Accueil Produitsstéroïdes anabolisant de testostérone

Testostérone stéroïde Enanthate d'Enanthate d'essai d'hormone intramusculaire saine

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Examens de client
I m gardant des affaires avec cette société de l'année dernière, Im toujours très heureux avec leur produit. Remercie l'agine

—— Robert des USA

J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt

—— Luis d'Australie

J'ai le colis et le cadeau. Merci du cadeau de nouvelle année ensoleillé, mon épouse comme lui beaucoup. J'aurai plus d'ordre par nouvelle année.

—— La Jordanie des USA

Merci ensoleillé. Je me sens mieux avec votre hgh. J'ai perdu 4kgs, et tout va bien. : -) je garderai pour me relier à vous pour le prochain ordre.

—— Andrew des USA

Ayez l'achat avec Jackson qu'il est si plus rapide pour entrer en contact avec les meilleurs produits de qualité ! satisfaction 100%

—— Rafaël du Brésil

L'expédition est étonnante, les produits est arrivée en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. La forme de rétroaction nos clients sont tous positive. Merci

—— Rocheux du R-U

Je suis très heureux avec le paquet furtif, et particulièrement l'expédition cette fois était très rapidement. J'attends avec intérêt de travailler avec vous encore.

—— Toufik de France

J'ai coopéré avec ensoleillé beaucoup de fois. Elle est très aimable tout le temps. Tous les produits que j'ai achetés de elle sont bons. Elle est notre fournisseuse régulière maintenant.

—— Aaron du Canada

Très heureux de faire des affaires avec vos types. Je les ai essayées : -) bon résultat. Espoir nous pouvons faire plus d'affaires à l'avenir.

—— Dasith de Russie

Merci pour votre cadeau témoin, vraiment comme lui, nous pourrions l'ajouter dans le prochain ordre.

—— Ashley des USA

Salut le Sunnite oui que je suis très heureux avec le colis peut vous me donner un prix de dix kits d'hormone de croissance (jintropin) et de dix bouteilles de melanotan supérieur bleu ?

—— Chris

Faites juste un essai, il est niceeee de veeeeery ! La meilleure qualité

—— Luis du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Testostérone stéroïde Enanthate d'Enanthate d'essai d'hormone intramusculaire saine

Chine Testostérone stéroïde Enanthate d'Enanthate d'essai d'hormone intramusculaire saine fournisseur
Testostérone stéroïde Enanthate d'Enanthate d'essai d'hormone intramusculaire saine fournisseur Testostérone stéroïde Enanthate d'Enanthate d'essai d'hormone intramusculaire saine fournisseur Testostérone stéroïde Enanthate d'Enanthate d'essai d'hormone intramusculaire saine fournisseur

Image Grand :  Testostérone stéroïde Enanthate d'Enanthate d'essai d'hormone intramusculaire saine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Numéro de modèle: No. de CAS : 315-37-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Emballage spécial
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 200KG/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: enanthate de testostérone Apparence: Poudre cristalline blanche ou blanche
Marchés experts: Global Pureté: 99%
Politique: Politique de Reshipping Approvisionnement: En stock
expédition: FedeEx, SME, HKEMS, TNT, DHL, UPS la norme: USP

Testostérone stéroïde Enanthate d'Enanthate d'essai d'hormone intramusculaire saine

 

Détail rapide :

Testostérone Enanthate
Testostérone Enanthate CAS aucun : 315-37-7
Formule moléculaire d'Enanthate de testostérone : C26H40O3
Poids moléculaire d'Enanthate de testostérone : 400,59
Aspect d'Enanthate de testostérone : Poudre blanche
Norme de qualité d'Enanthate de testostérone : USP
 
Nom de produit testostérone Enantate
L'autre nom Enantate de testostérone
Nombre de registre de CAS 315-37-7
EINECS 206-253-5
Formule moléculaire C26H40O3
Poids moléculaire 400,6
Structure moléculaire  
Point de fusion 164-166
Analyse 97.0~103.0%

 

 

Description :

 

