Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
Examens de client
I m gardant des affaires avec cette société de l'année dernière, Im toujours très heureux avec leur produit. Remercie l'agine

—— Robert des USA

J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt

—— Luis d'Australie

J'ai le colis et le cadeau. Merci du cadeau de nouvelle année ensoleillé, mon épouse comme lui beaucoup. J'aurai plus d'ordre par nouvelle année.

—— La Jordanie des USA

Merci ensoleillé. Je me sens mieux avec votre hgh. J'ai perdu 4kgs, et tout va bien. : -) je garderai pour me relier à vous pour le prochain ordre.

—— Andrew des USA

Ayez l'achat avec Jackson qu'il est si plus rapide pour entrer en contact avec les meilleurs produits de qualité ! satisfaction 100%

—— Rafaël du Brésil

L'expédition est étonnante, les produits est arrivée en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. La forme de rétroaction nos clients sont tous positive. Merci

—— Rocheux du R-U

Je suis très heureux avec le paquet furtif, et particulièrement l'expédition cette fois était très rapidement. J'attends avec intérêt de travailler avec vous encore.

—— Toufik de France

J'ai coopéré avec ensoleillé beaucoup de fois. Elle est très aimable tout le temps. Tous les produits que j'ai achetés de elle sont bons. Elle est notre fournisseuse régulière maintenant.

—— Aaron du Canada

Très heureux de faire des affaires avec vos types. Je les ai essayées : -) bon résultat. Espoir nous pouvons faire plus d'affaires à l'avenir.

—— Dasith de Russie

Merci pour votre cadeau témoin, vraiment comme lui, nous pourrions l'ajouter dans le prochain ordre.

—— Ashley des USA

Salut le Sunnite oui que je suis très heureux avec le colis peut vous me donner un prix de dix kits d'hormone de croissance (jintropin) et de dix bouteilles de melanotan supérieur bleu ?

—— Chris

Faites juste un essai, il est niceeee de veeeeery ! La meilleure qualité

—— Luis du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

2mg/peptide de fiole a lyophilisé le stéroïde humain GDF -8/Myostatin de croissance de poudre

Chine 2mg/peptide de fiole a lyophilisé le stéroïde humain GDF -8/Myostatin de croissance de poudre fournisseur
2mg/peptide de fiole a lyophilisé le stéroïde humain GDF -8/Myostatin de croissance de poudre fournisseur 2mg/peptide de fiole a lyophilisé le stéroïde humain GDF -8/Myostatin de croissance de poudre fournisseur 2mg/peptide de fiole a lyophilisé le stéroïde humain GDF -8/Myostatin de croissance de poudre fournisseur 2mg/peptide de fiole a lyophilisé le stéroïde humain GDF -8/Myostatin de croissance de poudre fournisseur 2mg/peptide de fiole a lyophilisé le stéroïde humain GDF -8/Myostatin de croissance de poudre fournisseur

Image Grand :  2mg/peptide de fiole a lyophilisé le stéroïde humain GDF -8/Myostatin de croissance de poudre

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: USD20/kit
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminum
Délai de livraison: dans un délai de 24 heures après a reçu le paiement
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500kits par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: GDF -8 Les marchés d'exportation: Global
la norme: USP Pureté: 99%
Politique: Politique de Reshipping Approvisionnement: En stock
Pureté :: Stockage de 99% : mis dans l'endroit sec et frais Expédition :: SME, DHL, Fedex, TNT
Conditions de paiement: Western Union, gramme d'argent Prix: 20

2mg/peptide de fiole a lyophilisé le stéroïde humain GDF -8/Myostatin de croissance de poudre

 

Description de produits :

 

Myostatin
Myostatin (également connu sous le nom de facteur 8, GDF-8 abrégé de différenciation de croissance) est un myokine, une protéine produite et libérée par des myocytes qui agit sur la fonction de l'autocrine des cellules musculaires d'empêcher le myogenesis : croissance et différenciation de cellule musculaire. Chez l'homme il est codé par le gène de MSTN. Myostatin est un facteur sécrété de différenciation de croissance qui est un membre de la bêta famille de protéine de TGF.
Les animaux l'un ou l'autre de myostatin manquant ou traité avec les substances qui bloquent l'activité du myostatin ont sensiblement plus de Massachusetts de muscle. En outre, personnes qui ont des mutations dans les deux copies du gène de myostatin avoir sensiblement plus de masse de muscle et sont plus fortes que la normale. Le blocage de l'activité du myostatin peut avoir l'application thérapeutique en traitant les maladies de gaspillage de muscle telles que la dystrophie musculaire.

