Hubei Cie. biologique sainte, Ltd.

Le principal fabricant dans le domaine de stéroïdes, fournissent les meilleurs produits de stéroïde de qualité !

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
De bonne qualité poudres stéroïdes crues en ventes
I m gardant des affaires avec cette société de l'année dernière, Im toujours très heureux avec leur produit. Remercie l'agine

—— Robert des USA

J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt

—— Luis d'Australie

J'ai le colis et le cadeau. Merci du cadeau de nouvelle année ensoleillé, mon épouse comme lui beaucoup. J'aurai plus d'ordre par nouvelle année.

—— La Jordanie des USA

Merci ensoleillé. Je me sens mieux avec votre hgh. J'ai perdu 4kgs, et tout va bien. : -) je garderai pour me relier à vous pour le prochain ordre.

—— Andrew des USA

Ayez l'achat avec Jackson qu'il est si plus rapide pour entrer en contact avec les meilleurs produits de qualité ! satisfaction 100%

—— Rafaël du Brésil

L'expédition est étonnante, les produits est arrivée en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. La forme de rétroaction nos clients sont tous positive. Merci

—— Rocheux du R-U

Je suis très heureux avec le paquet furtif, et particulièrement l'expédition cette fois était très rapidement. J'attends avec intérêt de travailler avec vous encore.

—— Toufik de France

J'ai coopéré avec ensoleillé beaucoup de fois. Elle est très aimable tout le temps. Tous les produits que j'ai achetés de elle sont bons. Elle est notre fournisseuse régulière maintenant.

—— Aaron du Canada

Très heureux de faire des affaires avec vos types. Je les ai essayées : -) bon résultat. Espoir nous pouvons faire plus d'affaires à l'avenir.

—— Dasith de Russie

Merci pour votre cadeau témoin, vraiment comme lui, nous pourrions l'ajouter dans le prochain ordre.

—— Ashley des USA

Salut le Sunnite oui que je suis très heureux avec le colis peut vous me donner un prix de dix kits d'hormone de croissance (jintropin) et de dix bouteilles de melanotan supérieur bleu ?

—— Chris

Faites juste un essai, il est niceeee de veeeeery ! La meilleure qualité

—— Luis du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Holybiological
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 7,000,000-8,000,000
Année d'établissement : 2006
Export pc : 90% - 100%

Hubei Cie. biologique sainte, Ltd est une société professionnelle, qui s'est spécialisée dans les poudres se développantes, de fabrications, de distributions d'hormone stéroïde et la technologie et l'équipement de production avancée par intermediates.with, la force technique forte, le laboratoire de première classe et l'équipement d'inspection. Biologique saint s'est développé en poudres d'un stéroïde anabolisant de fabrication d'usine de professionnel avec plusieurs efforts et contribution d'années des techniciens expérimentés dans différents secteurs.

 

Biologique saint se spécialise dans les poudres crues d'hormone de stéroïde anabolisant de fabrication comprenant le propionate de testostérone, testostérone Enanthate, acétate de Trenbolone, Boldenone Undecylenate, Oxandrolone, propionate de Drostanolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Methenolone Enanthate et ainsi de suite. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide et meilleur service après-vente préalable à la vente et est notre promesse aux clients. Ils sont très utilisés dans les industries comme des drogues, nourriture, boissons, cosmétiques, complément alimentaire, produit de soins de santé.
 

Biologique saint suit toujours le but de « satisfaisant du client et de la qualité d'abord ». Avec beaucoup de bons clients de forme de réputation et de confiance, nos produits ont exporté vers les USA, le Brésil, le Canada, l'Allemagne, le R-U, l'Espagne, l'Australie et beaucoup d'autres secteurs. Nous établissons des relations à long terme de coopération avec tous les clients.

 

Biologique saint a été développant et fabriquant les produits de haute qualité dans des conditions stric de GMP. La garantie de contrôle de qualité et de qualité sont accordées la haute priorité afin de répondre à des caractéristiques internationales de pharmacopée et à des exigences spéciales de client. · La méthode d'analyse pour examiner nos matériaux sont validées pour donner les résultats reproductibles· Toutes les procédures d'essais analytiques et les méthodes de fabrication sont bien documentées et la révision est entreprise selon le protocole spécifique. · L'analyse de tendance de l'eau épurée et les produits finis sont maintenus. · L'étude de stabilité est un domaine très important d'assuance de qualité.    améliore sans interruption la gestion de la qualité par l'instrument d'un système complet, avancé, scientifique de gestion de la qualité selon des normes de GMP, nationales et internationales actuelles. Nous garantissons que chaque produit sera manufacturé sous les contrôles stricts, qui répondent uniformément aux normes actuelles de la sécurité, de l'efficacité, de la qualité et de la pureté. La qualité est un engagement conscient et un but permanent pour assortir la grande expectative de nos clients. L'excellence dans des systèmes de qualité sera réalisée par l'effort d'équipe avec le personnel qualifié. La qualité est la responsabilité de toutes les personnes impliquées à la fabrication.