La testostérone Enanthate est une du stéroïde anabolisant le plus ancien et peut-être le plus utilisé généralement de toute l'heure. La testostérone Enanthate est une forme temporaire lente de libération de l'hormone de testostérone et serait la première forme grande/longtemps d'ester de testostérone utilisée. La testostérone synthétique elle-même serait développée pendant les années 1930. Les premières séries de testostérone construites n'auraient aucun ester joint (suspension de testostérone) et inutile de dire serait action rapide et exigerait les injections très fréquentes. En 1937 la testostérone commandée le premier par ester frapperait grâce du marché à Schering et à leur nouvelle testostérone Propionateproduct. Ceci tiendrait compte de plus de contrôle de l'hormone de testostérone en réglant son communiqué de temps. Cependant, au début des années 50 un plus grand ester dans Enanthate serait attaché à l'hormone ralentissant de ce fait l'activité de l'hormone encore plus. La testostérone Enanthate deviendrait la forme de domination de testostérone dans le domaine médical et la testostérone Cypionate joindrait quelques ans après. La différence en testostérone Enanthate et testostérone Cypionate est en grande partie sans importance.

La testostérone Enanthate est l'un le plus généralement des usedtestosterones pour le traitement de la basse testostérone. Elle est également extrêmement populaire dans la représentation augmentant des cercles. C'est l'un des stéroïdes anabolisant les plus abordables sur le marché, il est fortement souple, toléré bien par la plupart des tous les hommes adultes et son approvisionnement est par le toit.

La testostérone Enanthate est un stéroïde anabolisant qui est parfait pour tous les niveaux d'utilisation. C'est l'utilisateur stéroïde parfait de stéroïde anabolisant pour la première fois et sera également efficace pour la personne avec beaucoup de temps dedans la selle. Elle portera avec elle des effets secondaires possibles mais nous trouverons également qu'il est très facile les commander. Si c'est étonnant il vraiment ne devrait pas être. Après tout, bien que le synthétique il soit simplement testostérone, une hormone le corps humain est non seulement bien-habituée à mais une qui sont essentiels à notre santé et bien-être.

Fonctions et traits d'Enanthate de testostérone :

La testostérone Enanthate est un grand composé simple de testostérone de base d'ester. C'est une hormone synthétique pure de testostérone qui a un ester d'acide carboxylique joint dans Enanthate (acide enanthoic). L'ester lui-même est attaché à l'hormone aux 17 bêtas groupes d'hydroxyle. En attachant l'ester d'Enanthate, ceci tient compte d'un contrôle des hormones temps actif de libération de durée et de total. Une fois qu'injectée, la testostérone ne devient pas active jusqu'à ce que l'ester commence à détacher de l'hormone. Tout le détachement ne se produit pas d'un seul trait mais tient compte d'une version lente et régulière de l'hormone active dans le corps. Une fois qu'injecté, il y aura une transitoire pointue en testostérone dans les 24-48 premières heures signalent l'injection. D'ici l'hormone continuellement séparera et absorbera par le corps. Par son délai, la testostérone Enanthate porte une demi vie d'approximativement 8 jours, qui tiendront compte aussi du peu de qu'une injection toutes les 2 semaines dans un arrangement thérapeutique. Cependant, tous les 7-10 jours prouveront bien plus efficace dans la stabilité de maintien.

 

Testostérone stéroïde Enanthate d'Enanthate d'essai d'hormone intramusculaire saine


Dosage :

 

Les doses d'Enanthate de testostérone peuvent varier considérablement selon le but de l'utilisation, éprouvent, désirent et ont besoin. Il n'y a pas des seul ajustements de taille toute la dose, mais il y a des gammes que nous pouvons passer afin de nous guider le long de la route. Indépendamment des doses d'Enanthate de testostérone en question, la représentation ou la thérapie (TRT) de remplacement de testostérone s'est rapportée, nous trouvera que le composé très bien-est toléré. Plus la dose haut va plus le risque est grand, mais la plupart des hommes peuvent tolérer des doses d'Enanthate de testostérone au-dessus des niveaux standard de TRT. Dans cet esprit, regardons les diverses doses d'Enanthate de testostérone et voyons si nous pouvons trouver le droit pour vous.