Découverte et ordonnancement


Le myostatin de codage de gène a été découvert en 1997 par des généticiens Se-Jin Lee et Alexandra McPherron qui ont produit une tension des souris de mutant qui manquent du gène. Ces souris « knockout » de myostatin ont approximativement deux fois autant muscle que les souris normales. Ces souris ont été plus tard appelées « les souris puissantes ».
Des insuffisances naturelles du myostatin ont été identifiées dans les bétail par Ravi Kambadur, whippets, et humains ; dans chaque cas le résultat est une spectaculaire progression dans Massachusetts de muscle. Une mutation dans le 3' UTR du gène de myostatin chez des moutons de Texel crée des sites de cible pour les microRNAs miR-1 et miR-206. C'est susceptible de causer le phénotype musculaire de cette race des moutons.

Structure et mécanisme d'action


Le myostatin humain se compose de deux sous-unités identiques, résidus se composants de chaque 109 (le myostatin humain de réclamations de base de données de NCBI est 375 résidus longtemps) acide aminé. Son poids moléculaire total est le kDa 25,0. La protéine est partie inactive jusqu'à ce qu'une protéase fende le NH2-terminal, ou de « pro-domaine » de la molécule, ayant pour résultat le dimère actif de COOH-terminal. Myostatin lie au type récepteur d'activin d'II, ayant pour résultat un recrutement du coreceptor Alk-3 ou de l'Alk-4. Ce coreceptor lance alors une cascade de signalisation de cellules dans le muscle, qui inclut l'activation des facteurs de transcription dans la famille de SMAD - SMAD2 et SMAD3. {{|}} ces facteurs induisent alors le règlement myostatin-spécifique de gène. Une fois appliqué aux myoblasts, le myostatin empêche leur différenciation dans les fibres musculaires mûres.
Myostatin empêche également Akt, une kinase qui est suffisante pour causer l'hypertrophie de muscle, en partie par l'activation de la synthèse de protéine. Cependant, Akt n'est pas responsable de tous les effets hyperthrophic observés de muscle qui sont atténués ainsi par des actes de myostatin d'inhibition de myostatin de deux manières : en empêchant la différenciation de muscle, et en empêchant la synthèse causée par Akt de protéine.

 

Importance clinique


Mutations
Une technique pour détecter des mutations dans des variantes de myostatin a été développée. Les mutations qui réduisent la production du myostatin fonctionnel mènent à une surcroissance de tissu de muscle. l'hypertrophie liée Myostatin de muscle a un modèle autosomal inachevé de dominance d'héritage. Les gens avec une mutation dans les deux copies du gène de MSTN en chaque cellule (homozygotes) ont sensiblement augmenté la masse et la force de muscle. Les gens avec une mutation dans une copie du gène de MSTN en chaque cellule (heterozygotes) ont augmenté le volume de muscle, mais à un degré moindre.
En 2004, un garçon allemand a été diagnostiqué avec une mutation dans les deux copies du gène producteur myostatin, le rendant considérablement plus fort que ses pairs. Sa mère a une mutation dans une copie du gène. Un garçon américain né en 2005 a été diagnostiqué avec un état médicalement semblable mais avec une cause quelque peu différente : son corps produit un niveau normal de myostatin fonctionnel ; mais, parce qu'il est plus fort et plus musculaire que la plupart des autres son âge, on le croit qu'un défaut dans des ses récepteurs de myostatin empêche ses cellules musculaires de répondre normalement au myostatin. Il est apparu sur le programme télévisé, l'enfant en bas âge le plus fort du monde.


Potentiel thérapeutique [éditez]


Davantage de recherche sur le myostatin et le gène de myostatin peut mener aux thérapies pour la dystrophie musculaire. L'idée est de présenter les substances qui bloquent le myostatin. Un détail d'anticorps monoclonal au myostatin augmente la masse de muscle chez les souris et les singes.