Maintenant, biologique saint continue son développement à grande vitesse et contribue beaucoup à la R&D de ses produits nouveaux et à l'amélioration de la qualité. Sous la crédibilité et le principe avantageux pour les deux parties, biologique saint consacrera à l'innovation de culture pour fournir d'excellents produits et meilleur service à nos clients.


Nous tout l'employé adhérant à la philosophie d'affaires de la « qualité firforging en avant », nous avons établi des relations coopératives à long terme et stables avec beaucoup d'entreprises sur les marchés d'outre-mer domestiques et. Avec les produits supérieurs et les services consommés, tous nos amis sincèrement bienvenus de membres du personnel pour nous rendre visite pour que la négociation et la coopération crée un meilleur demain.

 

 

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jackson

Téléphone: 86-027-87586718

Télécopieur: 86-027-86849537

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Leading Manufacturer in Steroids Field, Provide Best Quality Steroid Products!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
I m keeping business with this company from last year, Im always very happy with their product. Thanks agine

—— Robert From US

I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon

—— Luis From Australia

I have got the parcel and the gift. Thank you for the new year gift Sunny, my wife like it a lot. I will have more order in the new year.

—— Jordan From US

Thank you Sunny. I am feeling better with your hgh. I have lost 4kgs, and all is well. :-) I will keep connect with you for next order.

—— Andrew from US

Have purchase with Jackson he is so faster to contact best quality products ! 100% satisfaction

—— Rafael from Brazil

The shipping is amazing, the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback form our customers are all positive. Thanks

—— Rocky From UK

I am very happy with the stealthy package, and especially the shipping this time was very fast. I look forward to working with you again.

—— Toufik From France

I have cooperated with Sunny many times. She is very kind all the time. All the products I bought from her are good. She is our regular supplier now.

—— Aaron From Canada

Very happy to do business with your guys. I have tried it :-) Good result. Hope we can do more deals in future.

—— Dasith From Russia

Thanks for your sample gift, really like it, we could add it in next order.

—— Ashley From US

Hi Sunni yes I am very happy with the parcel can you give me a price for ten kits of growth hormone (jintropin) and ten bottles of blue top melanotan?

—— Chris

Just make a test, it is veeeeery niceeee! The best quality

—— Luis From Brazil

I'm Online Chat Now

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Holybiological
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 7,000,000-8,000,000
Year Established : 2006
Export p.c : 90% - 100%

Hubei Holy Biological Co., Ltd. is a professional company, which specialized in developing, manufacturing, distributing steroid hormone powders and intermediates.with advanced production technology and equipment, strong technical force, first-class laboratory and inspection equipment. Holy biological has developed into a professional factory manufacturing anabolic steroid powders with several years' efforts and contribution of experienced technicians in different areas.

 

Holy biological specializes in manufacturing anabolic steroid hormone raw powders including Testosterone Propionate, Testosterone Enanthate, Trenbolone Acetate, Boldenone Undecylenate, Oxandrolone, Drostanolone Propionate, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Methenolone Enanthate and so on. High quality, competitive price, fast delivery and best pre-sale and after-sale service is our promise to the customers. They are widely used in the industries like drugs, food, drinks, cosmetics, food supplement, health care product.
 

Holy biological always follows the aim of ''satisfactory of customer and quality first''. With a lot of good reputation and trust form customers, our products have exported to US, Brazil, Canada, Germany, UK, Spain, Australia and many other areas. We build long-term cooperation relationship with all of the customers.

 

Holy biological has been developing and producing high quality products under stric GMP conditions. Quality control and quality assurance are given high priority in order to meet international pharmacopoeia specifications and special customer’s requirements.· Method of Analysis for testing our materials are validated to give the re-producible results· All the analytical test procedures and manufacturing procedures are well documented and revision is undertaken as per specified protocol.· Trend analysis of purified water and final products are maintained.· Stability study is a very important area of quality assuance.    continuously improves the quality management through the implement of a complete, advanced, scientific quality management system according to current GMP, national and international standards. We guarantee that each product will be manufactured under strict controls, which consistently meet present standards of safety, efficacy, quality and purity. Quality is a conscious commitment and a permanent goal to match the high expectation of our customers. Excellence in quality systems will be achieved through the team effort with trained personnel. Quality is the responsibility of all persons involved in manufacturing.


Now, holy biological continues its high speed development and contributes a lot to its new products' R&D and quality improvement. Under the credibility and win-win principle, holy biological will devote to culture innovation to provide excellent products and best service to our customers.


We all employee adhering to the business philosophy of "quality firforging  ahead", we have established long-term and stable cooperative relationships with many enterprises in domestic and overseas markets. With superior products and consummate services, all of our staff members sincerely welcome friends to visit us for negotiation and cooperation to create a better tomorrow.

 

 

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jackson

Tel: 86--13545014917

Fax: 86--13545014917

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)