Dans des plans thérapeutiques de traitement, spécifiquement TRT, les doses masculines standard d'Enanthate de testostérone tombera dans le 100-200mg par gamme de semaine. Toute la dose peut être administrée une fois par semaine ou dans deux petites injections telles que 50-100mg deux fois par semaine, c.-à-d. chaque lundi et jeudi. Il y a, cependant, quelques médecins qui prescriront toujours le patient pour injecter toute la dose une fois toutes les deux semaines utilisant la demi vie de l'hormone comme base, mais c'a été fortement inefficace prouvé. Indépendamment des doses d'Enanthate de testostérone en question, les niveaux feront une pointe 48 heures après injection et puis tomberont de nouveau à la ligne de base ou près de elle par la marque de sept jours. Si une injection est seulement effectuée une fois toutes les deux semaines la personne va éprouver un effet massif de montagnes russes en ses niveaux. Dans certains cas, les doses d'Enanthate de testostérone pour TRT peuvent tomber en dehors de la gamme 100-200mg. Des doses plus élevées sont employées, mais elles sont rares. Les doses inférieures peuvent se produire généralement mais 100-200mg par semaine est toujours la gamme la plus commune.

 

Comment employer l'enanthate de testostérone intramusculaire :

Ce médicament est donné par l'injection dans le muscle de fesses comme dirigé par votre docteur, habituellement toutes les 1 à 4 semaines. N'injectez pas ce médicament dans une veine. Le dosage est basé sur votre condition médicale, taux sanguins de testostérone, et réponse au traitement.

Si vous donnez ce médicament vous-même à la maison, apprenez toutes les instructions de préparation et d'utilisation de votre professionnel de soins de santé. Avant utilisation, examinez ce produit des particules ou la décoloration. Si l'un ou l'autre est présent, n'employez pas le liquide. Apprenez comment stocker et jeter des fournitures médicales sans risque.

Employez ce médicament régulièrement afin d'obtenir la plupart d'avantage de lui. Pour vous aider à se rappeler, employez un calendrier pour marquer les jours où vous recevrez une injection.

Ne cessez pas soudainement l'utilisation de la testostérone si vous l'aviez employée régulièrement pendant un temps prolongé ou si elle a été employée dans les doses élevées. En pareil cas, votre corps ne préparera plus sa propre testostérone, et les réactions de retrait (telles que la fatigue, la faiblesse, la dépression) peuvent se produire. Pour empêcher des réactions de retrait, votre docteur peut réduire votre dose graduellement. Consultez votre médecin ou pharmacien pour plus de détails, et rapportez toutes les réactions de retrait immédiatement.

Le comportement qui recherche la drogue anormal est possible avec ce médicament, et il est fréquemment abusé pour ses effets de muscle-amélioration. N'augmentez pas votre dose, ne l'employez pas plus fréquemment, ou ne l'employez pas pendant un plus long temps que prescrit. Faire ainsi peut augmenter des effets secondaires sérieux (tels que le risque accru pour la maladie cardiaque, la course, l'affection hépatique, les tendons rompus/ligaments, le développement inexact d'os dans les adolescents). Arrêtez correctement le médicament une fois ainsi dirigé.

 

Testostérone stéroïde Enanthate d'Enanthate d'essai d'hormone intramusculaire saine

 

Nos avantages :

  1. Nous nous spécialisons la fabrication et en exportant les poudres crues d'hormone de stéroïde anabolisant comprenant la testostérone Enanthate, propionate de testostérone, acétate de Trenbolone, Oxandrolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Boldenone Undecylenate, propionate de Dromostanolone, Methenolone Enanthate et ainsi de suite. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide et meilleur service après-vente préalable à la vente et est notre promesse aux clients. 
  2. Chaîne de production ; Département de R&D ; Laboratoire technique ; Département de vente ; Département financier ; Service clients 
  3. Nous tout l'employé adhérant à la philosophie d'affaires de la « qualité firforging en avant », nous avons établi des relations coopératives à long terme et stables avec beaucoup d'entreprises sur les marchés d'outre-mer domestiques et. Avec les produits supérieurs et les services consommés, tous nos amis sincèrement bienvenus de membres du personnel pour nous rendre visite pour que la négociation et la coopération crée un meilleur demain.