Un traitement de deux semaines des souris normales avec le type soluble récepteur d'IIB, une molécule d'activin qui est normalement attachée aux cellules et aux grippages au myostatin, mène à une masse sensiblement accrue de muscle (jusqu'à 60%). [33] on le pense que lier du myostatin au récepteur soluble d'activin l'empêche d'agir l'un sur l'autre avec les récepteurs liés par cellule.

Il reste peu clair si le traitement à long terme de la dystrophie musculaire avec des inhibiteurs de myostatin est salutaire, car l'épuisement des cellules souche de muscle pourrait empirer la maladie plus tard. À partir de 2012, aucune drogue myostatin-inhibante pour des humains n'est sur le marché. Un anticorps génétiquement machiné pour neutraliser le myostatin, le stamulumab, qui était en cours de développement par la société pharmaceutique Wyeth., n'est plus en cours de développement. Quelques athlètes, désireux d'obtenir leurs mains sur de telles drogues, tour à l'Internet où le faux « dresseurs de myostatin » sont vendus.

Des niveaux de Myostatin sont effectivement diminués par la supplémentation de créatine.

Dopage de gène


Voyez le dopage de gène
L'inhibition du myostatin mène pour muscle le hyperplasia et l'hypertrophie. Les inhibiteurs de Myostatin peuvent améliorer l'interprétation sportive et donc il y a un souci que ces inhibiteurs pourraient être maltraités dans le domaine des sports. Cependant, les études chez les souris suggèrent que l'inhibition de myostatin n'augmente pas directement la force de différentes fibres musculaires.

 

Caractéristiques :

 

Articles Contenu
Faites un ordre Énoncez ce qu'un peu les stéroïdes et la quantité pour chaque poudre vous veulent
Expédition Fournissez vos informations de destinataire (le numéro de téléphone)
Emballage Choisi selon votre pays et quantité d'ordre
La livraison Disposé d'ici 12 heures dès réception de votre paiement
Photos Des photos du colis seraient offertes pour indiquer à part les stéroïdes.
Numéro de suivi Offert une fois qu'il est libéré
Service après-vente 24/7 en ligne pour vos toutes sortes de stéroïdes saupoudrent des problèmes

 

2mg/peptide de fiole a lyophilisé le stéroïde humain GDF -8/Myostatin de croissance de poudre

 

2mg/peptide de fiole a lyophilisé le stéroïde humain GDF -8/Myostatin de croissance de poudre


Supériorité :


1. Grande pureté et bonne qualité.
2. Emballage professionnel et discret.
3. La livraison rapide et sûre.
4. Indice de réussite élevé pour passer des coutumes.

 

Polypeptide :

 

MGF 2mg/vial Hexarelin 2mg/vial
MGF DE CHEVILLE 2mg/vial Sermorelin 2mg/vial
CJC-1295 avec DAC 2mg/vial Oxytocine 2mg/vial
CJC-1295 sans DAC 2mg/vial TB500 2mg/vial
PT-141 10mg/vial BPC 157 2mg/vial
MT-1 10mg/vial HGH 176-191 2mg/vial
MT-2 10mg/vial Triptorelin 2mg/vial
GHRP-2 5mg/vial Tesamorelin 2mg/vial
GHRP-2 10mg/vial Gonadorelin 2mg/vial
GHRP-6 5mg/vial Gonadorelin 10mg/vial
GHRP-6 10mg/vial DSIP 2mg/vial
Ipamorelin 2mg/vial Selank 5mg/vial
AOD-9604 2mg/vial Follistatin 344 1mg/vial
Le CÆ 031 1mg/vi

 

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jackson

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTestosterone Anabolic Steroids

2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin

Certification
China Hubei Holy Biological Co., Ltd. certifications
China Hubei Holy Biological Co., Ltd. certifications
Customer Reviews
I m keeping business with this company from last year, Im always very happy with their product. Thanks agine

—— Robert From US

I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon

—— Luis From Australia

I have got the parcel and the gift. Thank you for the new year gift Sunny, my wife like it a lot. I will have more order in the new year.

