS, HKEMS, TNT, DHL, UPS

CAS 57-85-2 Performance Enhancement Top Quality Steroid Powder Testosterone Propionate for Bodybuilding
 
Product Details:

 

1. Product Name: testosterone propionate
2. Alias: andronate;agovirin;Testosterone Propionate;Testosterone Propionate;Testosterone

3. Propionate;agovirin
4. Assay:99%
5. CAS:57-85-2
6. EINECS: 200-351-1
7. Molecular Weight: 344.49
8. Molecular Formula: C22H32O3
9. Appearance: white crystalline

10. Molecular structure:Performance Enhancement Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate for Bodybuilding

 

Description:

 

Testosterone Propionate is a single ester testosterone compound and represents one of the most important testosterone compounds every manufactured. When synthetic testosterone was first created it was in its pure form. Simply put there was no ester attached, thereby providing a fast acting compound that would necessarily require a very frequent administration schedule. In 1937 the pharmaceutical giant Schering out of Germany would release the first ester base testosterone inTestosterone Propionate under the trade name Testoviron. The same trade name it would eventually give to its Testosterone Enanthate product. By attaching the Propionate ester to the hormone, this would allow for the hormone's release time to be controlled and provided a more efficient means in maintaining stable blood levels. Although this was not the first synthetic testosterone preparation created, Testosterone Propionate would become the first commercially available testosterone product. It would also dominate the medical community until the 1960's and much of the newly born performance enhancing community.

 

During the 1960's Testosterone Propionate would lose a lot of its popularity in favor of the larger ester base Testosterone Cypionate and Testosterone Enanthate compounds. However, it is still used medicinally today as well as by many performance athletes. You will find more of it among the latter group than anywhere else. Many performance enhancing athletes actually believe the Propionate form will lead to less water retention than the dominating large ester forms of Testosterone. For this reason, it is often the preferred form of testosterone during cutting cycles. While this is the common belief it is also a misconception. Regardless of the testosterone form the hormone does not become active in the body until the ester detaches and then the hormone is released. Regardless of the ester originally attached to the hormone you still have the same testosterone hormone in the body once the ester is removed. So where does this myth come from? Common sense tells us that when running a cutting cycle the individual will consume a calorie restricted diet, one that is often healthier and with less of an abundance in carbohydrates. As a result the individual will hold less water. Then we have the fact that many often use less testosterone when dieting and if your total dose is less than an off-season dose there's less active hormone available to promote water retention. All in all, you can receive the same benefits with Testosterone Propionate as all testosterone forms. However, an advantage of Testosterone Propionate is that it can be easier to maintain stable and peaked blood levels of the hormone due to the very frequent injection protocol compared to large ester bases.

 

Outside of performance enhancement, Testosterone Propionate has found a number of therapeutic uses. However, like all testosterone forms the treatment of male androgen deficiency such as low testosterone has always been the most common point of use. Testosterone Propionate has, however, also found other points of interesting use over the years in treating menopausal issues, chronic cystic mastitis, excessive lactation and endometriosis. This was for a decent amount of time the most commonly used testosterone for female medical treatment, but it has largely been removed from U.S. FDA approval in female patients. It is still approved for male use in the U.S. but it will be found in medicinal circles more commonly in other parts of the world. However, Cypionate and Enanthate remain the dominate forms worldwide leaving Propionate to be primarily use in performance circles.

 

Usage:

 

Although synthetic in nature, Testosterone Propionate is an efficient hormone for the treatment of low testosterone. Testosterone is an essential hormone produced by men and women that affects our physical, mental and sexual wellbeing. While produced and essential for both sexes, men require approximately ten times that of women. If you suffer from low testosterone and more than 20 million men in the U.S. suffer from some type of androgen deficiency, Testosterone Propionate will remedy the problem. However, while effective, after all, it is testosterone, it is not a preferred form of treatment as it will require frequent injections. Testosterone Cypionate and Testosterone Enanthate remain the dominant forms in treatment plans. However, if you suffer and Testosterone Propionate is what's available it is a suitable option.

 

Performance Enhancement Anabolic Steroid Powder Testosterone Propionate for Bodybuilding

 

Our Advantages:

  1. We specialize in manufacturing and exporting anabolic steroid hormone raw powders including Testosterone Enanthate, Testosterone Propionate, Trenbolone Acetate, Oxandrolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Boldenone Undecylenate, Dromostanolone Propionate, Methenolone Enanthate and so on. High quality, competitive price, fast delivery and best pre-sale and after-sale service is our promise to the customers.
  2. Production line; R&D department; Technical lab; Marketing department; Financial department; Customer service department
  3. We all employee adhering to the business philosophy of "quality firforging ahead", we have established long-term and stable cooperative relationships with many enterprises in domestic and overseas markets. With superior products and consummate services, all of our staff members sincerely welcome friends to visit us for negotiation and cooperation to create a better to

Related Female Hormone Steroids:

 

Estradiol Estrone Hydrocortisone
Estradiol valerate Estriol Hydrocortisone acetate
Estradiol benzoate Nylestriol  
Estradiol cypionate Diethylstilbestrol Prednisone acetate
Estradiol enantate HEXESTROL Bentelan
Ethynyl estradiol Progesterone Betamethasone
Algestone acetophenide Medroxyprogesterone acetate Clobetasol propionate
Ethisterone Norethindrone Halobetasol propionate
19-Norethindrone acetate Mifepristone Deflazacort
Norethisterone Enanthate Methyldienedione Tazarotene
Ethynodiol diacetate Eplerenone Ecdysone
Pregnenolone acetate Levonorgestrel Desloratadine
Lynestrenol Allylestrenol Prednisolone phosphate sodium
Chlormadinone acetate Dienogestrel Fluorometholone Acetate
Cyproterone acetate Drospirenone Dexamethasone Acetate
Megestrol acetate Pregnenolone Dexamethasone Sodium Phosphate
Melengestrol acetate Mometasone furoate Dexamethasone palmitate
Betamethasone acetate Beclomethasone dipropionate Fluocinolone acetonide
Betamethasone Dipropionate Betamethasone 17-valerate  

 

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Cathy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)