 

Stéroïdes femelles relatifs d'hormone :

 

Estradiol Oestrone Hydrocortisone
Valérate d'Estradiol Oestriol Acétate d'hydrocortisone
Benzoate d'Estradiol Nylestriol  
Cypionate d'Estradiol Diethylstilbestrol Acétate de prednisone
Enantate d'Estradiol HEXESTROL Bentelan
Estradiol d'Ethynyl Progestérone Betamethasone
Acetophenide d'Algestone Acétate de Medroxyprogesterone Propionate de Clobetasol
Ethisterone Norethindrone Propionate de Halobetasol
acétate 19-Norethindrone Mifepristone Deflazacort
Norethisterone Enanthate Methyldienedione Tazarotene
Diacétate d'Ethynodiol Eplerenone Ecdysone
Acétate de Pregnenolone Levonorgestrel Desloratadine
Lynestrenol Allylestrenol Sodium de phosphate de Prednisolone
Acétate de Chlormadinone Dienogestrel Acétate de Fluorometholone
Acétate de Cyproterone Drospirenone Acétate de Dexamethasone
Acétate de Megestrol Pregnenolone Phosphate de sodium de Dexamethasone
Acétate de Melengestrol Furoate de Mometasone Palmitate de Dexamethasone
Acétate de Betamethasone Dipropionate de beclométasone Acétonide de Fluocinolone
Dipropionate de Betamethasone Valérate de Betamethasone 17  

 

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jackson

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Leading Manufacturer in Steroids Field, Provide Best Quality Steroid Products!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Steroid Hormone

​Healthy Intramuscular Hormone Steroid Test Enanthate Testosterone Enanthate

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
I m keeping business with this company from last year, Im always very happy with their product. Thanks agine

—— Robert From US

I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon

—— Luis From Australia

I have got the parcel and the gift. Thank you for the new year gift Sunny, my wife like it a lot. I will have more order in the new year.

—— Jordan From US

Thank you Sunny. I am feeling better with your hgh. I have lost 4kgs, and all is well. :-) I will keep connect with you for next order.

—— Andrew from US

Have purchase with Jackson he is so faster to contact best quality products ! 100% satisfaction

—— Rafael from Brazil

The shipping is amazing, the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback form our customers are all positive. Thanks

—— Rocky From UK

I am very happy with the stealthy package, and especially the shipping this time was very fast. I look forward to working with you again.

—— Toufik From France

I have cooperated with Sunny many times. She is very kind all the time. All the products I bought from her are good. She is our regular supplier now.

—— Aaron From Canada

Very happy to do business with your guys. I have tried it :-) Good result. Hope we can do more deals in future.

—— Dasith From Russia

Thanks for your sample gift, really like it, we could add it in next order.

—— Ashley From US

Hi Sunni yes I am very happy with the parcel can you give me a price for ten kits of growth hormone (jintropin) and ten bottles of blue top melanotan?

—— Chris

Just make a test, it is veeeeery niceeee! The best quality

—— Luis From Brazil

I'm Online Chat Now

​Healthy Intramuscular Hormone Steroid Test Enanthate Testosterone Enanthate

China ​Healthy Intramuscular Hormone Steroid Test Enanthate Testosterone Enanthate supplier

Large Image :  ​Healthy Intramuscular Hormone Steroid Test Enanthate Testosterone Enanthate

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Model Number: CAS NO.: 315-37-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: Special Packing
Delivery Time: within 24 hours
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 200kg/month
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Enanthate Appearance: White Or White Crystalline Powder
Expert Markets: Global Purity: 99%
Policy: Re-Shipping Policy Supply: In Stock
Shipment: FedeEx, EMS, HKEMS, TNT, DHL, UPS Standard: USP