—— Jordan From US

Thank you Sunny. I am feeling better with your hgh. I have lost 4kgs, and all is well. :-) I will keep connect with you for next order.

—— Andrew from US

Have purchase with Jackson he is so faster to contact best quality products ! 100% satisfaction

—— Rafael from Brazil

The shipping is amazing, the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback form our customers are all positive. Thanks

—— Rocky From UK

I am very happy with the stealthy package, and especially the shipping this time was very fast. I look forward to working with you again.

—— Toufik From France

I have cooperated with Sunny many times. She is very kind all the time. All the products I bought from her are good. She is our regular supplier now.

—— Aaron From Canada

Very happy to do business with your guys. I have tried it :-) Good result. Hope we can do more deals in future.

—— Dasith From Russia

Thanks for your sample gift, really like it, we could add it in next order.

—— Ashley From US

Hi Sunni yes I am very happy with the parcel can you give me a price for ten kits of growth hormone (jintropin) and ten bottles of blue top melanotan?

—— Chris

Just make a test, it is veeeeery niceeee! The best quality

—— Luis From Brazil

I'm Online Chat Now

2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin

2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin
2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin 2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin 2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin 2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin 2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin

Large Image :  2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 10g
Price: USD20/kit
Packaging Details: 1kg/aluminum foil bag
Delivery Time: Within 24 hours after received the payment
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500kits per month

2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin

Description
Product Name: GDF -8 Export Markets: Global
Standard: USP Purity: 99%
Policy: Re-Shipping Policy Supply: In Stock
Purity:: 99% Storage: Put In Dry And Cool Place Shipment:: EMS, DHL, FedEx, TNT
Payment Terms: Western Union, Money Gram Price: 20
High Light:

testosterone powder source

,

testosterone anabolic steroids

2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin

 

Products Description:

 

Myostatin
Myostatin (also known as growth differentiation factor 8, abbreviated GDF-8) is a myokine, a protein produced and released by myocytes that acts on muscle cells' autocrine function to inhibit myogenesis: muscle cell growth and differentiation. In humans it is encoded by the MSTN gene. Myostatin is a secreted growth differentiation factor that is a member of the TGF beta protein family.
Animals either lacking myostatin or treated with substances that block the activity of myostatin have significantly more muscle mass. Furthermore, individuals who have mutations in both copies of the myostatin gene have significantly more muscle mass and are stronger than normal. Blocking the activity of myostatin may have therapeutic application in treating muscle wasting diseases such as muscular dystrophy.

Discovery and sequencing


The gene encoding myostatin was discovered in 1997 by geneticists Se-Jin Lee and Alexandra McPherron who produced a strain of mutant mice that lack the gene. These myostatin "knockout" mice have approximately twice as much muscle as normal mice. These mice were subsequently named "mighty mice".
Naturally occurring deficiencies of myostatin have been identified in cattle by Ravi Kambadur, whippets, and humans; in each case the result is a dramatic increase in muscle mass. A mutation in the 3' UTR of the myostatin gene in Texel sheep creates target sites for the microRNAs miR-1 and miR-206. This is likely to cause the muscular phenotype of this breed of sheep.


Structure and mechanism of action


Human myostatin consists of two identical subunits, each consisting of 109 (NCBI database claims human myostatin is 375 residues long) amino acid residues. Its total molecular weight is 25.0 kDa. The protein is inactive until a protease cleaves the NH2-terminal, or "pro-domain" portion of the molecule, resulting in the active COOH-terminal dimer. Myostatin binds to the activin type II receptor, resulting in a recruitment of either coreceptor Alk-3 or Alk-4. This coreceptor then initiates a cell signaling cascade in the muscle, which includes the activation of transcription factors in the SMAD family - SMAD2 and SMAD3. {{|}}These factors then induce myostatin-specific gene regulation. When applied to myoblasts, myostatin inhibits their differentiation into mature muscle fibers.
Myostatin also inhibits Akt, a kinase that is sufficient to cause muscle hypertrophy, in part through the activation of protein synthesis. However, Akt is not responsible for all of the observed muscle hyperthrophic effects which are mediated by myostatin inhibition Thus myostatin acts in two ways: by inhibiting muscle differentiation, and by inhibiting Akt-induced protein synthesis.