​Healthy Intramuscular Hormone Steroid Test Enanthate Testosterone Enanthate

 

Quick Detail:

Testosterone Enanthate
Testosterone Enanthate CAS No: 315-37-7
Testosterone Enanthate Molecular formula: C26H40O3
Testosterone Enanthate Molecular weight: 400.59
Testosterone Enanthate Appearance: White powder
Testosterone Enanthate Quality standard: USP
 
Product name testosterone Enantate
Other name Testosterone enantate
CAS register number 315-37-7
EINECS 206-253-5
Molecular formula C26H40O3
Molecular weight 400.6
Molecular structure  
Melting point 164-166
Assay 97.0~103.0%

 

 

Description:

 

Testosterone Enanthate is one of the oldest and perhaps the most commonly used anabolic steroid of all time. Testosterone Enanthate is a slow acting release form of the testosterone hormone and would be the first large/long ester testosterone form used. Synthetic testosterone itself would be developed in the 1930's. The first batches of testosterone manufactured would have no ester attached (Testosterone Suspension) and needless to say would be fast acting and require very frequent injections. In 1937 the first ester controlled testosterone would hit the market thanks to Schering and their new Testosterone Propionateproduct. This would allow for more control over the testosterone hormone by regulating its time release. However, in the early 1950's a larger ester in Enanthate would be attached to the hormone thereby slowing down the hormone's activity even more. Testosterone Enanthate would become the dominating testosterone form in the medical field and Testosterone Cypionate would join a few years later. The difference in Testosterone Enanthate and Testosterone Cypionate is largely inconsequential.

Testosterone Enanthate is one of the most commonly usedtestosterones for the treatment of low testosterone. It is also extremely popular in performance enhancing circles. This is one of the most affordable anabolic steroids on the market, it's highly versatile, tolerated well by most all adult men and its supply is through the roof.

Testosterone Enanthate is an anabolic steroid that is perfect for all levels of use. This is the perfect anabolic steroid for the first time steroid user and will be equally effective for the individual with a lot of time in the saddle. It will carry with it possible side effects but we will also find they are very easy to control. If this is surprising it really shouldn't be. After all, although synthetic it's simply testosterone, a hormone the human body is not only well-accustomed to but one that is essential to our health and wellbeing.

Testosterone Enanthate Functions & Traits:

Testosterone Enanthate is a single large ester base testosterone compound. This is a pure synthetic testosterone hormone that has a carboxylic acid ester attached in Enanthate (enanthoic acid). The ester itself is attached to the hormone at the 17-beta hydroxyl group. By attaching the Enanthate ester, this allows for a control of the hormones active duration and total release time. Once injected, the testosterone does not become active until the ester begins to detach from the hormone. The total detachment does not happen all at once but allows for a slow, steady release of the active hormone into the body. Once injected, there will be a sharp spike in testosterone within the first 24-48 hours post injection. From here the hormone will continually separate and dissipate through the body. By its time frame, Testosterone Enanthate carries a half-life of approximately 8 days, which will allow for as little as one injection every 2 weeks in a therapeutic setting. However, every 7-10 days will prove far more effective in maintaining stability.

 

​Healthy Intramuscular Hormone Steroid Test Enanthate Testosterone Enanthate


Dosage:

 

Testosterone Enanthate doses can vary greatly depending on the purpose of use, experience, desires and needs. There is no one size fits all dose, but there are ranges we can go by in order to guide us along the way. Regardless of the Testosterone Enanthate doses in question, performance or Testosterone Replacement Therapy (TRT) related, we will find the compound is very well-tolerated. The higher the dose goes the greater the risk, but most men can tolerate Testosterone Enanthate doses above standard TRT levels. With that in mind, let's look at various Testosterone Enanthate doses and see if we can find the right one for you.