 

Clinical significance


Mutations
A technique for detecting mutations in myostatin variants has been developed. Mutations that reduce the production of functional myostatin lead to an overgrowth of muscle tissue. Myostatin-related muscle hypertrophy has an incomplete autosomal dominance pattern of inheritance. People with a mutation in both copies of the MSTN gene in each cell (homozygotes) have significantly increased muscle mass and strength. People with a mutation in one copy of the MSTN gene in each cell (heterozygotes) have increased muscle bulk, but to a lesser degree.
In 2004, a German boy was diagnosed with a mutation in both copies of the myostatin-producing gene, making him considerably stronger than his peers. His mother has a mutation in one copy of the gene. An American boy born in 2005 was diagnosed with a clinically similar condition but with a somewhat different cause: his body produces a normal level of functional myostatin; but, because he is stronger and more muscular than most others his age, it is believed that a defect in his myostatin receptors prevents his muscle cells from responding normally to myostatin. He appeared on the television show, World's Strongest Toddler.


Therapeutic potential[edit]


Further research into myostatin and the myostatin gene may lead to therapies for muscular dystrophy. The idea is to introduce substances that block myostatin. A monoclonal antibody specific to myostatin increases muscle mass in mice and monkeys.

A two-week treatment of normal mice with soluble activin type IIB receptor, a molecule that is normally attached to cells and binds to myostatin, leads to a significantly increased muscle mass (up to 60%).[33] It is thought that binding of myostatin to the soluble activin receptor prevents it from interacting with the cell-bound receptors.

It remains unclear as to whether long-term treatment of muscular dystrophy with myostatin inhibitors is beneficial, as the depletion of muscle stem cells could worsen the disease later on. As of 2012, no myostatin-inhibiting drugs for humans are on the market. An antibody genetically engineered to neutralize myostatin, stamulumab, which was under development by pharmaceutical company Wyeth., is no longer under development. Some athletes, eager to get their hands on such drugs, turn to the internet where fake "myostatin blockers" are being sold.

Myostatin levels are effectively decreased by creatine supplementation.

Gene doping


See Gene doping
Inhibition of myostatin leads to muscle hyperplasia and hypertrophy. Myostatin inhibitors can improve athletic performance and therefore there is a concern these inhibitors might be abused in the field of sports. However, studies in mice suggest that myostatin inhibition does not directly increase the strength of individual muscle fibers.

 

Specifications :

 

Items Content
Make an order State what kind of steroids and quantity for each powder you want
Shipping Provide your addressee info ( phone number )
Packing Chosen according to your country and quantity of order
Delivery Arranged within 12 hours upon receipt of your payment
Photos Photos of parcel would be offered to tell apart the steroids .
Tracking number Offered once it is released
After-sale service 24/7 online for your all kinds of steroids powder problems

 

2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin 0

 

2mg / Vial Peptide Lyophilized Powder Human Growth Steroid GDF -8 / Myostatin 1


Superiority:


1. High purity and good quality.
2. Professional and discreet packing.
3. Fast and safe delivery.

4. High success rate to pass customs.

 

Polypeptide:

 

MGF 2mg/vial Hexarelin 2mg/vial
PEG MGF 2mg/vial Sermorelin 2mg/vial
CJC-1295 with DAC 2mg/vial Oxytocin 2mg/vial
CJC-1295 without DAC 2mg/vial TB500 2mg/vial
PT-141 10mg/vial BPC 157 2mg/vial
MT-1 10mg/vial HGH 176-191 2mg/vial
MT-2 10mg/vial Triptorelin 2mg/vial
GHRP-2 5mg/vial Tesamorelin 2mg/vial
GHRP-2 10mg/vial Gonadorelin 2mg/vial
GHRP-6 5mg/vial Gonadorelin 10mg/vial
GHRP-6 10mg/vial DSIP 2mg/vial
Ipamorelin 2mg/vial Selank 5mg/vial
AOD-9604 2mg/vial Follistatin 344 1mg/vial
ACE 031 1mg/vi

 

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jackson

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)