In therapeutic treatment plans, specifically TRT, standard male Testosterone Enanthate doses will fall in the 100-200mg per week range. The total dose may be administered once a week or in two small injections such as 50-100mg twice a week, i.e. every Monday and Thursday. There are, however, some physicians who will still prescribe the patient to inject the total dose once every two weeks using the hormone's half-life as a basis, but this has been proven highly inefficient. Regardless of the Testosterone Enanthate doses in question, levels will peak 48 hours after injection and then fall back to baseline or close to it by the seven day mark. If an injection is only performed once every two weeks the individual is going to experience a massive roller coaster effect in his levels. In some cases, Testosterone Enanthate doses for TRT may fall outside the 100-200mg range. Higher doses are used, but they are rare. Lower doses may occur more commonly but 100-200mg per week is still the most common range.

 

How to use testosterone enanthate intramuscular:

This medication is given by injection into the buttock muscle as directed by your doctor, usually every 1 to 4 weeks. Do not inject this medication into a vein. Dosage is based on your medical condition, testosterone blood levels, and response to treatment.

If you are giving this medication to yourself at home, learn all preparation and usage instructions from your health care professional. Before using, check this product visually for particles or discoloration. If either is present, do not use the liquid. Learn how to store and discard medical supplies safely.

Use this medication regularly in order to get the most benefit from it. To help you remember, use a calendar to mark the days you will receive an injection.

Do not suddenly stop using testosterone if you have been using it regularly for an extended time or if it has been used in high doses. In such cases, your body will no longer make its own testosterone, and withdrawal reactions (such as tiredness, weakness, depression) may occur. To prevent withdrawal reactions, your doctor may reduce your dose gradually. Consult your doctor or pharmacist for more details, and report any withdrawal reactions right away.


Abnormal drug-seeking behavior is possible with this medication, and it is frequently misused for its muscle-enhancing effects. Do not increase your dose, use it more frequently, or use it for a longer time than prescribed. Doing so may increase serious side effects (such as increased risk for heart disease, stroke, liver disease, ruptured tendons/ligaments, improper bone development in adolescents). Properly stop the medication when so directed.

 

​Healthy Intramuscular Hormone Steroid Test Enanthate Testosterone Enanthate

 

Our Advantages:

  1. We specialize in manufacturing and exporting anabolic steroid hormone raw powders including Testosterone Enanthate, Testosterone Propionate,  Trenbolone Acetate, Oxandrolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Boldenone Undecylenate, Dromostanolone Propionate, Methenolone Enanthate and so on. High quality, competitive price, fast delivery and best pre-sale and after-sale service is our promise to the customers. 
  2. Production line; R&D department; Technical lab; Marketing department; Financial department; Customer service department 
  3. We all employee adhering to the business philosophy of "quality firforging  ahead", we  have established long-term and stable cooperative relationships with many enterprises in domestic and overseas markets. With superior products and consummate services, all of our staff members sincerely welcome friends to visit us for negotiation and cooperation to create a better tomorrow.

 

Related Female Hormone Steroids:

 

Estradiol Estrone Hydrocortisone
Estradiol valerate Estriol Hydrocortisone acetate
Estradiol benzoate Nylestriol  
Estradiol cypionate Diethylstilbestrol Prednisone acetate
Estradiol enantate HEXESTROL Bentelan
Ethynyl estradiol Progesterone Betamethasone
Algestone acetophenide Medroxyprogesterone acetate Clobetasol propionate
Ethisterone Norethindrone Halobetasol propionate
19-Norethindrone acetate Mifepristone Deflazacort
Norethisterone Enanthate Methyldienedione Tazarotene
Ethynodiol diacetate Eplerenone Ecdysone
Pregnenolone acetate Levonorgestrel Desloratadine
Lynestrenol Allylestrenol Prednisolone phosphate sodium
Chlormadinone acetate Dienogestrel Fluorometholone Acetate
Cyproterone acetate Drospirenone Dexamethasone Acetate
Megestrol acetate Pregnenolone Dexamethasone Sodium Phosphate
Melengestrol acetate Mometasone furoate Dexamethasone palmitate
Betamethasone acetate Beclomethasone dipropionate Fluocinolone acetonide
Betamethasone Dipropionate Betamethasone 17-valerate  

 

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jackson

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)